Issue #5 Dévoilé !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Au risque de casser l'ambiance:

Ca ne me plaît qu'à moitié. Pour l'absence de dettes jusqu'au niveau 10, pourquoi pas. Mais la dette divisée de moitié ... La durée de vie du jeu baisse d'autant et une mort moins pénalisante n'incitera pas à améliorer son jeu et à essayer de tirer le mieux possible de son perso dans le groupe.

Tout cela sent le Bisounours ! Gare !
Erf et dire que je trouve déjà la progression des lvl plutôt longue et cela sans avoir collectionné les dettes... :|

Sinon, au risque de me faire taper dessus je voulais profiter de ce post pour savoir si du contenu PvP était en cours de préparation ?
Citation :
Publié par Crewy
Sinon, au risque de me faire taper dessus je voulais profiter de ce post pour savoir si du contenu PvP était en cours de préparation ?
Oui avec CoV.
Pour les serveurs, ce serait étonnant sinon on va avoir du mal à se retrouver pour Pévépéter.

Il y a un site officiel pour CoV, que tu peux consulter. Tu trouveras le lien en utilisant un moteur de recherche (n'importe lequel sauf Google qui marche pas).
Tu n'as pas le droit de faire de l'anti Pub' comme ça La Clef.
C'est comme si tu disais qu'il ne fallait pas acheter de NIKE ou boire du CACOLAC.

C'est quand même une sorte de pub

D'ailleurs où sont mes NIKE ? J'ai une envie soudaine et irresistible de boire un CACOLAC devant GOOGLE
ce sont 2 jeux jouables separement mais ayant une interaction possible entre eux.

- si tu n'a que CoH tu n'aura acces aux zones de CoH et aux zone "commune" CoH/CoV

- si tu n'a que CoV idem qu'au dessus mais inverse

- si tu a les 2 tu pourra jouer des 2 cote indifferement (la rumeur parle d'une quete ou d'une TF pour faire passer son hero du cote vilain )
Citation :
Publié par Zethoun
ce sont 2 jeux jouables separement mais ayant une interaction possible entre eux.

- si tu n'a que CoH tu n'aura acces aux zones de CoH et aux zone "commune" CoH/CoV

- si tu n'a que CoV idem qu'au dessus mais inverse

- si tu a les 2 tu pourra jouer des 2 cote indifferement (la rumeur parle d'une quete ou d'une TF pour faire passer son hero du cote vilain )
Tu es sûr de cela ? Moi il m'avait semblé que le Statesman, au cours de différent interview, avait dit que les zones communes ne seraient accessibles qu'aux possesseurs des deux jeux ... Donc si tu as CoH ou CoV tu ne pourrais accéder qu'aux zones purement CoH ou CoV

Moi cela me parait plus logique, je suis pas informaticien mais il me semble difficile pour CoH de gérer les pouvoir CoV et inversement sans avoir les bases de données/moteurs (ou toutes autre info nécessaire au fonctionnement des pouvoirs). Un peu comme pour les donjons/zones des Extensions payantes sur d'autres MMORPG

Pour la TF de "transition", le Statesman en a parlé aussi mais comme d'une possibilité lointaine ... Un peu comme la migration des personnages de serveur à serveur ...
Citation :
Publié par Major Opale
Vivement, l'issue 5... je visualise déja l'ultime du pool sonique, un double corps à lampes Peavey 5150 avec une Wolfgang à rayures branchée au bout...
Moi je vois plus un bon vieux VOX AC 30 ou un Marshall Bluesbreaker en Tweed, en tout cas un pool sonique c'est avec des lampes ça c'est sur
Citation :
Publié par Sok'
Tu es sûr de cela ? Moi il m'avait semblé que le Statesman, au cours de différent interview, avait dit que les zones communes ne seraient accessibles qu'aux possesseurs des deux jeux ... Donc si tu as CoH ou CoV tu ne pourrais accéder qu'aux zones purement CoH ou CoV

Moi cela me parait plus logique, je suis pas informaticien mais il me semble difficile pour CoH de gérer les pouvoir CoV et inversement sans avoir les bases de données/moteurs (ou toutes autre info nécessaire au fonctionnement des pouvoirs). Un peu comme pour les donjons/zones des Extensions payantes sur d'autres MMORPG

Pour la TF de "transition", le Statesman en a parlé aussi mais comme d'une possibilité lointaine ... Un peu comme la migration des personnages de serveur à serveur ...
oui, j'en suis quasi sur, je pourrais pas necessairement te retrouver le quote, mais j'en suis sur a 95% facile.

pour le probleme de gestion, en fait y'en a pas, regarde SWG, meme si tu a pas JtL tu peux quand meme voir les 2 nouvelles races accessible seulement avec l'extension, tu peux quand meme voir les objet crafter par les Shipwirght, uniquement accessible par l'extension, tu peux toujours voir et acheter les objets/reward venant de la dernier extension Rage of the Wookiee meme sans l'avoir... (je m'arrete là )

s'ils interdisaient l'acces à des zones communes, ça reviendrais à dire "t'a pas CoV (ou CoH)...? ben tu PvP pas!!!" ce qui serait quand meme un peu deguelasse quoi

PS: je vais quand meme chercher le quote
Citation :
Publié par Zethoun
pour le probleme de gestion, en fait y'en a pas, regarde SWG, meme si tu a pas JtL tu peux quand meme voir les 2 nouvelles races accessible seulement avec l'extension, tu peux quand meme voir les objet crafter par les Shipwirght, uniquement accessible par l'extension, tu peux toujours voir et acheter les objets/reward venant de la dernier extension Rage of the Wookiee meme sans l'avoir... (je m'arrete là )
Je ne connais pas SWG, mais je suppose que tu ne pouvais ni aller dans les nouveaux lieux, ni créer un personnage appartenant à ces nouvelles races.
Ca ne prouve donc pas grand chose.
En plus, les jeux et les politiques de développement étant différents, on ne peut pas franchement faire de parallèle.

( Il n'en reste pas moins que tu as peut-être raison ou peut-être tort pour ce qui concerne CoH+CoV. Je n'en sais rien, et ce n'était pas mon propos )
Excusez cette digression mais je termine la parenthèse CoV, voilà ce qu'a dit Jack Emmert en avril dernier :

Citation :
Publié par Jack Emmert
Jack Emmert: If a customer doesn't own City of Heroes, yet buys City of Villains, he'll be able to be a bad guy and play all the villain content, but he won't be able to go to Paragon City (or at least parts of it). If a player owns City of Heroes and doesn't buy City of Villains, he'll still be able to enjoy City of Heroes, but he won't be able to fight against villains or travel to the City of Villains. If a player owns both - he can do everything!
En substance si on n'achète QUE CoH ou CoV on en peut pas faire de PvP, pour pouvoir en faire il faut les deux.

source
Ca fait pas mal de temps qu'on n'entend plus parler des skills OOC. Elles ne sont pas prévues pour l'issue 5, MAIS l'université est en construction !!

Y'aurait-il une surprise ?
Citation :
Publié par meta
Ca fait pas mal de temps qu'on n'entend plus parler des skills OOC. Elles ne sont pas prévues pour l'issue 5, MAIS l'université est en construction !!

Y'aurait-il une surprise ?
Je suis moins optimiste... Il faudra plutôt attendre que la sortie de CoV se tasse, à mon avis...
Citation :
Publié par Varagh
Quand on voit comment ils bossent sur les chantiers c'est sur que c'est pas pour tout de suite les Universités

http://img201.imageshack.us/img201/5997/screenshot200507021439433yc.th.jpg
PTDR!!! fidèles a eux même les ouvriers ^^ ( ne vous sentez pas visés si vous êtes vous même ouvrier )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés