1.19 sortie

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la nouvelle est en cours de rédaction, les serveurs sont éteints le temps de les mettre à jour.

Plus de nouvelles bientôt ... enfin, le temps de résumer le contenu quoi


/edit vous pouvez récupérer l'installation complète de la 1.19.40 via la méthode normale, ou via torrent : http://66.28.224.203:8080/
Idem pour le patch amenant de la version 1.18.5 à la version 1.19.40 : http://66.28.224.203:8080/torrents/w...4580B2C7A3938F
(il vous faudra un client BitTorrent, type http://pingpong-abc.sourceforge.net/ )
Le patch n'est pas encore disponible via la partie downloads du site, il le sera "bientot" (tm). Quant au FTP la dernière version publiée est la 1.19.33, qui date ... on oublie pour le moment
pour les fichiers torrent, l'annonce de KFS1 ici : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=199153

/edit je conseille cependant de le télécharger via un client torrent, qui permet de prendre les bouts de fichiers sur tous les ordinateurs qui le partagent -> gain de bande passante pour tout le monde (surtout CRS), et téléchargement plus rapide. Et dire que j'ai un kamerad qui travaille sur des techniques encore mieux. C'est beau la technologie.
C'est un jolie Bebe ce patch.... 101 Mo ... mais l'accouchement va etre long , toute la communaute de WWIIOL semble s'etre precipite pour telecharger.

Cependant j'ais teste la Beta et .... cela est vraiment tres tres prometeur.Notre facon de jouer va radicalement changer et les strategies devrons etre revus.

Maintenant il manque l'epreuve du feu... qui ne saurait tarder.
Une traduction automatique, mais qui est plus facile pour les francos purs :

Citation :
Publié par Gophur
Nous préparons la pièce(correction) à 119 pour la sortie. Cela va être une très grande pièce(correction), autour de 100Mo. Il y a beaucoup de changements du jeu, le plus grand de beaucoup quoique soient l'équipe et le personnage UI basé et l'engendrement. Cela changera fondamentalement le jeu comme les lecteurs(joueurs) ne fouilleront plus(rechercheront pas) dans la carte pour "où" jouer, mais chercheront "qui" grouper avec en joignant(rejoignant) une équipe et continuant les missions que l'équipe a postées. Le jeu sera à tous égards un plus local, plus d'expérience personnelle et celui que nous sommes heureux de finalement dévoiler.

Nous espérons que vous aimez la pièce(correction).

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Deuxième Guerre mondiale En ligne
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La version 1.19.0 (06-22-05)

Infanterie :
- a ajouté la nouvelle infanterie FPS des bras(armes) et des mains repossédantes une texture
- Officier supplémentaire (Leader de Mission) avatars pour la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne
- les avatars de commande montreront maintenant indépendamment de la charge d'infanterie de choisi
- l'officier (le Leader de Mission) les avatars montreront maintenant indépendamment de la charge d'infanterie de choisi
- décalcomanies supplémentaires pour "Jour 1" support
- onglets de col supplémentaires sur tunique d'infanterie allemande
- a remplacé la vieille animation inoccupée de 3 animations aléatoires
- a ajouté la nouvelle maille d'arme pour MAS38
- a ajouté la nouvelle maille d'arme pour g30
- a ajouté la nouvelle maille d'arme pour k98k
- a ajouté la nouvelle maille d'arme pour Enfield
- a ajouté la nouvelle maille d'arme pour vb
- a ajouté le nouveau modèle de grenade d'allemand de tiers
- a ajouté des nouveaux sons de mort d'infanterie
- carte de tiers supplémentaire lisant animation
- a ajouté le nouvel objet de carte dans le tiers
- a ajouté des nouveaux sons de mort d'infanterie
- a ajouté des nouveaux sons de pas détaillés
- a ajouté des nouvelles animations de mitraillage
- a ajouté des nouvelles animations s'accroupissant
- supplémentaire s'accroupissent le sprint
- animations supplémentaires à natation en arrière
- a ajouté le nouveau chronométrage(choix du temps) de boucle pour réduire le patinage
- a ajouté le nouveau code d'effacement aux animations d'infanterie basées sur la vitesse
- a ajouté fire-button-holdown pour ATR donc vous pouvez vous attarder réutilise
- roue de souris supplémentaire en haut/en bas comme remplacements pour arme next/previos au défaut infantry.cfml fichier
- a vérifié toutes les grenades pour l'énergie explosive, la dispersion d'obus à shrapnel et la gamme d'obus à shrapnel avec la statistique IL comme la base
- a ajouté le nouveau couteau d'Axe
- a changé ATR ATP le comportement correspond à celui du LMG, le Sprint permis, au coût double
- les hommes de troupe(les policiers) arrêteront maintenant de se déplacer quand la carte est en haut
- l'infanterie de tiers fait maintenant face à la direction de leur vitesse
- a réparé(fixé) un bogue où l'infanterie pourrait marcher sur l'eau
- a réparé(fixé) des bogues de longue date avec ATR marchent/déplacent des états
- réparé(fixé) s'accroupissent/modèle font tourner la question(publication) qui faisait le flot de pieds de la raison(terre)
- a réparé(fixé) un bogue qui pourrait causer que des unités d'infanterie s'été attardées étant dessiné(tiré)
- a réparé(fixé) un long bogue permanent où les points d'oeil d'infanterie ne bégayeraient quand aucun nord de déplacement ou sud

Véhicules :
- la décalcomanie supplémentaire supporte à tous les véhicules sauf des armes à feu AT/AA
- a ajouté des curiosités historiques au commandant Stug et l'artilleur
- a ajouté le verre blindé à Daimler
- a ajouté bombes de GP500 à Ouragan II
- a ajouté le taux de synched de feu à H81 et des mitrailleuses Bell14A
- supplémentaire IL à 2Pdr ATG
- supplémentaire IL à tout 6pdr armes à feu
- a ajouté la résistance concussive à tous les avions
- a ajouté le modèle d'obus à shrapnel statistique aux bombes
- manomètre pétrolier supplémentaire pour Cracher moi, pour Cracher V et Salive IX
- a ajouté une huile(un pétrole) manquante(disparue), le radiateur ou des composants de transmission au Croisé II
- a ajouté une huile(un pétrole) manquante(disparue), le radiateur ou des composants de transmission PzIV
- a ajouté une huile(un pétrole) manquante(disparue), le radiateur ou des composants de transmission Stug
- a ajouté une huile(un pétrole) manquante(disparue), le radiateur ou des composants de transmission SdKfz 232
- a ajouté une huile(un pétrole) manquante(disparue), le radiateur ou des composants de transmission A13
- a ajouté une huile(un pétrole) manquante(disparue), le radiateur ou des composants de transmission H39
- a ajouté une huile(un pétrole) manquante(disparue), le radiateur ou des composants de transmission R35
- extinction de fuselage supplémentaire pour armes à feu à Bf110c
- extinction de fuselage supplémentaire pour armes à feu à BF110C4
- extinction de fuselage supplémentaire pour armes à feu à Ju87b2
- extinction de fuselage supplémentaire pour armes à feu à He111
- extinction de fuselage supplémentaire pour armes à feu à Blen Mk je
- a ajouté de nouveaux appuis verticaux (pour la lumière éblouissante de soleil)
- des boîtes de munitions ajustées sur Fw190 pour être compatible avec d'autres avions
- des boîtes de munitions ajustées sur l'Ouragan II pour être compatible avec d'autres avions
- masse composante vérifiée et inertie pour Croisé II
- masse composante vérifiée et inertie pour PzIV
- masse composante vérifiée et inertie pour Stug
- masse composante vérifiée et inertie pour R35
- masse composante vérifiée et inertie pour H39
- masse composante vérifiée et inertie pour S35
- a vérifié toute la tourelle traversent des taux pour des rapports(records) historiques et la cohérence(consistance)
- a vérifié le taux de Qf2pdr de feu pour correspondre au rapport(record) historique
- le rouleau(rôle) vérifié évalue pour Db7 pour correspondre au rapport(record) historique
- le rouleau(rôle) vérifié évalue pour le Ravage pour correspondre au rapport(record) historique
- a vérifié le modèle de vol D520
- le capuchon vérifié fusille la charge et le poids de ballast(blocage) sur Fw190 (maintenant 9oo RPG)
- a vérifié tous les propulseurs pour avoir des niveaux de dégâts cohérents par le type
- a vérifié tout le .50cal MGs
- vérifié en bas l'angle d'arme à feu arrière dans la série BF110 comme l'arme à feu a été montée sur l'arrivée réglable verticale
- coupe-feu(firewall) vérifié dans PzIV
- coupe-feu(firewall) vérifié dans Stug
- coupe-feu(firewall) vérifié dans SdKfz 232
- coupe-feu(firewall) vérifié dans Travail à la journée
- coupe-feu(firewall) vérifié dans PzIV
- coupe-feu(firewall) vérifié dans Sherman
- coupe-feu(firewall) vérifié dans Vickers
- coupe-feu(firewall) vérifié dans Croisé
- coupe-feu(firewall) vérifié dans A13
- coupe-feu(firewall) vérifié dans Travail à la journée
- coupe-feu(firewall) vérifié dans S35
- coupe-feu(firewall) vérifié dans R35
- coupe-feu(firewall) vérifié dans Stuart
- coupe-feu(firewall) vérifié dans H39
- l'armure vérifiée estime dans P38
- a vérifié des valeurs d'armure de plancher(d'étage) PzIV
- l'armure vérifiée estime pour des écoutilles de pilote Sherman
- l'armure vérifiée estime pour la fente de pilotes de front de Matilda
- des Canons antiaériens vérifiés 30 chronométrage(choix du temps) de fusible pour correspondre à d'autres armes à feu AA
- l'équipage vérifié endommage des objets dans 6pdr
- l'équipage vérifié endommage des objets dans Bofors
- l'équipage vérifié endommage des objets dans Qf2pdr
- l'équipage vérifié endommage des objets dans M157
- l'équipage vérifié endommage des objets dans Mle25
- l'équipage vérifié endommage des objets dans Mle38
- l'équipage vérifié endommage des objets dans Mle47
- l'équipage vérifié endommage des objets dans des Canons antiaériens 30
- l'équipage vérifié endommage des objets dans des Canons antiaériens 36
- l'équipage vérifié endommage des objets dans Pak 36
- l'équipage vérifié endommage des objets dans Pak 38
- huile(pétrole) réparée(fixée) et indicateurs de température dans Croisé II
- l'huile(le pétrole) réparée(fixée), ravitaillez-vous et des indicateurs de température dans PzIV
- l'huile(le pétrole) réparée(fixée), ravitaillez-vous et des indicateurs de température dans Stug
- l'huile(le pétrole) réparée(fixée), ravitaillez-vous et des indicateurs de température dans SdKfz 232
- l'huile(le pétrole) réparée(fixée), ravitaillez-vous et des indicateurs de température dans Vickers
- le moteur réparé(fixé) sonne le bogue d'emplacement pour le Croisé II
- le moteur réparé(fixé) sonne le bogue d'emplacement pour PzIV
- le moteur réparé(fixé) sonne le bogue d'emplacement pour Stug III
- le moteur réparé(fixé) sonne le bogue d'emplacement pour SdKfz 232
- a réparé(fixé) un bogue d'affichage(écran) de fuite dans le Croisé I et II
- a réparé(fixé) un bogue d'affichage(écran) de fuite dans Stug III B et G
- a réparé(fixé) un bogue d'affichage(écran) de fuite dans PzIV F et H
- a réparé(fixé) un bogue d'affichage(écran) de fuite dans Pz IIc
- a réparé(fixé) un bogue d'affichage(écran) de fuite dans Pz38t
- jauges réparées(fixées) sur PzIIIF
- jauges réparées(fixées) sur PzIIIH
- le réservoir réparé(fixé) marche et le pignon sur A13
- le réservoir réparé(fixé) marche et le pignon sur le Croisé II
- le réservoir réparé(fixé) marche et le pignon sur le Croisé III
- le réservoir réparé(fixé) marche et le pignon sur le Travail à la journée B1 Bis
- le réservoir réparé(fixé) marche et le pignon sur s35
- le réservoir réparé(fixé) marche et le pignon sur SdKfz 251 c
- a réparé(fixé) un seuil sur l'équipage dans le M4a2 qui n'était pas cohérent
- la vue d'arme à feu réparée(fixée) déploie dans SdKfz 232
- gamme d'arme à feu de salut réparée(fixée) s'adaptant de vue d'arme à feu principale dans Pz38 (t)
- le tour réparé(fixé) dirige la question(publication) sur PzIVG
- a réparé(fixé) le bogue d'affichage(écran) de réticule cible PzIVG
- a réparé(fixé) la tourelle PzIVG "le remue-ménage" pas montrant des effets de coup(de chanson à succès)
- a réparé(fixé) l'art intérieur PzIVG (des originaux(manivelles) manuels) l'anomalie
- a réparé(fixé) StuG IIIG l'anomalie/bogue de vue de périscope du commandant
- a réparé(fixé) l'équipage de tourelle Vickers pas tournant avec le bogue de tourelle
- a réparé(fixé) SdKfz 232 coupure d'équipage à l'extérieur du bogue
- a réparé(fixé) des pédales de contrôle(commande) de R35 (le pilote) a changé complètement
- le Croisé réparé(fixé) II art "vacille" la texture intérieure
- l'armure réparée(fixée) fuit sur le sommet de coque pour Stug III
- erreurs de traitement réparées(fixées) dans Bedford OY
- erreurs de piste réparées(fixées) sur Stuart
- a réparé(fixé) le problème de gamme de LOD sur tous les modèles Ju-52
- a réparé(fixé) l'erreur de dégâts de P-38 dans le radiateur gauche
- a réparé(fixé) le bogue de multiéquipage longtemps permanent où le menuisier déformerait au centre de la terre
- a réparé(fixé) DDE EWS bogue
- a réparé(fixé) le traceur d'artilleur de queue Stuka
- l'objet de dégâts réparé(fixé) paraît sur des Canons antiaériens 36
- vibrations réparées(fixées) sur tous les véhicules suivis à la trace
- a réparé(fixé) plusieurs sons d'auvent d'orphelin annoncés sur l'avion
-Stug la vue d'arme à feu est maintenant contrôlé complètement avec la commande se déployant ('d' la clé(touche))
- "l'espacement arrière" supprimé, Èhachurez et des commandes d'auvent de la position 2 de He111
- Drapeaux français supprimés de Sherman
- réduction de texture supprimée pour cabines virtuelles
- a supprimé des sons d'écoutille inutiles dans Vérifié dans Daimler
- a supprimé des sons d'écoutille inutiles dans Vérifié dans Panhard
- a supprimé des sons d'écoutille inutiles dans Vérifié dans SdKfz232
- a supprimé des sons d'écoutille inutiles dans Vérifié dans StuG IIIg
- bombardier accru EWS gamme
- réservoir accru EWS gamme
- l'augmentation a équipé la gamme d'EWS
- a diminué arme à feu AT/AA EWS gamme
- les indicateurs(clignotants) de distance d'avion dessinent(tirent) maintenant à 6km

Rang :
- a ajouté la nouvelle structure de rang
- a ajouté des nouveaux noms de rang pour chaque pays et branchement(branche)
- a augmenté le nombre(numéro) total de rangs disponibles pour permettre enrôlé, l'officier et des rangées de commande
- tous les lecteurs(joueurs) conserveront le niveau de rang actuel quoique le nom du rang puisse changer
- la jumelle et l'accès de véhicule se classent *levels* n'a pas changé ainsi vous ne perdrez pas votre binos

Équipes :
- tous les personnages seront maintenant capables de choisir une équipe de quel poster ou prendre des missions
- les lecteurs(joueurs) peuvent transférer entre des équipes facilement

Missions :
- les missions exigent maintenant que l'affiche mène la mission (l'Officier)
- les officiers peuvent quitter la mission mais il ne sera pas disponible de se joindre à d'autres lecteurs(joueurs)
- les officiers retournant à la mission réactiveront la mission
- les officiers peuvent seulement poster et mener une mission à la fois
- les missions ne seront plus supprimées quand leur origine est capturée
- Priorité supprimée de missions
- les missions peuvent être Actives, Inactives ou Fermées.
- la mission est active chaque fois que l'affiche est sur cela.
- la mission devient inactive si l'affiche le laisse(quitte) sans interroger pour le fermer.
- les lecteurs(joueurs) ne peuvent pas joindre(rejoindre) la mission de quelqu'un d'autre à moins que ce ne soit actif (le présent(cadeau) d'officier).
- si le leader de mission quitte sa mission on lui donne l'option pour le fermer.
- si le leader de mission sort sa mission et ne retourne pas dans 5 minutes, il sera fermé automatiquement.
- une fois qu'une mission a été fermée il reste dans le système jusqu'aux dernières sorties de lecteur(joueur).
- les lecteurs(joueurs) (incluant le leader) ne peuvent pas joindre(rejoindre) ou refrayer sur une mission fermée.
- les leaders de mission qui ont une mission inactive en entrant le jeu seront rendus à la mission et cela deviendra actif

Engendrement Mobile :
- distance minimale accrue de fonction(facilité) ennemie à 400m

Provision :
- CPS isolé (aucuns liens amicaux) n'aura aucun réapprovisionnement
- les poches de CPS (amical lié mais coupé) sans lien en arrière à une usine amicale reçoivent un taux de réapprovisionnement beaucoup plus lent

Interface utilisateur (UI) :
- a ajouté nouvel UI non-connecté(autonome)
- la capacité supplémentaire de frayer aux emplacements divers tandis qu'en mode autonome
- a ajouté le nouvel écran de chargement et la barre(le bar) de progrès
- a ajouté des écrans de frai aléatoires avec des astuces de jeu
- personnage supplémentaire UI basé
- sélection d'équipe supplémentaire et outil de transfert
- équipe supplémentaire HQ
- a ajouté la nouvelle mission mettant au courant la pièce(chambre)
- capacité supplémentaire et information disponible à sélecteurs de véhicule
- a ajouté la nouvelle fonction d'équipage multi rationnalisée (plus loin le dépendant(l'en suspens) de travail)
- a ajouté le nouveau format de temps de jeu (la Campagne #, le Jour #, le Temps ##:##)
- a ajouté la nouvelle fenêtre de conversation
- a ajouté la nouvelle liste de tous les lecteurs(joueurs) sur une mission
- a ajouté des nouvelles icônes de rang à la liste de lecteur(joueur) de mission
- a ajouté le nouvel écran de lancement avec des astuces aléatoires
- a ajouté nouveau keymapper
- a ajouté nouvel AAR (le rapport d'après-que-action) la fonction pour passer en revue des sorties récentes
- réactions supplémentaires de promotion à AAR
- la capacité supplémentaire de double cliquer sur beaucoup d'articles pour la navigation plus rapide
- a supprimé "le succès de mission" des réactions comme il n'a aucun comportement sur le score

Keymapper :
- a ajouté nouveau keymapper

Les chefs(têtes) Affichent(Montrent) (En haut HUD) :
- a ajouté la nouvelle santé et des indicateurs(clignotants) d'ATP
- indicateur(clignotant) supplémentaire d'état pour infanterie
- a ajouté des nouveaux indicateurs(clignotants) d'arme pour l'infanterie et l'équipage
- a ajouté la nouvelle mini carte
- activation de curseur remplacée avec un maintenant ('alt')

Carte :
- a ajouté la nouvelle carte unifiée à toutes les cartes de jeu
- a ajouté des nouvelles icônes de construction(bâtiment)
- le clic supplémentaire s'agrandit/concentre pour dresser la carte d'icônes
- inventeur supplémentaire de la ville à toutes les cartes
- a ajouté à la maison et la fonction finale à l'inventeur de conversation/ville
- supplémentaire proche dans agrandissement avec constructions(bâtiments)
- question(publication) de décalage(d'offset) de terrain réparée(fixée)
- l'utilisation de la carte entre maintenant le mode de curseur modal où le curseur est concentré sur le HUD et pas sur le personnage
- des noms de fonction(facilité) de carte principaux montrent maintenant seulement aux niveaux bas pour aider avec le désordre de l'information aux niveaux plus hauts

Conversation :
- la capacité supplémentaire d'augmenter la fenêtre de conversation classe avec un bouton
- dépistage de conversation supplémentaire pour plus de historique(d'histoire) de conversation
- a ajouté 2 nouveaux connecteurs pour un total de 6 canaux
- les connecteurs de radio resteront réglés à un type de canal particulier jusqu'à un lecteur(joueur) manuellement des désaccordages eux
- quand aucun canal n'est disponible pour une radio particulière, au lieu de detuning il s'éteindra reçoivent
- a changé l'ordre de défaut de canaux de radio pour être :

F1=mission
Le canal de mission est pour la coordination et la communication entre le leader de mission et ces lecteurs(joueurs) sur la mission.

F2=Target
Le canal cible est pour la coordination à travers des branches et les missions qui partagent la même cible de mission. Ce canal devrait être réservé pour des communications importantes et est le canal primaire pour des leaders de mission pour coordonner avec leurs pairs(égaux).

F3=Brigade
Le canal d'équipe est le canal de conversation non-tactique général pour les membres d'équipe.

F4=Squad
Le canal d'équipe est pour des communications entre les membres d'équipes organisées de lecteur.

- a ajouté nouvel ignorent des fonctions(dispositifs) :
- Taper .ignore (le nom de lecteur(joueur)) pour ignorer un lecteur(joueur).
- Taper .ignore pour voir qui est sur votre pour ignorer la liste.
- Taper .ignore (le nom de lecteur(joueur)) de nouveau pour non-ignorer quelqu'un.
- Le lecteur(joueur) ignore la liste est maintenant sauvegardé
- supplémentaire ".5" et ".6" raccourcis de canal
- canaux "de Côté" supplémentaires
- supplémentaire "Aide!" Canal en place "de 99"
- le théâtre supprimé et le monde font pression sur des canaux
- peut régler aux types de canal en entrant le type "l'équipe", "la mission", "l'origine", etc.
- la barre de défilement supplémentaire pour bavarder
- bavardent maintenant seulement des rouleaux autos si la conversation était déjà scrolled à la fin.
- la conversation fait maintenant défiler pour 256 lignes de historique(d'histoire)

Manuels :
- a ajouté le nouveau format de manuels de référence pour des véhicules (plus pour venir)

Terrain :
- a ajouté nouveau CP : Remagen (l'Allemagne
- a ajouté nouveau CP : Unkel (l'Allemagne)
- a ajouté nouveau CP : Velbert (l'Allemagne)
- a ajouté nouveau CP : Vohwinkel (l'Allemagne)
- a ajouté nouveau CP : Kurten (l'Allemagne)
- a ajouté nouveau CP : Overath (l'Allemagne)
- a ajouté nouveau CP : Lohmar (l'Allemagne)
- a ajouté nouveau CP : Cayeux (la France)
- a ajouté nouveau CP : Essertaux (la France)
- a ajouté nouveau CP : Picquigny (la France)
- a ajouté nouveau CP : Poix-de-Picardie (la France)
- a ajouté nouveau CP : Airaines (la France)
- a ajouté nouveau CP : Oisemont (la France)
- a ajouté nouveau CP : Fressenneville (la France)
- a ajouté nouveau CP : Moreuil (la France)
- a ajouté nouveau CP : Bouchoir (la France)
- a ajouté nouveau CP : Chaulnes (la France)
- a ajouté nouveau CP : Roye (la France)
- a ajouté nouveau CP : Avricourt (la France)
- a ajouté nouveau CP : Jambon (la France)
- a ajouté nouveau CP : Noyon (la France)
- a ajouté nouveau CP : Chauny (la France)
- a ajouté nouveau CP : Wickenby (LE ROYAUME-UNI) (terrain d'aviation seulement)
- a ajouté nouveau CP : Hastings (le ROYAUME-UNI)
- a ajouté nouveau CP : Winchelsea (LE ROYAUME-UNI)
- a ajouté nouveau CP : Seigle (le ROYAUME-UNI)
- a ajouté nouveau CP : Dungeness (LE ROYAUME-UNI)
- a ajouté nouveau CP : Woodchurch (LE ROYAUME-UNI)
- liens de canal croisés supplémentaires
- des couloirs de Canons antiaériens supplémentaires sur des approches aux régions industrielles (tous les pays) pour que les bombardiers "prennent des Canons antiaériens" bien avant ils peuvent voir leurs cibles
- a ajouté le nouvel art de caisses de provision
- a ajouté de nouvelles peaux pour des constructions(bâtiments) urbaines
- a ajouté la nouvelle désignation de fonction(facilité)
- a ajouté de nouveaux ombreurs l'eau basée
- l'arrangement(la mise) supplémentaire pour supporter des ombreurs pour la nouvelle eau
- a vérifié des valeurs de dégâts d'AI pour refléter des changements aux grenades
- a vérifié des Canons antiaériens AI (20mm, 40mm et particulièrement 75 et 88mm) pour être efficace aux altitudes plus hautes et des gammes plus longues
- vérifié 20mm AI pour attaquer les cibles d'occasion
- a vérifié tout l'AI reconstruit pour doubler leur fois précédente
- texture multi manquante(disparue) réparée(fixée) sur tuiles de route de forêt
- côtes réparées(fixées) montrant banques bleues
- erreur réparée(fixée) pour arbres en utilisant arrangement(mise) de bélier de système
- a réparé(fixé) une question(publication) de coupure avec des caisses dans la tente de provision
- a ajusté des valeurs d'éclairage ambiantes
- couleurs ajustées sur arbres
- couleurs ajustées sur herbe
- couleurs ajustées sur brosse de bord de la route
- couleurs ajustées sur terrain d'aviation
- la brillance réduite de ciel de jour colore et des tonalités(tons) bleues/grises approfondies
- la brillance réduite d'horizon colore et des tomes bleus/gris approfondis
- valeurs légères Ambiantes accrues de Jour
- terrain amélioré restituant routines
- vieux arbres restants remplacés avec SpeedTrees
- a mis à jour la cabane de dépôt
- des ombreurs mis hors de service l'eau basée quand la multi-texture est mise hors de service dans des paramètres
- a mis à jour 2 constructions(bâtiments) de la ville (des hôtels)
- mémorial mis à jour
- noms mis à jour au Pont de Constructeurs Dinant
- a mis à jour des nouvelles statues de constructeurs avec des titres
-Remodeled des baraques pour empêcher l'accès de l'extérieur
- rails supprimés de rivières

Sons :
- la main supplémentaire le mécanisme démarré à la manivelle pour élève (toute l'arme à feu adaptée élève/diminue)
- la main supplémentaire le mécanisme démarré à la manivelle pour traverse (toute la main a démarré à la manivelle des tourelles AFV et tout l'ATG/AAA, l'arme à feu de pont sur Fairmile et des tubes de torpille sur le DD'S)
- a ajouté hydraulique actionné traversent (tout le pouvoir(la puissance) hydraulique traverse des tourelles AFV et 5 "des armes à feu sur le DD'S)
- a ajouté électrique actionné traversent (toute l'énergie électrique traverse la tourelle AFV)
- la tourelle supplémentaire téléphone le grondement de mécanisme (tous les réservoirs turreted et des voitures blindées seulement)
- a ajouté des nouveaux sons de mort d'infanterie
- a ajouté des nouveaux sons de pas détaillés
- a ajouté des nouveaux sons détaillés pour de nombreuses armes
- a ajouté de nouveaux sons pour des explosions diverses
- a ajouté le nouveau coup(chanson à succès) et des sons de ricochet
- l'arme supplémentaire commute le son à HUD
- son supplémentaire à cyclisme d'armes utilisant la roue de souris
- le Doppler réparé(fixé) bogue avec des sons d'homme de troupe(de policier) pour 2ème/3ème
- a réparé(fixé) PZII rechargent le son pour correspondre rechargent la vitesse
- le Travail à la journée réparé(fixé) recharge le son pour correspondre rechargent la vitesse
- a réparé(fixé) MG rechargent le son pour correspondre rechargent la vitesse

Sons de Canon :
- nouvel allemand 75mm L48 / L43 sons
- les nouvelles Etats-Unis M3 75mm son
- le nouveau ROYAUME-UNI Qf6pdr son
- nouveau 20mm se sonne(semble être,semble) pour toutes les unités
- nouveau son de Bedford
- nouvelle sirène Stuka
- nouveau son de mp40
- ajusté 40mm Bofors
- nouveau Renvoi(Tir) Éloigné se sonne(semble être,semble) pour : Travail à la journée 75mm, PzIVD, Pz4G, Stug3B, Stug3G, M4A2 et Flak36
- le facteur de volume supprimé de moteur dans le calcul de sons d'effet externes, des explosions/coups externes devrait être plus prononcé

MG sons :
- a ajusté H81 .50
- a ajusté Hispano
- a ajusté Mg17
- a ajusté .50 calibres
- sons de torpille supplémentaires
- a ajusté .303 Besa (synced la 1e et 3ème personne - la qualité ajustée)
- .30 nouveau M1919A4
- a ajusté Mg34 pour toutes les unités.

Sons de Petites armes :
- nouveau Mas36
- nouveau Mas38
- a ajusté Bren
- nouveau K98
- nouveau Mle24
- a ajusté Mp40
- nouveau Lee Enfield
- a ajusté Thompson
- nouveau Thompson/Mp40 recharge
- Fusil ajusté recharge

Sons Div :
- musique supplémentaire à l'UI
- a ajouté Pas d'Homme de troupe(de Policier) Dynamiques
- nouveaux Sons de Tourelle - Original(Manivelle) Hydraulique, Manuel, Électrique
- nouveaux Pas - Béton, Bois, Métal, Saleté, Chemin de terre battue, Sable
- son supplémentaire pour grenades de fumée
- sirène d'Attaque aérienne supplémentaire pour bombardier multiple EWS
- ambiance de Radio supplémentaire
- la traînée supplémentaire se sonne(semble être,semble) pour TOUTES les armes automatiques
- nouveaux premiers coups(chansons à succès) de personne
- nouveau moteur d'Opel
- 232 nouveau moteur
- cris perçants de mort de tiers supplémentaires
- le nouveau ricochet se sonne(semble être,semble) pour le béton
- le nouveau tissu frappe des sons
- nouveaux sons de coup(de chanson à succès) en bois
- nouveau à sons de poussée (première personne seulement)
- nouveaux sons de couteau
- la combustion supplémentaire se sonne(semble être,semble) pour des réservoirs
- le démarreur supplémentaire se sonne(semble être,semble) pour tout le trucks

Effets :
- a ajouté le nouveau sillage de torpille
- la distorsion(l'altération) légère supplémentaire sur le verre, qui travaille maintenant dans des avions
- lumière éblouissante de soleil supplémentaire
- la fumée supprimée traîne sur des grenades de fumée jetées
Fumée faite plus sporadique sur détonation
- le coup sec/pétillement supplémentaire se sonne(semble être,semble) pour fumer des grenades
- le traînage supplémentaire se sonne(semble être,semble) à plusieurs armes (20mm, lmg, smg, etc)
- a corrigé que le son joue(lit) pour la vue s'adaptent

Hôte :
- a ajouté des nouveaux drapeaux de renseignements de véhicule (pour des icônes de lecteur(joueur))
- Ajouté "dans mon équipe"
- Ajouté "dans ma mission"
- Supplémentaire "est mon leader de mission"
- a augmenté le client et les taux de mise à jour d'hôte
- a amélioré le chargement de terrain et la distribution sur l'hôte
- a restructuré la voie que le serveur strat dit au reste des serveurs du monde de jeu de réduire au minimum la charge spiking
- ".attack", ".defend", ".clear" acceptera maintenant une fonction(facilité) et supposera que vous voulez dire cp parental
- a remplacé 80 % du système de carte/mission avec l'entièrement nouveau code (pour observer cet espace-kfs1)
- a réparé(fixé) quelques problèmes avec le réapprovisionnement manuel
- a réparé(fixé) quelques problèmes avec le réglage de conversation
- a réparé(fixé) un problème avec l'hôte de carte récupérant des lecteurs(joueurs) du monde de jeu après un accident(une faillite) de carte
- a réparé(fixé) deux ou trois bogues de mise à jour de strat
- a réparé(fixé) une cause de résultats de sortie perdus sur CTD
- a réparé(fixé) quelques questions(publications) avec des buts de mission
- a réparé(fixé) une cause pour des drapeaux jaunes
- a réparé(fixé) une question(publication) de mise à jour avec l'équipage multi
- a réparé(fixé) une cause principale de multi-équipage des drapeaux jaunes
- a réparé(fixé) une cause de manque tuent l'enregistrement
- a réparé(fixé) une cause d'enregistrement de multiéquipage incorrect (à CSR)
- a réparé(fixé) une cause de perdu tuent l'enregistrement (à CSR)
- a réparé(fixé) une cause d'incorrect tuent l'enregistrement (à CSR)
- a réparé(fixé) plusieurs questions(publications) de performance d'hôte qui devraient améliorer la réponse de jeu complète aux données
- a réparé(fixé) un bogue qui pourrait causer que le déplacement objectif manuel a appliqué ses règles(autorités) au faux objectif
- a réparé(fixé) un bogue qui pourrait causer au serveur de conversation au juron en envoyant un intervalle de temps invalide
- a réparé(fixé) un bogue qui a permis à n'importe quel nombre(numéro) d'objectifs d'attaque d'être placé
- a réparé(fixé) un bogue avec des renseignements de mission montrant postent inexactement font faire un compte rendu
- a réparé(fixé) un bogue de stabilité d'hôte causant des accidents(faillites) toutes les 4-6 semaines
- a réparé(fixé) un bogue qui pourrait causer auto-despawns

Global(Mondial) :
- a ajouté un niveau supplémentaire d'EWS qui indique une lourde présence ennemie
- a ajouté nouveau tuent le système de buts pour donner le crédit de tue causé par des feux
- la capacité supplémentaire de mettre hors de service le rang limite sur des véhicules pour des scénarios
- améliorations de performance supplémentaires à traitement de texture
- a ajouté des nouvelles routines de compression de texture pour des bégaiements diminués
- le chargement amélioré d'objets de terrain non-tournés de réduire le bégaiement
- la performance améliorée de s'allumer(d'éclairer) le moteur
- la méthode changée de restituer des arbres pour l'amélioration de performance
- a réparé(fixé) des effets la cause liée pour des bégaiements
- a réparé(fixé) un bogue de collision avec des arbres

Paramètres :
- l'eau supplémentaire permet/met hors de service sous l'onglet visuel
- le bogue réparé(fixé) où la sélection de la Haute qualité installerait(mettrait) des sons à 2ème au lieu de 3ème
- la sélection supplémentaire pour de 2ème sons pour faciliter la performance des systèmes bas de gamme (Mac sont 3ème toujours)
- l'option supprimée pour mettre hors de service des ombreurs pour des arbres (Windows(fenêtres) seulement)
- curseur de volume de musique supplémentaire

Mac :
- a réparé(fixé) des anomalies visuelles où les composants de véhicule pourraient apparaître bleus
- a réparé(fixé) l'icône possible et le réarrangement de fenêtre qui peut arriver en jouant(lisant) le jeu
- la gestion de curseur modernisée pour détacher le dépistage de mouvement de curseur de souris quand il est caché et centre la souris quand montré donc il est rapide de trouver
- a ajouté la capacité à l'onglet de commande du jeu

Mac PlayGATE :
- a ajouté nouveau Mac PlayGATE
- questions(publications) de formation des boucles de téléchargement réparées(fixées)
- l'option privilégiée supplémentaire pour faire une pause et la non-pause iTunes en jouant(lisant) le jeu
- l'option privilégiée supplémentaire pour quitter ou pas l'application(la demande) qui est utilisée pour lancer PlayGATE (c'est-à-dire le navigateur Internet)
- l'option de Menu supplémentaire pour déclencher le jeu met à jour comme nécessaire sans lancer le jeu
- a ajouté l'enchaînement Automatique de téléchargements de pièce(correction) et le lancement le jeu une fois rapiécé(corrigé) comme nécessaire

Mac Config Appendice :
- le support supplémentaire pour FSAA (l'aplanissement plein écran), voir l'écran d'affichage pour des options
- le support supplémentaire pour fermer le cadre évalue pour examiner le rafraîchissement
- la capacité supplémentaire de mettre hors de service la conquête de tous les affichages(écrans) pour ceux avec des moniteurs multiples.
- des paramètres de qualité sonores supplémentaires pour le son 3D restituent, voient le panneau(jury) sonore pour des options.
- a ajouté que la capacité de forcer la production stéréo du son 3D restitue pour ceux avec le matériel capable à canaux multiples, mais sans les haut-parleurs(orateurs) nécessaires, etc.
- a ajouté la capacité de convertir des sons quand chargé à un format natal, qui peut réduire l'utilisation d'UC(de processeur) en faisant le rendu de son 3D aux dépens de l'utilisation de mémoire plus haute.

Nous voudrions donner des remerciements spéciaux à la chose suivante pour leur travail sur le Champ de bataille l'Europe - WWII En ligne :
- Mike Patti pour sons
-I ñ Igo Zapata pour musique
- limier pour vidéos
- Andrew Wulf pour support Mac
-Shawn Ericson pour support Mac
- Sebastian jusqu'à pour support d'OpenGl
_________________

Dana V. Baldwin
"Gophur"
Producteur
WWIIOL
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Les francos : Pour quelles brigades optez vous ?

Coté allié terre / air / mer

Coté axe terre / air / mer

Sachant que certains volants coté allié ont opté pour le GC-21 - GCIII/3.

A+
Bon....
Visiblement y'a eu changement dans la gestion des mauvaises connexions ...

habituellement, j'avais régulièrement des "trous dans les points', voire des "points dans les trous", mais le jeux fonctionnait (si on fait abstraction du lag qui se produisant pendant les périodes de trous).

Hiers soir j'ai fait un essai, et maintenant je me fais éjecter du jeu avec un message "Connexion à l'host perdu"

J'espère que c'est une coïncidence, et que ces "éjections" ne seront plus permanentes....

Sinon, franchement ça a vraiment plus de gueule maintenant, et c'est clairement beaucoup mieux organisé (je découvre, j'ai pas testé la béta).
Citation :
Publié par Klyde
Les francos : Pour quelles brigades optez vous ?

Coté allié terre / air / mer

Coté axe terre / air / mer

Sachant que certains volants coté allié ont opté pour le GC-21 - GCIII/3.

A+
Ah ben c'est facile pour les bâtôs : pour l'instant il y a 2 brigades par pays, et les deux sont assez souvent empilées l'une sur l'autre.
Attendez de savoir dans quelle brigade je vais atterrir si vous voulez vraiment un gradé franco (en MarNat seulement, eeeeeh oui atteindre Leutnant ou Lieutnant c'est comme vouloir raisonner une horde de fans de Julio Iglesias en manque, vaut mieux stopper une tempête ) , mais ça ne va pas changer des masses quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Klyde
Les francos : Pour quelles brigades optez vous ?

Coté allié terre / air / mer

Coté axe terre / air / mer

Sachant que certains volants coté allié ont opté pour le GC-21 - GCIII/3.

A+

Je vais aller au GCIII/3 pour ma part, même si j'hésite à me mettre dans nue brigade anglo pour voler en Spit..... mais bon, je me suis pas renseigné, pas envie de pas pouvoir suivre mes potes qui seront dans le GCIII/3 à coups surs..
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je vais aller au GCIII/3 pour ma part, même si j'hésite à me mettre dans nue brigade anglo pour voler en Spit..... mais bon, je me suis pas renseigné, pas envie de pas pouvoir suivre mes potes qui seront dans le GCIII/3 à coups surs..
Rappel : les personas sont par pays ET par branche. Donc vous êtes rattachés à une brigade anglo/franco/germano/(italiano lorsqu'ils arriveront \o/ ) en terre/air/mer.
Citation :
Publié par Klyde
Les francos : Pour quelles brigades optez vous ?

Coté allié terre / air / mer

Coté axe terre / air / mer

A+
Il me semble évident que la plupart des francos alliés voulant jouer au sol choisiront la 1ère BAM
oui reste à déterminer une brigade anglo pour la terre et air /mer .
pour l' air il serait bien de choisir celle qui aura Berry comme aéroport de base mais on en n'est pas encore au brigade liée à une zone géographique
A ce propos, j'ai un soucis avec le système de mission actuel de la 1.19.

Je m'explique, les volants francos sont justement au GC21-CGIII/3, moi y compris, ce qui est tout à fait normal.

Je suis XO ZOAN. Cela veut dire que je peux à l'occasion, en l'abscence d'autres officiers supérieurs, ce qui arrive assez souvent en fait, commander la totalité de la FAF.

Cependant, si je crée une mission, elle ne sera visible que par le CGIII/3, ce qui est assez peu de pilotes, présent de plus uniquement aux heures européennes.

Comment alors regrouper les pilotes, pour un raid stratégique par exemple ?

Certe, on peut passer notre temps à switcher de brigade pour aller voir les missions intéressantes, mais ce n'est pas dans l'esprit du nouveau système de brigade !!

Je pense qu'en tant que XO du ZOAN, je devrais être capable de créer une mission visible par toutes les brigades se trouvant en dessous de moi dans l'ordre de bataille, et pareil pour tout officier supérieur à partir du niveau division.

Ca me semble vraiment important et indispensable.

Stelteck.
Citation :
Publié par Stelteck
A ce propos, j'ai un soucis avec le système de mission actuel de la 1.19.

Je m'explique, les volants francos sont justement au GC21-CGIII/3, moi y compris, ce qui est tout à fait normal.

Je suis XO ZOAN. Cela veut dire que je peux à l'occasion, en l'abscence d'autres officiers supérieurs, ce qui arrive assez souvent en fait, commander la totalité de la FAF.

Cependant, si je crée une mission, elle ne sera visible que par le CGIII/3, ce qui est assez peu de pilotes, présent de plus uniquement aux heures européennes.

Comment alors regrouper les pilotes, pour un raid stratégique par exemple ?

Certe, on peut passer notre temps à switcher de brigade pour aller voir les missions intéressantes, mais ce n'est pas dans l'esprit du nouveau système de brigade !!

Je pense qu'en tant que XO du ZOAN, je devrais être capable de créer une mission visible par toutes les brigades se trouvant en dessous de moi dans l'ordre de bataille, et pareil pour tout officier supérieur à partir du niveau division.

Ca me semble vraiment important et indispensable.

Stelteck.
Etrange que les Rats n'aient pas pensé à ce genre de situation !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Etrange que les Rats n'aient pas pensé à ce genre de situation !

Normal quand ils ont conçu ce système ils n'ont pas pensé au coté alliés et ces problèmes

**** Heu non c'est pas du troll ****
Fruit de mon immagination ? Resultat de l'amelioration de l'ambiance sonore ?
Pure coincidence ?

J'ais participe hier a 2 batailles. Depuis que je jous a WWIIOL je n'ais jamais vus de combats aussi intense. J'ais regrete que le nombre des forces en presence ne m'ais pas permi d'user de Fraps (vus la chute des FPS) , l'athmosphere y etait terriblement realiste.
Seul bemole : la taille de la fenetre de chat et de la police de caractere. Il vaut mieu avoir une loupe sous la main.
l avantage du systeme de mission/ brigade de la 1.19 est qu'il suffit de choisir une missions de sa brigade pour rejoindre ses potes , y a plus à demander "z êtes où? "

faut il encore qu 'il y ait une mission de poster , sinon le mieux et de le faire (si on peut) pour créer une première zone de rassemblement des francos.

par contre impossible effectivement de créer plusieurs missions ou d'aller sur une autre mission que la sienne si on en a fait une , voir comment ça va évoluer...si le système restera aussi rigide ou si le CRS va l 'assouplir .
moi, cequi me faisait peur se produit bel est bien, chute drastique des fps et des missions pas très clair en jeu, quand y'en a...bon je sais que c'est l'intermission la, mais bon.


je me permets donc de vos proposer d'utiliser la partie briefing lors de la creation de vos missions, afin de donner des infos clair et précises aux joueurs qi vont spawner.

du genre, "reprrise du cp au nord de la position de spawnage, l'officier en charge est posté au sud de l'objetif et couvre votre avancée. rergroupé vous en équipe de 3 et rusher le cp au nord, colonel Sitasan"

sa donne du background, de l'immersion, et sa struture la mission, mais bien sr, sa implique une plus grande responsabilité pour l'officier en charge, je préconise l'utilisation de chanel local souvent pour encore plus diriger les hommes.

Ne pas oublier de poster des missions dans les dépots, en général y aque l'ab pour spawner...

Et, ho oui, pour balu et steltek, si ils y ont pensé, fau juste un mec pa brigade de volant qui créer la même mission pur réunire tout le monde, si y manque de joueurs, faites un message hc pour les faire passere dans une seule brigade.
enfin je vois sa pour pallier a votre soucis.

voila, c'est ce que je vois pour le momemnt, et que le ahc n'est as très visible pour le moment, mais c'st peut etre une impression c'est tout.

a plus en jeu.

sitasan
Comme point de départ de la 1.19, je commence par perdre 30% de fps.
Pour le reste, ça dépasse l'entendement.
Tous les sons, hormis les blindés et les avions, m'apparaissent beaucoup plus feutrés. Les pas ne sont plus guère audibles. Les détonations des armes légères ressemblent à des coups de carabine à plomb...En outre, en ce qui me concerne, je dois réapprendre à distinguer tous les sons des différentes armes...Ce n'est jamais que le 3ème changement audio pour les armes légères que je connais depuis 3 ans. J'ai jamais trouvé qu'il y avait une amélioration qui permettait de justifier ces changements. Mais bon...
Pour bien jouer infanterie, il faut vraiment que l'interface audio soit parfaite et qu'on en change pas tout les 9 mois. On joue davantage avec les oreilles qu'avec les yeux dans WWII.
Les grenades? On est revenu à l'ancien système! Ca ressemble plus à un pétard de foire qu'à une grenade défensive. Y z'ont toujours pas compris qu'une grenade est constituée d'une fusée qui en déclenche l'explosion après un certain temps et pas à l'impact...
Les fusils? Aaahh les fusils...Mon violon d' Ingres.C'est tellement désespérant que j'en resterai là pour le moment... Mais sachant que les fusils axis et français ont été modifiés, je ne saurais que conseiller à tous d'essayer le Kar98 et le Mas 36! A vous de découvrir où sont les améliorations...
Ca me semble, a priori, un patch qui renforce le rôle des blindés/aviation au détriment de l'infanterie.
Mais j'en conviens, ma réaction est peut-être un peu hative...J'ai du jouer 4 heures en tout...me suis fait tuer 30 fois pour 15/20 kills sans réussir à maintenir les objectifs fixés.

"En outre, il faut détruire le RDP..."
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