Traduction du Fansite Friday n°49

Répondre
Partager Rechercher
Le 1er juillet dernier, fan-site Guild Wars @ Alienpod a publié la 49ème édition du Fansite Friday que vous pouvez retrouver en anglais sur cette page.

La traduction est disponible sur votre site GW - JOL à cette adresse.

Ce Fansite aborde la question des tournois selon ArenaNet et le nombre de joueurs croissant, une question sur les futures fonctionnalités comme le coffre de guilde ou le combat interne à la guilde pour s'entraîner, et pour finir sur un éventuel système de recherche de joueurs.

Traduction par Swl
Citation :
Afin d’accomplir cela, nous organiserons des évènements saisonniers. Et au début de chaque saison, nous remettrons à zéro le ladder. Cela empêche un "blocage du ladder" quand une équipe arrive au sommet et arrête absolument de jouer pour préserver son rang. Une remise à zéro du ladder évite l’impression que "les riches restent riches et les pauvres deviennent plus pauvres" pour les nouvelles guildes qui ne peuvent espérer arriver au sommet à cause de leur trop faible ancienneté. Cela signifie que la meilleure équipe d’une saison donnée pourrait bien retrouver le sommet du ladder trois ou six mois plus tard, ou pourrait se retrouver supplantée par des groupes nouveaux-venus, ou par une autre guilde ancienne qui a simplement mieux joué durant cette saison. Avec les réinitialisations saisonnières, toutes les équipes auront l’opportunité d’atteindre le sommet.
Je ne comprends pas ce que c'est que le Ladder (je jouais en HardCore Ladder à Diablo II, mais je ne savais pas ce que c'était, c'était juste pour jouer avec les autres Joliens, enfin je crois que c'était un classement des niveaux en HardCore).

Ca veut dire quoi "le remettre à 0" ?
d'après ce que j'ai compris c'est le classement, les rangs quoi.
je joue pas depuis longtemp mais si les rang était influencé par les pts de balthazaar : imaginons quelqu'un qui joue depuis le debut du jeu, qui aujourdhui a 10 000 pts, pourra etre en dessous d'un mec qui joue depuis peu de temp qui a seulement 2 000 pts ( point pris en une saison )

Je pense que sa doit etre sa, mé bon pa sur
Les Fame Points tu veux dire ? Les FP remis à zéro ?

Ca oui pourquoi pas, je trouve d'ailleurs qu'il y a une grosse sélection à ce niveau, si on est pas minimum Rank 3 on nous prend pas etc...

Par contre, les Faction Points, je ne vois pas comment ni pourquoi ils pourraient les enlever vi que c'est essentiel au jeu pour débloquer des choses. Les Fame Points servent pas mais les Faction Points si.
Les Fame servent juste a faire le kikou et a montrer que tu sait un peu maîtriser son perso

Tu accordera qu'il vaut mieux prendre un rank 3 qui vu son rank connais un peu le tombeau plutôt que un rank 1 avec 5 fame qui ne connais rien au tombeau

Ca peut paraître élitiste mais des qu'il existent un système de classement il est utilisé en sorte de " pass d'entrée dans un grp ".
Citation :
Les Fame servent juste a faire le kikou et a montrer que tu sait un peu maîtriser son perso
Ca je le sais c'est pourquoi je dis que ça sert moins que les Faction Points.

Citation :
Tu accordera qu'il vaut mieux prendre un rank 3 qui vu son rank connais un peu le tombeau plutôt que un rank 1 avec 5 fame qui ne connais rien au tombeau
Oui mais justement. GW était cens être un jeu pour les joueurs occasionnels également. Et moi j'ai beau jouer tous les jours, j'ai 4000 points de Faction et seulement 31 Fame Points. Je suis très présent mais j'ai du mal à me faire accepter dans un groupe à cause de ça.

Citation :
Ca peut paraître élitiste mais des qu'il existent un système de classement il est utilisé en sorte de " pass d'entrée dans un grp ".
Bah c'est bien ce que je lui reproche.

D'ailleurs si c'est bel et bien de cela dont veulent parler les développeurs, alors j'en serais très content.
quand il parle de remettre à 0 le ladder, c'est le classement des guilde pour els matchs gvsg pas du rang du perso.

Enfin moi je vois ça comme ça. Et je trouve que c'est logique et ça met du piment aussi à la compétition, ça oblige les meilleurs à rester les meilleurs, et ça donne aux autres une chance de montrer qu'ils sont plus fort.

Citation :
Tu accordera qu'il vaut mieux prendre un rank 3 qui vu son rank connais un peu le tombeau plutôt que un rank 1 avec 5 fame qui ne connais rien au tombeau
Super mentalité, cest à cause de ça que j'arrive pas à trouver un seul groupe potable tout ça parce que j'ai 9 malheureux points.... Pourtant, je connais bien le tombeau comment ? et bien les béta week-end depuis octobre je les ai tous fait, et j'ai essentiellement joué au tombeau. Si ça c'est pas de l'expérience sur le long terme.

Bien sûr, que souvent rang petit = joueur pas terrible, mais stp ne généralise pas. Y en a plein comme moi qui galère et doivent se contenter des groupes merdiques. Sans compter ceux qui se lance dans le tombeau en ayant déjà une bonne expérience du pvp en générale.


Par contre j'ai une question, les devs prévoient qqchose pour la faveur des dieux ? Parce que là c'est devenu un vrai problème c'est devenu mission impossible de l'avoir. Résultat OutreMonde et Fissure c'est devenu un luxe accessible seulement aux hardcore gamers qui dorment jamais et encore il faut qu'une team européenne et réussit à virer les coréens... C'est dommage d'être privée de 2 zones à cause de ça. Bon après la solution c'est enfin réussir à virer régulièrement les coréens de la haut mais là c'est plus facile à dire qu'à faire
Enfin je suis admiratif quand même, j'ai jamais vu des joueurs qui s'adaptent si vite à la team adverse et ils arrivent toujours à trouver la faille.
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
J'ai peut être pas un super mentalité mais en tous cas c'est comme ca ...

A force d'enchaîner le tombeau 1-2h par jour ru tombera forcement sur une bonne team qui la te fera gagner tes supers points de Fame
Ben tu as du avoir de la chance parce que moi j'enchaîne rien du tout lol Pourtant samedi par exemple de 14h à minuit j'ai fait que ça du pvp au tombeau. Et sans mentir j'ai gagné 2 fames, ouai 2, ça fait peur non ?

En plus le problème c'est pas les fames, je m'en fou de ça. Je joue pas pour ça. Je joue pour le fun et gagner si possible ou perdre dans les honneurs (c'est le minimum). Mais pas me faire massacrer, ou voir des gens leaver, être afk, partir à droite et à gauche etc..... Comme je le dit dans un autre topic, j'arrive pas à comprendre comment ces gens là peuvent s'amuser à faire tout et n'importe quoi.... Moi en tout cas ils me tapent sur le système Pourtant pour en arriver là, faut vraiment me pousser à bout....
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Je ne joue pas non plus pour les Fame , je suis rank 1 ( 74 fame donc a 1 point du rank 2 ^^ )

Comme tu le fait remarquer je n'aime pas non plus les gens qui joue a leur bonne envie sans prendre en compte leur équipe .... La seul solution que j'ai trouvé arreter le tombeau et me consacrer au GvG
Le ladder c'est çà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés