Update du 29 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olblach
Ils ont ajouté des skins aussi comme la tenue d'enchanteur a 15p.
c'est vrai quelqu'un a plus de précision ?? [edit] merci Thowyth [/edit]

autrement bravo Aranet pour cette mise a jour !!

PS: merci a Play NC qui vient de résoudre mon prb d'erreur 103 ( clé déjà utilisé) rapidement (clée pour mon 2eme compte)! et merci au membre de JOL d'avoir mis plien d'information utile sur le forum concernant se problème !
Pour les francophones
Mises à jour du jeu

Mise à jour - 29 juin 2005

Nouveau système de récompense en PvP : Cette semaine nous intégrons un nouveau système de récompense pour le combat joueur contre joueur (PvP). Vous continuerez à gagner de l'expérience en mode coopératif lors de missions ou dans les zones d'exploration mais lors de combats en arènes, de tournois et de batailles de guildes, vous gagnerez désormais des récompenses de Balthazar, le dieu de la guerre. Les récompenses de Balthazar sont partagées entre tous les personnages de votre compte et vous les gagnerez en tuant des monstres et en remportant des batailles. Vous pouvez dépenser vos récompenses pour débloquer des runes, des améliorations d'armes et des compétences qui deviendront accessibles à tout nouveau personnage de votre compte destiné au PvP.

Le rythme auquel vous gagnerez des récompenses dépendra de votre succès et du type de PvP. Les arènes de haut niveau permettent de gagner des récompenses plus rapidement que les arènes de bas niveau. De même, le Tournoi permet d'acquérir des récompenses plus rapidement que les arènes. Les batailles de guilde nécessitent le plus d'organisation et par conséquent vous y acquerrez les récompenses les plus importantes. Les récompenses de Balthazar pour les victoires remportées lors de batailles de guildes augmenteront selon le rang de la guilde. Toutefois, pour tous les types de PvP, même si vous n'êtes pas victorieux, vous gagnerez des points de récompenses pour chaque ennemi tué par votre équipe. (Remarque : pour empêcher le "farming" de récompenses, seuls les matchs automatiques et les batailles de guildes officielles permettent d'acquérir des points de récompense. De plus, les personnages faisant partie d'une guilde depuis moins de deux semaines ne gagneront pas la totalité des points de récompenses pour une victoire.)

Récompenses de Balthazar
  • Un seul monstre tué : 1 dans une arène de niveau bas, 2 dans tous les autres types de PvP
  • Un même monstre tué plusieurs fois : 0
  • Victoire en arène : 6 en équipe/arènes de compétition, 2 dans l'arène des Cimefroides, 1 dans l'arène d'Ascalon
  • Victoire en tournoi : 20 pour le premier monstre tué, 40 pour les suivants
  • Victoire de guilde : 200 à 500, selon le rang de votre guilde.
Pour dépenser les points de récompense, allez voir un Prêtre de Balthazar avec un personnage pour le PvP. Il y a des prêtres, chacun avec des compétences différentes à débloquer, à Ascalon, à la Descente du Yak, à l'Arche du Lion, à l'Oasis d'Amnoun, au Cromlech de Denravi et à la Forge de Droknar.

Débloquer des runes
  • 1000 (Bonus mineur)
  • 1500 (Bonus majeur)
  • 2000 (Bonus supérieur)
Débloquer des améliorations d'armes


  • 1000 (Puissance minimum)
  • 1000 (Puissance maximum)
Débloquer des compétences
  • 1000 (Compétences de base)
  • 1000 (Compétences d'élite)
Les runes doivent être débloquées dans l'ordre, du bonus mineur au bonus supérieur. Pour les améliorations d'armes, vous devez débloquer une amélioration inférieure avant de pouvoir débloquer l'amélioration de puissance maximum. Par exemple, la Poignée d'épée vampirique +1 doit être débloquée avant de pouvoir choisir la Poignée d'épée vampirique +3 chez un prêtre de Balthazar. Ainsi, les runes et les améliorations d'armes débloquées en mode coopératif vous permettront d'acheter plus d'objets et plus rapidement.

Autres modifications pour le PvP :
  • Dans les matchs en PvP, chaque joueur du groupe se partage désormais des points de récompenses de Balthazar pour chaque monstre tué, peu importe si le joueur était mort ou vivant durant le combat.
  • La taille minimum du groupe pour le Tournoi est passée de 5 à 8.
  • La mission de survie au début du tournoi a été totalement réorganisée. Il s'agit désormais d'un unique combat contre "les indignes". Plus vite votre équipe détruit l'ennemi, plus tôt elle peut progresser dans des niveaux élevés de tournoi. L'augmentation de moral initiale de votre équipe est déterminée par la rapidité de la victoire sur l'ennemi. Il n'y a pas de récompense de Balthazar dans cette mission.
  • Si un groupe aléatoire jouant dans des arènes de compétitions parvient à être victorieux 10 fois consécutives, il sera opposé à des joueurs d'arènes d'équipes.
Autres modifications cette semaine :
  • De nouvelles quêtes ont été ajoutées : "La caravane en danger" à la Frontière Est, "Les liens du sang" dans le Sanatorium de Sardelec, "Khobay le traître" et "Les esclaves de Menzies" dans la Fissure du Malheur.
  • Ajout d'un nouveau parchemin "Clairvoyance de l'assassin" qui octroie 250% de points d'XP en combat. L'effet prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un boss dans les cinq minutes.
  • Amélioration de l'interface des collectionneurs. Ceux-ci décrivent de manière plus précise et complète les objets qu'ils proposent.
  • Les joueurs peuvent désormais synchroniser leurs animations d'émotes. En ajoutant un espace et un astérisque après votre commande d'émote, vous indiquez que votre émote doit commencer dans 10 secondes. Par exemple, votre personnage patientera 10 secondes avant de commencer à danser si vous saisissez “/dance *”. Si plusieurs joueurs font la même chose avant la prochaine impulsion, ils commenceront tous à danser simultanément.
  • Nouveaux graphismes pour l'armure d'aéromancien de l'Elémentaliste, l'armure nécrotique du Nécromant et l'armure d'Enchanteur de l'Envoûteur après l'Ascension.
  • Ajout de nouveaux graphismes pour l'Onyx, l'obsidienne, le parchemin, les fioles d'encre, les planches de Boispirite et les Trophées de Mursaats.
  • Ajout d'un guide PNJ qui mènera les nouveaux joueurs de la Brèche du Rempart à la Place Piken.
  • Correction du Voyage nécrotique et de la Combustion corporelle qui consument désormais le cadavre des joueurs PvP de manière plus correcte.
  • Aucun point d'expérience ne sera attribué si les joueurs tuent des serviteurs animés.
  • Amélioration des familiers qui bénéficient de transferts d'armure équivalents.
  • Amélioration des téléporteurs dans le désert qui peuvent téléporter les mercenaires à proximité lorsqu'un joueur les utilise. Les mercenaires ne déclencheront plus les téléporteurs eux-mêmes.
  • Mise à jour de la quête la Sagesse des Oubliés. C'est une quête que vous recevrez après avoir terminé la quête "Les Oubliés"
  • Si un GM signale que le nom de votre personnage constitue un manquement aux règles de conduite, vous aurez désormais la possibilité de renommer ce personnage.
  • Ajout d'un message d'erreur lorsque deux groupes d'une même guilde tentent de lancer un défi simultanément.
  • Correction d'erreurs mineures sur les quêtes suivantes : "Les cendres d'Althéa", la Colonie d'Ascalon, Un remède pour Ralena, Le dernier cochon, Un cadeau pour Althéa, les Vagabonds des Cimefroides, l'Epitaphe d'Oswalt, Un dévoreur affamé, Le prix du Fer, La sagesse des druides, La voie du Guerrier et La sagesse des druides.
  • Réparation d'un téléporteur bloqué dans le Chemin du Prophète.
  • Correction de l'apparence du "mannequin" PvP sur l'écran de création de personnage : il n'apparaît plus avec une arme à deux mains et un bouclier en même temps.
  • Correction de l'apparence du PNJ Alari Doubletranchant.
  • Mise à jour de la position des objets dans : les Plaines Salines, la Pente du Talus, le Bois-Argent, le Palais de Witman, le Roc de la Perdition, le Marais du Roseau et la Rivière assoiffée.
  • Mise à jour des certaines descriptions de compétences.
  • Mise à jour des traductions européennes et coréennes.
  • Correction de quelques rares plantages et bugs.
Citation :
Publié par Thowyth
Victoire en tournoi : 20 pour le premier monstre tué, 40 pour les suivants
J'ai pas lu toute la traduction, mais c'est pas juste ça, ou alors c'est mal dit. La première victoire donne 20 points, et les suivantes 40. Le premier fight avec les Indignes donne pas de récompense. (En tout cas j'en ai pas eu. )

[edit pour en dessous: ouai. C'est la traduction sur le site officiel. ]
Citation :
Publié par Thowyth

  • Un seul monstre tué : 1 dans une arène de niveau bas, 2 dans tous les autres types de PvP
  • Un même monstre tué plusieurs fois : 0
  • Victoire en arène : 6 en équipe/arènes de compétition, 2 dans l'arène des Cimefroides, 1 dans l'arène d'Ascalon
  • Victoire en tournoi : 20 pour le premier monstre tué, 40 pour les suivants
  • Victoire de guilde : 200 à 500, selon le rang de votre guilde.
"monstre tué" ?? tu es sur que c'est pas "ennemis tué" ??
je suis pas très bon en anglais mais sa aurait plus de sens non ?

et merci pour la traduction !
Cette traduction provient du site officiel, c'est eux qui font des erreurs de traduction entre leur page en anglais et leur page en français.

Moi je suis content de cette mise à jour, j'espérais seulement qu'ils mettraient des récompenses dans TOUTES les arènes, et c'est ce qu'ils ont fait.
Vraiment très bonne idée et encore une fois il montre qu'ils sont à l'écoute des joueurs. Pour un jeu sans abonnement, y a de quoi faire taire certaines mauvaises langue. Franchement, je suis très étonné du suivi des devs, quand je vois d'autres jeux où on paye pour un avoir un service de qualité pour jouer et que certains bugs sont jamais corrigé ou alors des mois après....

Seul bémol, je trouve que le niveau de jeu aux arènes aléatoires à baisser. Je viens de jouer plus d'une heure et j'ai gagné 20 malheureux points et j'ai surtout jamais gagné une seule partie Faut dire question newbies j'ai eu ce qui ce fait de mieux, je dois pas avoir de chance mais bon 1h = 20pts c'est pas très rentable tout ça
Là tellement marre que j'ai préféré arrêter avant de lancer des noms d'oiseaux parce que là c'était au dessus de mes forces de voir un niveau de jeux pareil.... Je pensais avoir tout vu mais là j'ai eu la totale

je suis le seul à avoir resenti cette baisse de niveau ? parce qu'avant ça passait 100 fois mieux
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Dixon Bane
je tourne a 400 - 500 reward / heures en 4vs4 ( grpe guilde )
Vous roxxez vraiment comme des ouf, 35 fights par heure, soit des combats de 1 min 40 temps d'attente et de prochaine mission compris en arène d'équipe.

Franchement chapeau, vous etes mes idoles
Pour nécros :

http://www.n-sane.net/15knecrotic.jpg http://www.meskalina.it/qwikiwiki/data/CoH_attach/necrotic.JPG

Pour aéromanciens :
http://i2.photobucket.com/albums/y49/sageofkha/gw440.jpg
Masculin

Pour envôuteurs, il me semble que c'est çà
http://www.guildwarsguru.com/forum/attachment.php?attachmentid=1421
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
en gros ce patch rend tous le spersos pve has been oO
Kikoo le max upgrade que t'auras jamais sur un perso pve
non
en effet, comment fait-tu, si tu n'a aucun perso pve lvl 20 pour commencer le pvp? a part en prenant les perso pres definit (mais bon...ils ne correspondent pas souvent a ton style de jeu).
le mieux est donc a mon avis d'avoir un perso pve que l'on monte a fond, puis avec on debloque les skill (on peut debloquer en pvp des skill d'autres classes que la sienne?)
Citation :
Publié par Draganthyr
non
en effet, comment fait-tu, si tu n'a aucun perso pve lvl 20 pour commencer le pvp? a part en prenant les perso pres definit (mais bon...ils ne correspondent pas souvent a ton style de jeu).
le mieux est donc a mon avis d'avoir un perso pve que l'on monte a fond, puis avec on debloque les skill (on peut debloquer en pvp des skill d'autres classes que la sienne?)
C'est le mieux, mais maintenant, il est possible de tout débloquer à partir du pvp. Les templates proposés sont viables...
Par contre, je ne nie pas que tout débloquer uniquement à partir du pvp, ça sera très très très long.
Avoir un perso pve qui fait au moins les quêtes pour débloquer les compétences, ça reste quand même la façon la plus rapide.
Un personnage pve ne pourra jamais avoir de meilleurs objets qu'un personnage pvp?

Je sais qu'il est possible d'avoir des boucliers qui ne demandent que 8 en tactique par exemple (utile pour certains build) mais à part pour les prérequis, les objets pvp sont les meilleurs?
bof .. dans le fond cela ne va pas changer grand chose

ce qui est sympa c'est que ca relance un peu l'intérêt du 4v4 aléatoire de l'Arche du Lion .. il y a plus de monde donc les équipes sont plus variées et souvent mieux équilibrées

par contre je ne vois pas en quoi un patche pourrait faire baisser ou monter le niveau des joueurs
Pas vraiment, tu choisi ton arme en fonction des collectionneur et tu colle dessus les upgrades qui t'interesse et voila tu as ton arme pve aussi bien que l'arme pvp en gros
Moi il m'apporte rien ce patch.... M'enfin si cela incite certain a faire plus de pvp tant mieux.

Et je rejoins certain. Ce système aurait dut être l'exclusivité des arènes. Le tombeau et le GvG n'en ont pas besoin. Même si j'admet qu'attirer plus de monde a faire du GvG est une bonne chose.

Perso a terme j'aurai que des perso RP et aucun PVP... alors pour tout ceux qui sont comme moi ca leur sert a quoi ?


J'aurai préféré qu'ils ajoutent des PNJ (vendeur, rune, coffre) dans les GuildHall, ainsi que le coffre de guilde. Qu'il ajoute un PNJ qui permet de changer de nom. Et un PNJ qui permet de changer de coiffure... Mais manifestement ils s'en fichent si ca n'a aucun rapport avec le pvp (ou la nerf du pve )
Citation :
Mais manifestement ils s'en fichent si ca n'a aucun rapport avec le pvp (ou la nerf du pve )
C'est peut être parce que Guild Wars est avant tout tourné vers le PvP ? Si tu veux t'éclater en PvE, GW est loin d'être le meilleur jeu...
Tu peux pas tout débloquer en PvP parce que les skills élites tu les achètes a la forge de Drognar, donc il te faut au moins un perso PvE là bas.

Sinon le niveau a augmenté je trouve, les boulets qui voulaient plus d'xp pour eux en rezzant pas leur team se mettent à jouer correctement et attaquer les moines. Enfin c'est mieux qu'avant, pour certains c'est sans rémission .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés