Update du 29 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalero
J'aurai préféré qu'ils ajoutent des PNJ (vendeur, rune, coffre) dans les GuildHall, ainsi que le coffre de guilde. Qu'il ajoute un PNJ qui permet de changer de nom. Et un PNJ qui permet de changer de coiffure... Mais manifestement ils s'en fichent si ca n'a aucun rapport avec le pvp (ou la nerf du pve )
Des améliorations de ce genre sont prévues (hall de guide, gadgets pour les familiers, possibilité de modifier le visage et les cheveux de personnages, etc), mais ils se gardent bien de donner une date.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
c'est quand meme abberant qu'un perso crée en 20s puisse etre mieux equipé qu'un perso avec plus de 100 hr de played
Ca n'est pas un jeu qui vise la construction de personnage via le pve, ils l'ont dit et redit
Ca se trouve ailleurs, avec différentes intensités, mais guild war propose une alternative.
Citation :
Publié par Arnid
Le problème c'est que ca ne t'incite plus à parcourir la Tyrie a la recherche de tel compétence/objet. Arrivé à forge de droknar tu peux arréter...
Et dans l'optique d'un jeu pvp, cela constitue un problème parce que... ?

Olblach : Il y a vraiment des joueurs qui ne font pas de res pour avoir plus d'xp (surtout qu'on reçoit aussi de l'xp quand on est mort, hein...) ?
Citation :
Publié par Arnid
Le problème c'est que ca ne t'incite plus à parcourir la Tyrie a la recherche de tel compétence/objet. Arrivé à forge de droknar tu peux arréter...
Chacun joue comme il veut. Pas besoin d'autres incitation que de s'amuser. Personellement je vais combiner un peu des deux. Avant je faisais plus de pve pour débloquer les runes que de pvp, là je vais faire du 50-50 je pense.
Oui Lwevin, les morts ne rentrent pas en compte pour le gain d'xp, tu peux vérifier en PvE, pour le Pvp il faut me croire sur parole .

Sinon moi c'est le contraire je suis obligé de quitter l'arène pour faire du PvE vu que je veux débloquer mes skills avec mes persos PvE. J'aurai préféré l'achat de points de compétences avec ces points en fait .
En tous cas ça devrait sensiblement diminuer les prix des objets


Des 20 pp pour une arme on le verra moins qd on pourra débloquer certaines stats grave au pvp, et je pense que la différence entre arme gold et violette devrait s'atténuer
pour les "amateurs" entre autres du pve (il doit bien en rester ) j'ai pu trouvé une des deux quêtes ("la caravane en danger") près de l'éntrée sud de la frontière orientale (zone au nord du temple de la sérénité). qui a tout de même l'avantage de rapporter 2 compétences (a priori une par classe du personnage), ce qui fait toujours ça de pris

par contre pas moyen de trouver la quête "liens de sang" au sanatorium de sardelac. si c'est une quête de classe ce n'est ni pour envoûteur, ni moine, nécromancien ou élémentaliste.

comme quoi pour chaque mise à jour il y en a pour tous les goûts
Citation :
Publié par kerloken
pour les "amateurs" entre autres du pve (il doit bien en rester ) j'ai pu trouvé une des deux quêtes ("la caravane en danger") près de l'éntrée sud de la frontière orientale (zone au nord du temple de la sérénité). qui a tout de même l'avantage de rapporter 2 compétences (a priori une par classe du personnage), ce qui fait toujours ça de pris
oui sauf que j'avais déjà ces compétences
Citation :
par contre pas moyen de trouver la quête "liens de sang" au sanatorium de sardelac. si c'est une quête de classe ce n'est ni pour envoûteur, ni moine, nécromancien ou élémentaliste.
Je ne l'ai pas vue avec un rôdeur moine, il reste plus que guerrier. Mais ca parait bizarre vu que c'est plus un lieu pour nécro ou élémentaliste. Peut-être que le pnj se trouve dans le vieil ascalon, mais je n'ai pas encore vérifié.
Citation :
par contre pas moyen de trouver la quête "liens de sang" au sanatorium de sardelac. si c'est une quête de classe ce n'est ni pour envoûteur, ni moine, nécromancien ou élémentaliste.
Apparemment, faut parler à l'avatar de Dwayna, donc j'en conclus qu'il faut avoir la faveur pour faire cette quête.
(Guerrier, ça marche pas non plus )
Citation :
Publié par AAA
elle s'achète ou la nouvelle armure aeromancien qui à été rafaire?
Nouveaux graphismes pour l'armure d'aéromancien de l'Elémentaliste, l'armure nécrotique du Nécromant et l'armure d'Enchanteur de l'Envoûteur après l'Ascension.
Citation :
Publié par Thowyth
Nouveaux graphismes pour l'armure d'aéromancien de l'Elémentaliste, l'armure nécrotique du Nécromant et l'armure d'Enchanteur de l'Envoûteur après l'Ascension.
J'ai toujours pas compris. Ca s'achète donc à Droknar ? Elle est modifiée lors de l'ascension ?
Ce sont les armures a 15k de la citadelle de granite et de Marhan grotto qui ont changé.
Nouvelle mise à jour :

Mise à jour - 01 juillet 2005

* Certaines exploitations de bugs ont été corrigées à la "Danse du Serpent", aux "Lacs des Deux Serpents" et à la "Province fluviale".

* Résolution de deux rares bugs mais néanmoins très importants.

* Correction des rares plantages du programme client.

Citation :
Publié par Draganthyr
question (sur laquelle je ne crois pas avoir vu de réponse) : est-ce que du coup en pvp on peut debloquer des competences de classe autre que les deux classes du perso?
Oui, y compris les élites.
Citation :
Publié par Olblach
Ce sont les armures a 15k de la citadelle de granite et de Marhan grotto qui ont changé.
j'en ai tout l'impression aussi , je suis entrain de ma faire celle de la forge...pour le moment pas trop de changement avec l'ancienne...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et dans l'optique d'un jeu pvp, cela constitue un problème parce que... ?
Dans l'optique dans jeu hybride (parce que bon, ils auraient pu mettre le nouveau systeme de base, et ne pas faire de partie pve du tout, en faire un jeu uniquement pvp), ca pertube l'équilibre pvp/pve et ca pose probleme a ceux qui aimaient bien l'ancien équilibre

Citation :
Publié par Lwevin Myan
(surtout qu'on reçoit aussi de l'xp quand on est mort, hein...)
Je ne sais pas ce que les morts recoivent (mais j'aurai quand meme dit rien), par contre, quand un des mes bots est mort, si je tue des monstres avant de le rez, j'ai plus d'xp si. (je ne tue pas les bot expres hein, meme s'ils s'en fichent , mais le rez n'est pas toujours la priorité)
Citation :
Publié par Ssiena
Dans l'optique dans jeu hybride (parce que bon, ils auraient pu mettre le nouveau systeme de base, et ne pas faire de partie pve du tout, en faire un jeu uniquement pvp), ca pertube l'équilibre pvp/pve et ca pose probleme a ceux qui aimaient bien l'ancien équilibre
Heu, la partie pve conserve un grand intérêt, dans la mesure où il s'agit du moyen le plus rapide pour récupérer certaines compétences avec les quêtes.
De manière générale, si on veut obtenir une compétence précise (y compris les élites), il est infiniment plus rapide d'aller en pve la chercher que d'aller en pvp chercher des points de faction qui sont très longs à obtenir. La seule exception, ce sont les élites dans les îles de feu, parce que j'ai pas encore trouvé comment faire ces missions avec les mercenaires, donc il faut attendre une bonne équipe d'être humains (enfin, 2 joueurs humains + 6 mercos, ça passe sans soucis, donc ce n'est pas non plus un problème insurmontable).

Cette évolution modifie l'équilibre pve/pvp : ça ne rend plus obligatoire le pve (il faut aller jusqu'à Droknar). Chacun garde sa liberté d'action, et un perso pve débloquera bien plus rapidement les compétences pvp. Simplement, ceux qui n'ont pas du tout envie de pve peuvent profiter du jeu comme les autres.
Donc, je réitère : Où est le problème ? Si vous aimez pve, vous pouvez encore le faire, ce n'est ni interdit, ni infaisable (en termes de difficulté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés