Profil : Lyselliac, la Haute Elfe enchanteresse

 
Partager Rechercher
Et une news sur un profil de héros de Ganareth :

Citation :
Le site de communauté compte un nouveau "profil" de héros depuis aujourd'hui. Nous en apprenons plus sur les enchanteurs de Ganareth, au travers de l'histoire de Lyselliac, une haute elfe enchanteresse.

Les lanceurs de sorts ayant suivis les préceptes de l'Enchanteur Alenaek, fils de Gothar apparaissent comme des manipulateurs d'esprits. Capable d'enchanter les objets et les animaux au début de leur apprentissage, les plus puissants d'entre eux percent l'esprit de leurs adversaires pour les plier à leur moindre volonté.

Pour en apprendre plus sur les exploits de Lyselliac, la Haute Elfe enchanteresse, rendez vous sur le site de communauté.
Pour moi, c'était la description d'un sorcier (étymologiquement, le sorcier est un manipulateur d'âme)... J'attends de voir la description officiel du sorcier / wizard pour me faire une idée, mais pour l'enchanteur, je m'attendais plus à une sorte d'invocateur (pour moi, manipulateur de vie = créateur de golems ou autres)... A quand la description de LA classe à pets de DnL ?!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés