[6-07-2005] Version 1.75 retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhama
j'ai catacombs n'empêche à part les visages rien d'extraordinaire
mon PC tourne bien pas mon server qui lagg et freeze sans arrêt
je play sur Lineage2, viens voir et on en reparle
je joué a lineage on peut en parler : p ... c jolie mais quesque c'est nul (et quesque ca ram)

enfin notre discutions n'a rien a faire sur ce post
Citation :
[HS]
Ruz, tu ne connais pas un skald qui a exp avec ton Prêtre de Hel au tout début dans les zones de SI? et puis tu as fait un Assassin (Ruz ) non? si? :x
[/HS]
Evolvian?

Edit : Evoooo comment ça va toi ? (hormis que t'es passé du coté obscur du mmorpg ^^ )
Avec un peut de chance on aura la 1.75 la semaine prochaine

Et si on pouvais combler le retard avec les USA ça serais pas mal, si ça se trouve l'année prochaine en Europe on seras en 1.85 et aux USA en 1.78, on auras tellement voulu rattraper le retard qu'on les auras depassés (je sais que c'est impossible GOA ne développe pas)
Il ya quelques semaines GOA a repris la boite italienne qui s'occupait de distribuer DAoC en Italie parce que cette boite ne faisait plus rien et les italiens avaient plusieurs versions de retard.


Il y a pas une boite qui reprendrait GOA par hasard, parce que le retard qu'accumule GOA commence à devenir lourd ?

.
Citation :
Publié par rhama
j'ai catacombs n'empêche à part les visages rien d'extraordinaire
mon PC tourne bien pas mon server qui lagg et freeze sans arrêt
je play sur Lineage2, viens voir et on en reparle
Je préfère un jeu moche et bien qu'un jeu beau et con. Libre à toi de partir si ça te plait pas. ^^

Bon need une date demain, que je sache si je peux bouger le bot de DF ou pas. :P
En meme temps lineage est pas transcendant non plus coté graphisme. Je pense que c'est surtout la subjectivité d'aimer le style japonais ou pas qui joue sur le coté + beau ou + moche dans le cas lineage / daoc
pffffffffffff alors la dsl mais sa fou les boules, déjà ils avai dit fin juin avant juillet après on nous dit ha ba non début juillet, après on nous dit jeudi 7.... après ha bin non après....

sa va durer longtemps
Citation :
Publié par Gwenydd
Il ya quelques semaines GOA a repris la boite italienne qui s'occupait de distribuer DAoC en Italie parce que cette boite ne faisait plus rien et les italiens avaient plusieurs versions de retard.


Il y a pas une boite qui reprendrait GOA par hasard, parce que le retard qu'accumule GOA commence à devenir lourd ?

.
Faut pas exagérer non plus, le décalage est négligeable par rapport à ce qu'il fut à une epoque.
3 mois pour tradruide deux patchs sur un logiciel qui n'a pas ete concut pour etre internationalise c'est pas forcement enorme ( surtout en 4 langues maintenant)

il faut pas oublier que le noyau de daoc vient d'un autre jeu (qui n'a jamais ete prevu de tradruire a la base) que les 1eres versions n'ont pas ete prevu pour nons plus. ca donne un code tres lourd à tradruide et qui a crée ( comme c'est la cas la) des bugs

actuellement il n'est pas possible ( sauf re ecriture complete du code) d'avoir une version facilement traduisible et faut etre honete 2/3 mois de retard c'est pas si enorme ( on a eut plus au debut) et ca a aussi des avantages
Citation :
Publié par Billy
Ah bon? tu peux préciser stp?
Ben en pratique, ca fait une semaine que mythic est passé en 1,76 (et a donc quitté la 1,75) et normalement, on ne devrait pas tarder
Donc ca va encore.
Par contre, je déteste les retards on organise des tas de trucs et puis la ca chamboule tout
Enfin bon, si ca bug ca bug, c'est un bug trop sérieux pour le supporter, mais quand meme,c 'est pas drole
Citation :
Publié par Kaluse/Kaelussia
il faut pas oublier que le noyau de daoc vient d'un autre jeu (qui n'a jamais ete prevu de tradruire a la base)
Tu peux nous dire de quel jeu stp?
Citation :
Yes. In fact Camelot is based in many ways on Mythic’s text online RPG Darkness Falls: The Crusade. This game has a three-Realm conflict based in an original fantasy setting. Camelot has used the lessons learned from this game, in creating a balanced PvP system. While DFC is not a graphical game, it contains all the non-visual elements that will exist in Camelot: an extensive guild system, character classes, races, and a huge database of objects and monsters.
source
Thumbs up
Citation :
Publié par Billy
Ah bon? tu peux préciser stp?
Oui.

A l'époque des 1.40 et autres il y avait nettement plus de 2 versions d'écart...

Il était une fois un temps ou avoir la version X en Europe au moment (à qques semaines pres) ou la X+1 sorts aux US, c'était un rève inaccessible.
Loool, extra !! je passe ma semaine à l'ESWC (Coupe du monde des jeux vidéos) à Paris, et j'ai squatté hier et ajd le stand GOA, avec la 1.75 en test sur leur serveur de test, j'étais le seul joueur européen à y jouer en fait (trop fier ), je vais au gold and glory, un des GM GOA me conseille d'aller me stuff en aurulite plutot que avec les coffres, alors je me tp sur la zone cata et la ça plante. j'apelle le GM et je lui montre que les tp vers cata plante, et il me dit "ouh la !! bah tu fait bien de me le dire, j'avertit de suite mes collegues !!"

Alors dsl à tous d'avoir decouvert le bug : / (mais bon vaut mieux une version completement finalisée qu'un patch moisi je pense)

autre info : il semblerait que le combo MoC + RA 5L sorcier ne soit pas encore abolie en 1.75, testé cet aprem, ça marchait impec : ) (malgré l'etonnement du GM GOA à mes cotés). Par contre les fenetres d'info sur l'interface, c'est vraiment genial, et celles qui affichent les cap sur les stat encore mieux !
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
Loool, extra !! je passe ma semaine à l'ESWC (Coupe du monde des jeux vidéos) à Paris, et j'ai squatté hier et ajd le stand GOA, avec la 1.75 en test sur leur serveur de test, j'étais le seul joueur européen à y jouer en fait (trop fier ), je vais au gold and glory, un des GM GOA me conseille d'aller me stuff en aurulite plutot que avec les coffres, alors je me tp sur la zone cata et la ça plante. j'apelle le GM et je lui montre que les tp vers cata plante, et il me dit "ouh la !! bah tu fait bien de me le dire, j'avertit de suite mes collegues !!"

Alors dsl à tous d'avoir decouvert le bug : / (mais bon vaut mieux une version completement finalisée qu'un patch moisi je pense)

autre info : il semblerait que le combo MoC + RA 5L sorcier ne soit pas encore abolie en 1.75, testé cet aprem, ça marchait impec : ) (malgré l'etonnement du GM GOA à mes cotés). Par contre les fenetres d'info sur l'inteface, c'est vraiment genial, et celles qui affichent les cap sur le stat encore mieux !
Tu es notre sauveur Goa va t'engager
Citation :
Publié par Fiodon
Tu es notre sauveur Goa va t'engager


vu que je commence a créer de liens avec les 5 GM du stand, j'ai limite envie de leur demandé si y'a pas une place pour un stage en fin de semaine

(au moins j'aurais eu le T-shirt )

et demain, petit concours dans le val de topaze prévu en 2vs2vs2 sur le serveur de test, bien délire.

Pour tout ceux qui ont 5 euros a claquer et une journée de libre, je conseille vivement de venir faire un tour a l'ESWC, c'est vraiment enorme (des matchs CS, War3, PES4, GT4 toute la journée (+ stand daoc entre autre), ambiance super sympa, et des match de CS-fille )
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
autre info : il semblerait que le combo MoC + RA 5L sorcier ne soit pas encore abolie en 1.75, testé cet aprem, ça marchait impec : ) (malgré l'etonnement du GM GOA à mes cotés).
c'est une info déjà connue: cette modification n'arrivera qu'avec la 1.76:

Citation :
- Bouclier d'immunité ne peut plus être lancé lorsque Maître en Concentration est actif et vice-versa. Les sorciers possédant la compétence de royaume Maître en Concentration a été retirée aux Sorcier la possédant et leurs points rendus, leur donnant la possibilité de la racheter s'ils le désirent.
source: note version 1.76
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés