Update du 29 juin

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu dis "reste plus qu'a pouvoir se connecter", est-ce que tu veux dire que toi non plus tu n'arrives pas a te connecter ???
J'ai err 7 et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
Je ne m'en fait pas trop pour l'instant mais bon......je l'attendais tellement cet update que je suis un peu blasé de ne pas la decouvrir tout de suite !!!
Je croit pas avoir déjà autant exulté devant un patch
Il faut reconnaître que c'est assez grand, comme patch...

Sauf que...
http://img115.echo.cx/img115/5299/age4bp.th.jpg

Et cela pour tous les perso de mon compte.
J'ai demandé à quelques personnes, apparemment, pour eux, c'est normal... (bon, c'était peut être des perso pvp, vu que j'ai demandé en arène, mais bon)
C'est excellent le transfert d'arène, quand tu te retrouve aléatoirement dans un bon groupe, zou en arène d'équipes

Par contre c'est clairement pas rentable, dans les 3h, 37 victoires avant le crash du jeu... et à peine plus de 500 pts de gagné
A 2000 la rune sup ca demande qd même 143 victoires en 4x4... dans les 12h de play, à condition de pas perdre, jamais :x

... bon ben on va aller au tombeau et faire du GvG ! C'est dommage, ca aurait pu donner un vrai intérêt au 4x4... allez, ils changeront ptet ca pour récompenser quand même un peu mieux les joueurs de 4x4

Quand aux skills, ca me parait un peu cher... vu la vitesse d'obtention des points de compétence, faut vraiment avoir un blocage pour dépenser à la place 1000 ou 3000 points de faction

Je suis curieux aussi de voir l'effet que ca aura sur l'économie. A moins d'être un sacré cocu, fallait quand même acheter les améliorations parfaites, même pour un perso pvp. Maintenant... suffit de s'amuser en pvp, et de temps en temps, paf un déblocage. Je sais pas quel sera l'ecroulement de la demande, même si il y en aura seulement un, mais pour ma part, j'achete plus rien avec ces rewards pvp.
J'ai essayé de lire, je suis pas sûr d'avoir tout compris.

En fait ce que ça veut dire, c'est que "on fait de l'XP en PvE, mais là en PvP nous allons acquérir des points de faction qui séviront à débloquer ce qu'on veut du moment qu'on a les points (rune, améliorations...)" ?

C'est ça ?
OH PUTAIN !!!!
MERCI,MERCI Arena Net !!!!!!!


Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
C'est dommage, ca aurait pu donner un vrai intérêt au 4x4... allez, ils changeront ptet ca pour récompenser quand même un peu mieux les joueurs de 4x4
Je suis d'accord. Le tombeau permet de gagner de la renommée, le GVG a son propre classement... Le 4vs 4 n'a rien de tout ça, dommage qu'on gagne moins de points, mais bon ça donne quand même un intérêt.

Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Je suis curieux aussi de voir l'effet que ca aura sur l'économie. A moins d'être un sacré cocu, fallait quand même acheter les améliorations parfaites, même pour un perso pvp. Maintenant... suffit de s'amuser en pvp, et de temps en temps, paf un déblocage.
Et c'est tant mieux !!!!! \o/
Mais rien ne dit qu'on achète les améliorations parfaites. Y'aura sûrement un facteur aléatoire.

Par contre l'achat de compétence coûte vachement cher. Et doit on dépenser aussi un point de compétence ?

Bref du très très bon, vivement dans 2-3 patchs qu'ils équilibrent tout ça !
Citation :
Publié par Orochi
Mais rien ne dit qu'on achète les améliorations parfaites. Y'aura sûrement un facteur aléatoire.
Non non, tu achete l'amélioration minimum pour 1000 pts, puis la maximale pour 1000 autre points, y'a pas d'intérmédiaire. Et si t'a déjà débloqué le type d'amélioration, tu achete directement la valeur max.

Sinon j'ai remarqué qu'on gagnait plus d'xp en pvp. Je pensais que c'était juste pas affiché, remplacé par les points de récompenses, mais en fait ca a totalement disparu, la barre d'xp à pas bougée.

Pour les compétences ca serait bien salaud de faire payer en plus un point de compétence Enfin j'en sais rien j'ai pas essayé (et à ce prix la je le ferait jamais), mais ca semble contradictoire de faire payer un point de compétence.
Thumbs up
Je viens de me faire 300 petits points en 1h30 dans l'arêne de l'Arche du Lion en perdant souvent. Ca rox pas mal, surtout pour les upgrades je trouve !

Bref, c'est sympa.

[Idem pour le /age.]
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Non non, tu achete l'amélioration minimum pour 1000 pts, puis la maximale pour 1000 autre points, y'a pas d'intérmédiaire. Et si t'a déjà débloqué le type d'amélioration, tu achete directement la valeur max.
Je crois que tu dois débloquer toutes les améliorations dans l'ordre.
Si tu as par exemple le pommeau d'épée +21 points de vie, tu débloque le +20, ensuite tu peux débloquer le +22, le +23, etc.

Et faut pas oublier qu'on achète pas une amélioration concrète : on la débloque pour son compte, pour ses personnages pvp.
Ils ont ajouté des skins aussi comme la tenue d'enchanteur a 15p.

Perso j'aimais mieux gagner de l'xp, j'ai pas envie de gagner des trucs que mes persos PvE pourront pas utiliser.

Mais bon, si ça amène plus de joueurs à l'arène c'est pas plus mal et en plus il y en aura peut-être moins qui vont partir en cours de combat.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Je crois que tu dois débloquer toutes les améliorations dans l'ordre.
Nonon.

Par exemple, un pommeau de fortitude pour épée.
Tu en as jamais débloqué : tu peux débloquer le +20 santé pour 1k points de faction.
Tu en as déjà débloqué un (n'importe lequel, ça peut être un +20 comme un +29) : tu peux débloquer le +30 santé pour 1k points de faction.

C'est donc assez roxor.


Pour les skills j'ai pas vraiment trop compris (ni trop cherché ) mais j'vois pas d'Elite à Droknar en tout cas.
[Edit : Ah si oloololol, y'a un NPC exprès pour les Elites. J'l'avais pas maté j'pensais que c'était les 2 mêmes. ]
Bah, tu gagnes des points de faction en PVP.
Tu peux utiliser ces points de faction pour débloquer des compétences/composants/runes que tu pourras utiliser avec tes persos PVP. (Comme tous les autres trucs que tu débloques avec tes persos PVE)
Donc euh... non, je vois pas comment tu pourrais utiliser sur un perso PVE les trucs débloqués avec ces points de faction.

C'est pas très très compliqué.


Olblach > C'est normal, il te propose l'amélioration maximum si tu as déjà débloqué un composant de ce type.
Oui tu donnes des points de Balthazar pour débloquer les objets, moi je me méfie parce que ça affiche des items que j'ai déjà, comme la corde d'arc vampirique, à moins qu'il y ait plusieurs modèles comme ça a été dit plus haut.

Pour les skills, chaque prêtre ne file pas les même.
Oki mais vu qu'ils parlent de payer...
Ca veut dire qu'un perso pvp ne pourra jamais rien débloqué vu qu'il n'aura pas d'argent...
Je pars en vacances demain et je suis en plein préparatif donc pas trop le temps de lire et traduire la news en anglais, désolé
chaque combat pvp te font gagner des "points de balthazar" commun à tout le compte ce sont avec ces points qu'un personnage pve "paye" les bonus que pourra utiliser un personnage pvp si j'ai bien compris (et de ce que j'ai vu en jeu avec mes personnages pve, je n'ai pas de personnage pvp )

je trouve juste que c'est dommage qu'on ne gagne plus de point d'expérience en arène si c'est confirmé comme dans une réponse plus haut, ce serait bien qu'on puisse s'en "payer" de la même façon dans ce cas (notamment pour les points de récupération de caractéristiques par exemple )
Y'a plusieurs prêtres (chacun ne donne pas les mêmes compétences.)

Y'en à Ascalon, Descente du Yak, Arche du Lion, Denravi, Amnoon, et Droknar.
Je ne suis allée voir que ceux d'Ascalon et de Droknar, et ils étaient près du NPC qui emmène aux arènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés