[1.77a+b]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
yaura catacombes sur leur serveur ? par ce que seide est auto bb quoi
bah faudra être 1fg pour tuer 1 séide solo quoi, c'est tout bête

Vive Mythic et ses idées qui posent toujours des problèmes
Même si le fait est qu'un Vampir est ultime en 1 vs 1 surtout non BB, c'est pas invincible non plus, c'est largement tuable tout comme le warlock, faut juste adopté la bonne technique

Enfin pour ma part ça me plait pas trop ce genre de serveur, mntnt je suis habitué a vivre avec ToA et je ne pourrai m'en passer je pense, tout commes un BB au TP pour mon groupe ou moi même

N'ayant pas cata je ne pourrai pas faire de vampir, et je vois pas ce qui m'attirerai pour soloté sur un serveur tel quel
Citation :
Publié par Elleriel
Qu'on nous donne un serveur coop deja et on en reparlera
que la demande (donc l'intérêt commercial) soit suffisamment forte et eux en reparleront....
Citation :
Publié par Aeros
Mmh ... Une portée pour les buffs ce qui veut dire une moitié de la population qui ne va pas y aller par peur de perdre son BB.
A mon humble avis, il devraient implanter ça sur tout les serveurs.
/agree
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
/agree

pas moi

une portée de 5000 comme expliqué de nombreuses fois déjà n'empêchera pas grand chose, c'est juste que ça va favoriser encore plus les campage de ponts et combat proche (quoi que 5000 c'est pas si proche que ça) d'une toure ou d'un fort (ou de tout endroit où on peu planquer le bot.

bref d'après moi ça va être vite contourné et ne pas changer grand chose, d'autant plus que la seul défense contre les buf boté sont généralement les ML et artefact qui n'existeront plus sur se serveur, donc ça va être l'age d'or du solo buf boté plus que la disparition du buf bot lui même. (édité : oui le solo qui serra un duo mais ça ne change rien pour la victime)
Citation :
Publié par Flok/Schnappi
Même si le fait est qu'un Vampir est ultime en 1 vs 1 surtout non BB, c'est pas invincible non plus, c'est largement tuable tout comme le warlock, faut juste adopté la bonne technique

Enfin pour ma part ça me plait pas trop ce genre de serveur, mntnt je suis habitué a vivre avec ToA et je ne pourrai m'en passer je pense, tout commes un BB au TP pour mon groupe ou moi même

N'ayant pas cata je ne pourrai pas faire de vampir, et je vois pas ce qui m'attirerai pour soloté sur un serveur tel quel
Un Séide ne peux se faire buff. (sauf AF et Hâte)
Citation :
Publié par sensarasa
moi ce qui me surprend le plus c que anfanc aura un trophée avec la bonne taille,


ya un trophée de anfanc? je l'ai jamais vu tomber ni ds uen maison
Version 1.75 pour le trophée d'Afanc, donc normal de pas l'avoir vue encore
Citation :
Publié par jeandalf
une portée de 5000 comme expliqué de nombreuses fois déjà n'empêchera pas grand chose, c'est juste que ça va favoriser encore plus les campage de ponts et combat proche (quoi que 5000 c'est pas si proche que ça) d'une toure ou d'un fort (ou de tout endroit où on peu planquer le bot.
Il y a aussi ça à lire :
Citation :
All concentration buffs on this server are (...) available only to the caster and members of the casters group
Donc forcé de grouper avec le buffbot, donc moitié moins de RP. Je doute que ça soit l'age d'or des buffbotés quand même. Ceux qui jouent buffbot iront sur des serveurs normaux.
Et puis de toute façon, face à un camping, c'est pas vraiment les buffs qui font mal, c'est plutot l'assist de 4 ou 5 archers.

Pour les Mids qui ne pourront plus être full buff, va falloir qu'ils pensent à mettre deux chaman par groupe. Deux chamans, deux guérisseurs, un skald, ça laisse 3 damage deal, c'est viable.
je sais Kenatha , ça ne changera rien si un buf boté même groupé tue 3 fois plus que solo il est gagnant et donc solo(duo)terra et ça ferra juste monter aussi son bot en rang rvr.

En plus beaucoup se buf bot pour le plaisir de frag et pas pour faire plus de RP. je maintiens donc à 100% ce que j'ai dit. je ne coris pas du tout à l'intéret de cette modification si ce n'est pour pouvoir dire plus tard "vous n'aimez pas les bot allez sur le serveur sans bot"
Citation :
Publié par jeandalf
une portée de 5000
Mythic avait pas dit à une époque que c'était impossible ?

Ils sont vraiment aux abois suite aux sorties de WoW et GW ...
Citation :
Publié par Kenatha
Il y a aussi ça à lire : Donc forcé de grouper avec le buffbot, donc moitié moins de RP. Je doute que ça soit l'age d'or des buffbotés quand même. Ceux qui jouent buffbot iront sur des serveurs normaux.
prenons un exemple simple : sorcier qui groupe sont bot :
- acces a DI3
- acces a bof 3
- acces a irez
....

tu es en solo face a caque fais tu? (valable partout avec pas mal de variante, sauf sur mid ou les buffs double et les RA des healers sont sur deux classes differentes) et c'est deja present depuis longtemps ce genre de botting ( deja vu enchant + druide, champion + barde et plein d'autres)

ca sera pas la mort des bot mais mid pourra pas etre full buff ( prendre deux chaman on gagne rien a par les buff ce n'est pas comme prendre deux clerc/druides) enfin vous allez revoir les belles asssites zerk/sauvage sous celerite pour compence ( limite on met pas de d/v a par le zone pour liberr buff pour les tank qui ont pas besoin comme zerk/skald)
plus de BG plus d'arte defencif ( malice/battler/baton des dieu...) donc des soutiens sans defence ( qu'on me parle pas des root/mezz face a des tank qui ont deter up + stocisme et purge)
les mage vont perdre beaucoup de leur degats ( perte des resist percing) +0 defence donc serviront casi a rien
de toute facon les sources de mana ( pod/arte/ml .... ) seront tarries, sans parler des pertes de ML qui vont rendre impossible la prise de fort

j'espere pour mythic qu'ils vont pas faire les meme erreures que pour les serveur pvp ( en ouvrir face a une demande qui 1 mois apres sera repartie vers ces serveurs normaux pour au final devoir fermer une partie de ces serveurs)

je trouve dommage de voir autant d'ernergie depensee pour quelques choses qui a peu de chance d'avoir une population suffisante et d'etre interressant a jouer pour pas mal de classes

Citation :
Publié par Ouagada
Mythic avait pas dit à une époque que c'était impossible ?

Ils sont vraiment aux abois suite aux sorties de WoW et GW ...
ils ont jamais dit impossible ( ils l'ont fait pour l'endu depuis la 1.62 de memoire) ils ont dit que de faire ca rajouterais trop d'echange de donner et ferait donc trop lag les serveurs ( peut etre qu'ils prevoient une petite population sur ces serveurs ce qui rendrait la solution viable )
pour info les chants sont des buff avec une portee donc ca existe depuis le debut meme
un séide ca a rien d'ultime...ca n'a qu'une 1h, et le cuir c'est trés tendre (600le style contondant 2h ou 2armes).....il peut sfaire exploser par pas mal de classes.

plus ltemps passe plus jtrouve que la classe la plus proche du séide c paladin...c'est endurant..ca deal pas beaucoup de dégats, donc ca m'etonnerait qu'ils dominent le serveur.

Franchement la regle antibuff devrait etre appliquée sur tout les serveurs,
faudraient un peu qu'ils aient le courage de leurs ambitions (lutter contre la triche comme ils réclamaient haut et fort),
ca fera pas fuir beaucoup de double comptes qui sont toujours utiles en pve ou dans les forts.


J'AIMERAIS que GOA fasses un bon Sondage:
Etes vous pour l'implantation de la règle de limite de buff à une portée de 5000 sur vos serveurs ?


Rien que pour qu'ils aient une idée du nombre de joueur voulant plus voir de BB
( nombre de vote oui)
et du nombre de joueurs qui auraient tendance à stoper leur BB, voir a changer de jeu (nombre de vote non / 2 (car les doublescomptes ont 2 votes )
une idée cool
le serveur sans toa c'est sur pvp qu'ils devraient le faire lol car toa a vreiment rien a foutre sur pvp et limiter les buffs

et un derniers détail stop avoir peur des séide moi les explose reever palouf sauvage zerk et guerrier donc voila la classe invincible genial séide c'est de la merde
Citation :
Publié par ryogaa
le serveur sans toa c'est sur pvp qu'ils devraient le faire lol car toa a vreiment rien a foutre sur pvp et limiter les buffs

et un derniers détail stop avoir peur des séide moi les explose reever palouf sauvage zerk et guerrier donc voila la classe invincible genial séide c'est de la merde
c'est vraiment dur de te comprendre.
Citation :
Publié par ryogaa
le serveur sans toa c'est sur pvp qu'ils devraient le faire lol car toa a vreiment rien a foutre sur pvp et limiter les buffs

et un derniers détail stop avoir peur des séide moi les explose reever palouf sauvage zerk et guerrier donc voila la classe invincible genial séide c'est de la merde
C'est pas plus merdique que les classe que tu a cité . Si tu veut test suis tout les soir sur cam.
Mais c'est vrai aussi qu'il faut arreter, enormement de classe tue des vampiir , il faut juste savoir comment les tuer , et sans leur buff se serais qu'une moitié de classe par rapport a toute les autres. L'auto buff est loin d'etre le plus truc le plus abusé du vampiir.
Citation :
Publié par ryogaa
le serveur sans toa c'est sur pvp qu'ils devraient le faire lol car toa a vreiment rien a foutre sur pvp et limiter les buffs

et un derniers détail stop avoir peur des séide moi les explose reever palouf sauvage zerk et guerrier donc voila la classe invincible genial séide c'est de la merde

Remarque, que y'a jouer et jouer hein.. C'est kler que unstuff le premier vamp viendra te laminer^^

Mais personnellement quand je tombe sur des type bien stuff, je me prend souvent des violées

Les buffs du vamp sont loin d'être ubber, ca vaudra jamais ceux d'un buffeur


PS: tout ca sur camlann
Citation :
Publié par Greldi
Franchement la regle antibuff devrait etre appliquée sur tout les serveurs, faudraient un peu qu'ils aient le courage de leurs ambitions (lutter contre la triche comme ils réclamaient haut et fort), ca fera pas fuir beaucoup de double comptes qui sont toujours utiles en pve ou dans les forts.

J'AIMERAIS que GOA fasses un bon Sondage:
Etes vous pour l'implantation de la règle de limite de buff à une portée de 5000 sur vos serveurs ?


Rien que pour qu'ils aient une idée du nombre de joueur voulant plus voir de BB
( nombre de vote oui)
et du nombre de joueurs qui auraient tendance à stoper leur BB, voir a changer de jeu (nombre de vote non / 2 (car les doublescomptes ont 2 votes )
Plutot que goa, qui ne communique jamais les résultats de ses sondages, jol ca serait pas mal.
Cela dit, on ne peut pas divisier par deux le nombre des amateurs de bots, tous sont loin d'avoir 2 compte (pour rvr, c'est souvent un bot au tp, avec tout le groupe content mais pourtant pas 8 comptes)

Mais j'ai peur que justement ca ne soit pas si simple
Quand il a fallut voter pour quoi dévelloper, 5% des joueurs us on demandé en priorité que mythic fasse en priorité quelque chose contre les bot, et 20% sur le sondage jol. Personnellement, je m'attendais a beaucoup plus.
Citation :
Publié par Stripped
Remarque, que y'a jouer et jouer hein.. C'est kler que unstuff le premier vamp viendra te laminer^^

Mais personnellement quand je tombe sur des type bien stuff, je me prend souvent des violées

Les buffs du vamp sont loin d'être ubber, ca vaudra jamais ceux d'un buffeur


PS: tout ca sur camlann
C'est trop vrai ca , le 90% de se qui se plaigne sont en armure full df ou spin, stopé l'alcool , mais bon c'est pas pour autant que les full sc me tue tout le tps , de meme pour les haut rang^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés