[1.77a+b]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut
Ce qu'il faut pas entendre

Tu oublies que le séide a presque des stats de buffs botés , ce qui est pas le cas du paladin.

Un paladin contre un séide , d'expérience le paladin fait pas un pli.

Un séide ca peut implose quasi toutes les classes ou presque , à condition qu'ils soient unbuff.
Alors ca c'est dans le comique , paladin sont les 1er tueur de vampiir chez les tank et c'est aussi par experience. Le combat dur tres long le plus souvent mais le paladin gagne souvent , trop souvent meme.
Le séide à beau être full buff et avoir des sorts monstrueux, la base de ce personnage est de réussir à toucher l'ennemi.....bonne chance pour toucher un paladin


P.S : ne dis pas que ses dd font le boulot : pas de hit = pas de mana = pas de dd
Citation :
Publié par Gwydyon
Le séide à beau être full buff et avoir des sorts monstrueux, la base de ce personnage est de réussir à toucher l'ennemi.....bonne chance pour toucher un paladin


P.S : ne dis pas que ses dd font le boulot : pas de hit = pas de mana = pas de dd
Le Vampiir ayant un speed avant d'inc un paladin il peut trouver un mob et remplir sa barre de mana non?

De plus, le paladin non BB cpa aussi puissant pour bloquer/parer les coups

Non?
Citation :
Publié par Gwydyon
Le séide à beau être full buff et avoir des sorts monstrueux, la base de ce personnage est de réussir à toucher l'ennemi.....bonne chance pour toucher un paladin


P.S : ne dis pas que ses dd font le boulot : pas de hit = pas de mana = pas de dd
le pex mana aux crabes, c'est TRES efficace
Citation :
1.77b Activation du /level pour les tests sur Lamorak


Note des Tests sur Lamorak

Afin de faciliter les tests pour les plus hauts niveaux de jeu, nous avons réactiver la commande /level pour Lamorak. Nous augmenterons le niveau atteint grâce cette commande petit à petit au fur et à mesure de l'avancement des tests. Veuillez noter que /level est uniquement disponible dans le cadre de la phase de test. Une fois que Lamorak sera lancé en tant que serveur public, la commande /level n'y sera plus disponible

- Le Jeudi 7 Juillet, la commande /level permettra d'atteindre le niveau 30.

- Le Vendredi 8 Juillet, la commande permettra d'atteindre le niveau 40.

- Le Dimanche 10 Juillet, la commande permettra d'atteindre le niveau 44.

-Il est à noter que la commande /level ne peut être utilisée pour les classes Catacombs.


Nouveautés et corrections de bug

-(Lamorak uniquement) Les druides peuvent désormais lancer des sorts d'amélioration sur leur propre familier même si les druides ne sont pas dans un groupe.

Traduction pour ceux qui n'auraient pas d'affinité avec l'anglais.
Citation :
Publié par Naeli
Au bout de 4 ans de demandes de TL ils retouchent les aberrations de la ligne AS, y'a pas à dire ils sont réactifs chez Mythic.
C'est toujours ça de pris mais ça reste insuffisant pour remettre l'assassin à niveau.

A remettre à niveau les furtifs Cac en général... Parce que la "fufu War" c'est bien, mais dès qu'on fait du rvr classique, on s'aperçoit quand même de la faiblesse des coups "furtifs"... un PA aujourd'hui c'est quoi ? 400-450 maxi sur un mago un minimum stuffé ? n'importe quel tank fait la même chose avec un anytime... Même pour le stun derrière, je préfère de loin me faire moins chier avec un bon stun de coté en celtic dual.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Nathanael
A remettre à niveau les furtifs Cac en général... Parce que la "fufu War" c'est bien, mais dès qu'on fait du rvr classique, on s'aperçoit quand même de la faiblesse des coups "furtifs"...
Et encore quand tu vois l'assassin mid dont les dégâts sont uniquement basés sur la force ...

Citation :
un PA aujourd'hui c'est quoi ? 400-450 maxi sur un mago un minimum stuffé ? n'importe quel tank fait la même chose avec un anytime...
C'eeeest ça ... autant que je suis d'accord de revoir les fufu, autant qu'il y'a des bêtises a ne pas sortir ... si un tank bourrine a 400 450 le fufu lui alignera facilement un PA a 600 700.

Citation :
Même pour le stun derrière, je préfère de loin me faire moins chier avec un bon stun de coté en celtic dual.....
Il ne perce pas la bulle.
Citation :
Publié par Ekios
Et encore quand tu vois l'assassin mid dont les dégâts sont uniquement basés sur la force ...

C'eeeest ça ... autant que je suis d'accord de revoir les fufu, autant qu'il y'a des bêtises a ne pas sortir ... si un tank bourrine a 400 450 le fufu lui alignera facilement un PA a 600 700.


Il ne perce pas la bulle.

J'ai forcé le trait.... mais en fg classique, pourquoi se faire chier à passer en fufu pour un gain négligeable ?
Ce que je voulais signaler c'est qu'avec la montée du matos, les rangs, les Mls etc.... La ligne AS (avec les coups nécessitant d'être fufu) a perdu de son efficacité et de son intérêt.... je demande pas non plus le retour à l'os en restant furtif non plus

Oui je sais les furtifs ça sert à rien en groupe !
Citation :
Publié par Nathanael
J'ai forcé le trait.... mais en fg classique, pourquoi se faire chier à passer en fufu pour un gain négligeable ?
Ce que je voulais signaler c'est qu'avec la montée du matos, les rangs, les Mls etc.... La ligne AS (avec les coups nécessitant d'être fufu) a perdu de son efficacité et de son intérêt.... je demande pas non plus le retour à l'os en restant furtif non plus

Oui je sais les furtifs ça sert à rien en groupe !
Ah les soirées avec mon chaman ... lorsque Ashas était groupé avec nous ... ses armes enduites de snares et autres joyeusetés ... son garrot toujours prêt a partir ... ah le bon temps ... ils étaient rares les pabo qui me courraient aux fesses ...
Citation :
Publié par Greldi
J'AIMERAIS que GOA fasses un bon Sondage:
Etes vous pour l'implantation de la règle de limite de buff à une portée de 5000 sur vos serveurs ?
Faudrait déjà changer le système d'endu sur mid ...
par contre ca aurait ete bien qu'ils doubles la concentration et qu'ils enlevent la limite des 20 buffs sur ce serveurs puisque de toute facon on ne peux plus buffer que dans son groupe.
Citation :
Publié par Agron
Faudrait déjà changer le système d'endu sur mid ...
oué faudrai le virer purement et simplement
o debut mid avait pas d'endu sa pleurait maintenant mid pleure a cause de son endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés