[6-07-2005] Version 1.75 retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frey
Justement tu pars du principe que Mythic fait tout pour que les versions soient le plus proche possible. Franchement, plus on voit le jeu se developper et moins j'ai cette impression.

Pour Mythic c'est un argument publicitaire enorme, ils sont les seuls a proposer le jeu avec les dernieres nouveautes. Je doute qu'ils fassent tout pour que GOA puisse proposer la meme version qu'eux.

Il est quand meme surprenant que Matt Frior (un des gros pontes de chez Mythic) soit etonne du nombre de joueurs de DAoC present a des evenements comme le Monde du Jeu ou La Game Convention de Lepzig en Allemagne. L'Europe ne semble pas etre une priorite pour Mythic au contraire d'autres developpeurs.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Mythic s'en branle complètement des serveurs euro. Les ricains ont des commandes style /appeal, possibilité de join les gm dev etc via le site officiel. Ils n'y a que des TL américains et aucuns européens... style en Europe on subit et on ferme ca gueule...

De plus je me rappel d'une question d'un Grag Bag où un joueur européen demandait quelque chose concernant un ajout sur les serveurs euros. Il me semble qu'il s'agissait d'un serveur alternatif ou autre bref... Sanya avait répondu que c'était à Goa de voir ça avec LEURS clients avant d'instaurer tel ou tel serveur. Bref Goa s'occupe de la communauté euro et Mythic reste sur leur continent.

Concernant la venue en Europe de Matt Firor, c'est purement commercial, il est venu présenté ses nouveaux produits (à savoir NF l'an passé) et hop @+

Les IRL officielles aux USA c'est tout autre chose aussi
Citation :
Publié par Fiodon
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Mythic s'en branle complètement des serveurs euro. Les ricains ont des commandes style /appeal, possibilité de join les gm dev etc via le site officiel. Ils n'y a que des TL américains et aucuns européens... style en Europe on subit et on ferme ca gueule...

De plus je me rappel d'une question d'un Grag Bag où un joueur européen demandait quelque chose concernant un ajout sur les serveurs euros. Il me semble qu'il s'agissait d'un serveur alternatif ou autre bref... Sanya avait répondu que c'était à Goa de voir ça avec LEURS clients avant d'instaurer tel ou tel serveur. Bref Goa s'occupe de la communauté euro et Mythic reste sur leur continent.

Concernant la venue en Europe de Matt Firor, c'est purement commercial, il est venu présenté ses nouveaux produits (à savoir NF l'an passé) et hop @+

Les IRL officielles aux USA c'est tout autre chose aussi
il me semble qu'un/plusieurs TL(s) a (ont) eu des personnages en europe, venant de la. (et je trouve que les joueurs européens proffitent bien (trop ?) du fait que les patchs d'abord implantés aux US.)
c'est rigolo de trouver un bug majeur la veille du lancement du patch

ils se sont jamais rendu compte que les serveurs crashaient avant durant leurs tests ?
ou alors il teste toujours les patchs à J-1 ? (dans ce cas ca expliquerait bien des choses )


/!\ ce post est du second degré je n'ai rien contre goa et sait pertinemment qu'ils font du mieux qu'ils peuvent avec les outils dont ils disposent
Citation :
Les ricains ont des commandes style /appeal, possibilité de join les gm dev etc via le site officiel. Ils n'y a que des TL américains et aucuns européens... style en Europe on subit et on ferme ca gueule...
Le jour ou sa se plaindra pas pour les maj les poules aurons des dents , il n'y a pas que les ricain qui on la commande /appeal on la aussi hein . Moi j'aimerai bien vous y voir a leur place en plus la femme de ménage arrête pas d'interrompre les test avec son aspirateur ( bha ué faut de la place pour brancher la prise )

Citation :
Publié par Eorill
c'est rigolo de trouver un bug majeur la veille du lancement du patch

ils se sont jamais rendu compte que les serveurs crashaient avant durant leurs tests ?
ou alors il teste toujours les patchs à J-1 ? (dans ce cas ca expliquerait bien des choses )


/!\ ce post est du second degré je n'ai rien contre goa et sait pertinemment qu'ils font du mieux qu'ils peuvent avec les outils dont ils disposent
en fait le bug existe mais si après la table ronde les développeurs disent , "pas de problèmes chef on aura corrigé ça pour le 7 juillet" la datte est lancée... puis pour diverses raisons le bug n'est pas corrigé il ne reste que 2 solution "sortir bugué" (valable pour des bugs mineurs) ou reporter.
En plus par l'aveu même des dev GOA, pour pas mal de corrections ils dépendent directement du bon vouloir des développeurs de mythic et ne peuvent pas eux même toucher à certaines partie du code. (souvenez vous de l'équipe mithyc envoyée en france pour aider à l'installation de NF).


durabug sed bug
Citation :
En plus par l'aveu même des dev GOA
Heu zete sur qu'il y en a au moins?


Sinon que dire? Comme d'hab?


Tjs être la cinquième roue du char c'est soulant qd même....

++
Angry
Déjà avant de lancer la 1.75 faudrait que goa se penche sur le problème des freeze
çà devient injouable sur toa / broc
Sinon à quand un nouveau moteur graphique car la plus pourri pas possible, graphismes très moyens lagg important dès que plus 100 persos sont dans même périmètre ( mythic aller prendre des cours d'info chez ncsoft 100 fois plus beau et pas de lagg malgré que les serveurs soient à Los Angeles no comment )
Citation :
/t Ruz tu va pouvoir farm les taurains encore un peu et me pl par la même occasion ^^
Reçu

Mais je vais me mettre aux siams he bientôt je pense

Sinon, mieux vaut une version en retard corrigée de bugs majeurs qu'une version pourrie dans les temps
Citation :
Publié par rhama
Déjà avant de lancer la 1.75 faudrait que goa se penche sur le problème des freeze
çà devient injouable sur toa /broc
Sinon à quand un nouveau moteur graphique car la plus pourri tu meurt, graphismes très moyens lagg important dès que plus 100 persos st ds mm périmètre ( mythic aller prendre des cours d'info chez ncsoft 100 fois plus beaux et pas de lagg malgré que les serveurs soient à Los Angeles no coment )
1 paye toi catacomb : X

2 paye toi un vrais pc ? : X

3 change de jeux et revien vite : )
j'ai catacombs n'empêche à part les visages rien d'extraordinaire
mon PC tourne bien pas mon server qui lagg et freeze sans arrêt
je play sur Lineage2, viens voir et on en reparle
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
[HS]
Ruz, tu ne connais pas un skald qui a exp avec ton Prêtre de Hel au tout début dans les zones de SI? et puis tu as fait un Assassin (Ruz ) non? si? :x
[/HS]
c'est pas plus mal ce retard

je pourrais profiter de mon warlock cheater encore quelques temps ... avant qu'il ressemble a un mix de chaman (dot) et de sorcier (drain) mais avec des timers de 4sec ou alors limité a 4 ou 5 sorts, QC

vive mythic et ses nerfs a la c. sur des classes tout aussi c.....

Citation :
Publié par rhama
Déjà avant de lancer la 1.75 faudrait que goa se penche sur le problème des freeze
çà devient injouable sur toa / broc
Sinon à quand un nouveau moteur graphique car la plus pourri pas possible, graphismes très moyens lagg important dès que plus 100 persos sont dans même périmètre ( mythic aller prendre des cours d'info chez ncsoft 100 fois plus beau et pas de lagg malgré que les serveurs soient à Los Angeles no comment )
ce sont des concurrents, ils ne se pencheront pas sur leurs techniques et apprendre d'eux, ils feront plutot du copier coller de ce qui leur plait et apres ils diront qu'ils sont a l'ecoute et qu'ils innovent ....
Tant mieux moins vite on aura la 1.75, moins vite on aura cette clust moisie spé bus plus on pourra camper les tours sans qu'elles soient détruites

Avec de la chance ils seront déjà en 1.78 en septembre aux us et nous tjrs en 1.73
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés