[6-07-2005] Version 1.75 retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[6-07-2005] Version 1.75 retardée

Contrairement à ce que nous vous annoncions dans le dernier point information, nous ne serons pas en mesure de déployer la version 1.75 sur nos serveurs demain jeudi. Nous sommes confrontés à un bug majeur entraînant le crash quasi systématique du jeu lors des chargements et à la déconnexion. Les derniers correctifs fournis par Mythic n'ont pas encore pu corriger ce problème. Dès lors, nous sommes dans l'obligation de repousser la sortie de la version 1.75 à une date ultérieure. Nous continuons à travailler avec les équipes de Mythic pour apporter une solution rapide.
Nous vous donnerons de plus amples informations sur la nouvelle date de sortie dans la gazette de camelot vendredi prochain. Croyez bien que nous sommes extrêmement déçus de ne pas pouvoir installer la version 1.75 demain comme prévu et que nous faisons le maximum pour que ce retard soit le plus court possible.
Bon bah tempis...

Source
Citation :
Publié par Lyk
jveux l'up de ma griffe moi
tu parles de l'up de la griffe chaleur qui a present pourra miss comme les autres ? super up en effet..

ou alors du fait que la force influera correctement sur les degats ? Génial... vu que l'on missera plus qu'avant.

Evidement si tu est spé demence ou etreinte, ca sera un léger up oui... très léger...
DAoC est un produit tres deroutant.

Chaque fois que GOA s'est vu en mesure de combler son retard et de presenter une version quasi identique sur ses serveurs aux serveurs de reference Mythic des delais apparaissent.

Le 14 juillet Mythic reprends sa marche en avant des versions avec la 1.77 et au mieux nous aurons la 1.75. Les mois de Juillet et Aout n'ont jamais ete propice a combler ceretard grandissant par le passe et si on peut esperer que cela se passera autrement cette annee il ne faut pas trop se leurrer. La version 1.76 avec toutes les ameliorations indegniables sur le plan social serait une heureuse surprise si elle arrivait avant la rentree 2005.

De la a supputer un "complot" pour empecher GOA d'avoir un produit totalement similaire a celui de Mythic, il y a un pas que je ne saurai franchir. Mais on peut se poser des questions quand on se rappelle les paroles de certains reponsables GOA lors du lancement du jeu en Europe : le retard de version sera vite combler et ne depassera pas quelques semaines.

Comme tout joueur de DAoC je continuerai de jouer car c'est pour l'instant le MMO qui correspond le plus a mes attentes, cependant la question de savoir par quel prestataire passer (GOA ou Mythic) est a chaque patch de plus en plus d'actualites.
Franchement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un complo, si Goa effectue tous ces tests avant de lancé la version c'est qu'il peut y avoir de nombreux bugs entre la version US et euro. Ce n'est pas simplement de la traduction de textes.

Mais c'est vrai que je serais curieux de savoir pourquoi Goa ne se bouge pas plus pour être à niveau avec Mythic. Si les fichiers sont envoyés en europe au moment où Mythic commence leurs tests sur version US je pense que les deux patchs pourraient être synchro (tests et traductions donc)...
Citation :
Publié par Vinodis
tu parles de l'up de la griffe chaleur qui a present pourra miss comme les autres ? super up en effet..

ou alors du fait que la force influera correctement sur les degats ? Génial... vu que l'on missera plus qu'avant.

Evidement si tu est spé demence ou etreinte, ca sera un léger up oui... très léger...
la griffe chaleur bug qu'en pve, donc pas vraiment un up pénalisant ... et en 1.76.

En echange, up mechant des dmg de la griffe en 1.74
Citation :
Publié par Fiodon
Franchement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un complo, si Goa effectue tous ces tests avant de lancé la version c'est qu'il peut y avoir de nombreux bugs entre la version US et euro. Ce n'est pas simplement de la traduction de textes.

Mais c'est vrai que je serais curieux de savoir pourquoi Goa ne se bouge pas plus pour être à niveau avec Mythic. Si les fichiers sont envoyés en europe au moment où Mythic commence leurs tests sur version US je pense que les deux patchs pourraient être synchro (tests et traductions donc)...
Justement tu pars du principe que Mythic fait tout pour que les versions soient le plus proche possible. Franchement, plus on voit le jeu se developper et moins j'ai cette impression.

Pour Mythic c'est un argument publicitaire enorme, ils sont les seuls a proposer le jeu avec les dernieres nouveautes. Je doute qu'ils fassent tout pour que GOA puisse proposer la meme version qu'eux.

Il est quand meme surprenant que Matt Frior (un des gros pontes de chez Mythic) soit etonne du nombre de joueurs de DAoC present a des evenements comme le Monde du Jeu ou La Game Convention de Lepzig en Allemagne. L'Europe ne semble pas etre une priorite pour Mythic au contraire d'autres developpeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés