Informations sur les problèmes de serveur : PATCH DISPONIBLE

Fil fermé
Partager Rechercher
alors : j'ai téléchargé le patch de 17ko (je sais plus lequel c )
ensuite j'ai pri les 2fichier qu'il y avai dedan (loader et config) et je les ai mise dans la dossier ou étai dofus v1.7.0
ensuite je fai lancemen
si vous avez pa compri ----> mp
Citation :
Publié par -kakashi-
alors : j'ai téléchargé le patch de 17ko (je sais plus lequel c )
ensuite j'ai pri les 2fichier qu'il y avai dedan (loader et config) et je les ai mise dans la dossier ou étai dofus v1.7.0
ensuite je fai lancemen
si vous avez pa compri ----> mp
voila !!! au moins avec toi on comprend c simple et clair

les dev devrai en prendre de la graine ^^

mais moi la j'ai un nouveau pb et j'aimerai vite avoir de l'aider avant de me suicider
( bo tu aura ma mort sur la conscience )
Citation :
Publié par le-sablier-de-xelor
Et toi aokiji ti arrive???
non mois j'ai un new pb encore plus chiant ^^ je peux plus réinstallé dofus

a chaque fois apres avoir cliquer sur l'icone dofus updater un zolie message apparait = impossible d'etablier de connection internet. l'application doit s'arreter
Bon bah ça avance toujours aps pour moi, est ce que vous en savez plus pour ceux qui jou avec http://jouer.dofus.com, car mon dofus updater ne foctionnant pas, c'est la seule solution que j'ais pour jouer, or pour le moment aucun lien n'est accessible, certains ont ils des solutions de secours ?
Citation :
Publié par Chevalier-Dartagnan
moi j'ai formaté l'ordi hier et comme jpeux pus lancé dofus updater jpeux plus joué
meme pb que toi et apparement sa n'inquiete pas les dev ce pb
Je suis pareil que vous j'arrive pas à le réinstaller mais peut-être que si quelqu'un qui à toujours le jeu installé nous envoie les fichiers ça marcherais...
Bonjour tout le monde, suite au patch qu'il y'a eu, j'ai remis mon fichier hosts comme d'origine. Je m'inquiète juste car je l'ai remis et j'ai ressayé de lancé dofus ( sans patch ) et sa a fonctionné...


donc si quelqu'un pouvais me dire si mon fichier est correcte


# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost


Edit : à noter lorsque j'ai lancer Dofus, une mise à jours à été effectué, serait-il possible que le patch se soit lui meme installé? ( j'ai dofus up mais je ne les pas utilisé )
le serveur "remarche" mais il est inutile d'enlever le patch(si pas impossible), en fait ce sont des fichiers qui étaient déja présents qui ont été modifiés, donc les supprimer empecherait de jouer

si tu veux absolument revenir à l'ancienne version, il faut retélecharger la version 1.7 mais ca ne sert à rien. Peut etre que les modifs qui ont été faites seront enlevées a la prochaine maj ?
Oui en effet, vous pouvez laisser le patch.
Les prochaines versions incluront des correctifs pour ne plus avoir à télécharger de patch en cas de problème de DNS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés