Nouvelle vidéo de City Of Villains !

 
Partager Rechercher
Gamespot met à notre disposition une seconde vidéo, qui concerne cette fois-ci un casse de banque !

Citation :
C’est bien connu, les banques ont trop d’argent. Ainsi, magnanime comme il est, Lord Recluse a envoyé une de ses fidèles recrues délester un peu l’une de ces institutions si respectables. Argent qui ira à la contribution de leur projet social de relocation des super-héros … loin, très loin !
Source
Raahh excellent...un braquage de banque

J'aime bien les nouveaux effets des sorts.
Et c'est quoi ce pouvoir de je lance un blast et il y a une sorte de burn ??

Et puis le massacre de la femme-chatte...j'adore

Tiens d'ailleurs c'est nouveau aussi ça les missions avec des petits event.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
On va enfin pouvoir aller retirer de l'argent à notre façon
C'est Minx
Ha oui tiens...y a tellement de femme-chatte que je pensais que c'était une de plus...

Tiens au fait me dites pas que les villains prennent le metro pour se déplacer eux aussi ?

Genre : Ho Mr Magneto !! Z'avez votre ticket ?
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
C'est Minx
C'est Mynx

Alias la madame qui fait passer les niveaux à Skyway City, formée par Synapse (ce qui explique pourquoi elle se fait démonter, cf la cinématique de CoV ).
Trop naz c'est sur gamespot

Du stream pourri où alors l'obligation de devoir s'enregistrer, signer, payer, etc.... ??
Personne à un lien direct vers la video ??

[EDIT] : Mille merci Erinan !!
Wow !

Comment elle se fait demonter Mynx

On dirait que l'on va pouvoir affronter les Heros de CoH au cours de notre progression non ?

[edit]: non en fait, d'apres un post de Lord Recluse himself, ils avaient pas bcp de tps pour cette video a l E3 et donc ils ont fait une Mynx tout faible, mais a priori cest bel et bien un AV (metavillain ).
__________________
--

Drinoc
je pense aussi qu'ils avaient booste le vilain de la video, parce que ça doit etre un equivalent blaster et je le trouve super resistant quand meme ^^ (ou alors ils l'ont balancer 50 contre des NPC 10 )
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
Trop naz c'est sur gamespot

Du stream pourri où alors l'obligation de devoir s'enregistrer, signer, payer, etc.... ??
J'ai suivi les liens donnés + haut , aucun problème pour avoir accès aux vidéos : soit t'es pas doué , soit tu flammes sans savoir

Citation :
Publié par Stateman
2005 will be a good year to be Bad
Citation :
soit t'es pas doué , soit tu flammes sans savoir
Va sur Gamespot et cliques sur download

--> You must be a registered member of GameSpot to access this feature.

cya
Citation :
Publié par Toga
Ayer j'ai put la voire , ce que je peut dire, j'adore la ville des vilains
Normal, elle a été créée par des Français avant que Lord Recluse ne l'annexe
Hmmm hmmm, je sens que je vais bientôt retourner trainer dans les rues de Paragon

N'ayant plus du tout suivi CoH/CoV depuis à peu près le 11 février , il est prévu pour quelle période le CoV ?
Citation :
Publié par Soroya/Khapab
N'ayant plus du tout suivi CoH/CoV depuis à peu près le 11 février , il est prévu pour quelle période le CoV ?
Je crois octobre. Il me semble que la béta n'a pas encore commencé.
Bonjour à tous !

Les vidéos sont superbes et remplissent parfaitement leur rôle de créer l'envie dans l'attente de la sortie de City Of Villain.

Le seul détail qui me gène un peu plus concerne les pouvoirs de cette vilaine. Ses pouvoirs sont l'exacte réplique des pouvoirs primaires du blaster feu. Pour ma part, j'aurais bien aimé pour l'ensemble des vilains des pouvoirs qui leur sont propres... Sinon, je vais juste avoir l'impression de rejouer un 10000 reroll de City Of Heroes ou la seule réelle différence sera les nouvelles map, les nouvelles missions, les duels vs les héros, les nouveaux costumes. Tant qu'à faire autant tous leur donner de nouveaux pouvoirs !

Cordialement,
Vegekuh
Citation :
Publié par Vegekuh
Le seul détail qui me gène un peu plus concerne les pouvoirs de cette vilaine. Ses pouvoirs sont l'exacte réplique des pouvoirs primaires du blaster feu. Pour ma part, j'aurais bien aimé pour l'ensemble des vilains des pouvoirs qui leur sont propres...
J'ai pensé pareil en mattant la vidéo mais je suppose que les pouvoirs de type "classique" (comprendre le genre de super héros qu'on voit dans quasiment toutes les équipes de super héros) seront communs aux deux côtés parce que les méchants vont aussi vouloir faire des apprentis Human Torch et Iceman. Enfin ce n'est qu'une supposition
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés