Quelle est la race de votre personnage ? Et pourquoi ce choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la race de votre personnage ?
Elvaan 28 21,71%
Galka 7 5,43%
Mithra 24 18,60%
TaruTaru 26 20,16%
Hume 44 34,11%
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Galka, pour défendre la cause d'une race minoritaire injustement exploitée par des Humes ingrats et avides, et afin de foutre des torgnoles aux anticans qui ont massacré leur peuple pour leur voler leurs terres. VENGEAAAAAAAAAAAAAANCE!
__________________
-== Moine Itinérant à poil raz de rang 10 et de niveau 75 ==-
-== Egalement reconnu Veteran à la guilde des joalliers ==-
Citation :
Publié par H1T50V3R
Taru à fond. Ce qui me fait tripper c'est de voir des Taru en tank ...
Pour ma part je suis blm niv8 (oue je débute )
Je suis taru Warrior 12 actuellement
C'est torride mais classe assurée

Il y'a environ un an je jouais un Hume DRK, principalement pour la polyvalence comme tout le monde et parce qu'à l'époque je lorgnais sur les Galka mais que le manque de MP me faisait un peu peur pour mon avenir (Pesmerga sur Phoenix, peut être que certains se souviendront de moi malgré le peu de français que je côtoyais)

Et pour ce retour je me suis lancé dans la bravade des interdis, un taru pour un job de mêlée j'hésite encore mais ce ne sera pas un mage en tout cas
alors moi c'est un peu compliqué >_>

j'ai commencé avec un elvaan male mais ca m'a pas trop emballé :/ alors j'ai créé un perso pour chaque race et sexe. mon main est une mithra. j'ai choisi la mithra parce que j'ai bien aimé le style du perso et que j'aime bien les femmes guerrieres (apres tout un peuple dirigé par les femmes chat *rrooonnn*). sinon maintenant j'en suis heureuse :x les melees avec de la DEX ca touille ! par contre je voudrais 1 ou 2 STR en plus c'est le seul defaut que je trouve au mithra (avec le CHR AHEM !)


sinon j'ai deux trois raison pour ne pas avoir pris hume (je cite hume car c la race que j'aime le moins) :

>originalité ? 0
>stats trop equilibrées pas de "defis" , trop plat
>male ou female ils ont l'air trop ridicules avec une arme a deux mains (je parle meme pas de l'hume barbu , un gars sur Unicorn s'appelle Charlemagne et a cette skin ...)
J'ai choisit Elvaan male parce que ... la classe ^^

Franchement comme Yuyu je trouvais l'Hume trop banal donc j'ai tout de suite écarté cette possibilité.
Ensuite j'ai écarté les Mithra car je me voyais mal m'investir dans un personnage féminin, dur de "rentrer dans la peau de son perso". J'ai écarté le taru n'étant pas franchement attiré par les classes magiques.
Finalement j'ai préféré l'elvaan au Galka dans un soucis de MP afin de pouvoir faire toutes les classes sans trop me soucier de ce gros défaut de MP (mais j'adore et je respecte les galka Mnk et Pld ki me font réellement envie^^).
Citation :
Publié par Shockwave
Hume! C'est les plus beau, les plus polyvalents et puis ils ont la plus belle de toutes les villes: bastok^^; Un jour on dominera vana'diel mouhahahaha!
Mouhahahahahahaha!!
Hume aussi bien que j'envie quelques fois les taru dès que je chope l'aggro je les envi plus du tout
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
J'avais repris Elvaan, car ils sont beaux. Mais, je sais pas pourquoi, je trouvais que mon Elvaan F avait un gros cul, alors j'ai changé pour Hume F mais je suis resté à San d'Oria. En fait, c'était la faute de son RSE niv 1.

Je regrette un peu car, bah San d'Oria, c'est quand même Elvaan et durant les missions on ressent un petit racisme envers les autres races.

En plus, Hume c'est assez banal, même si je trouve la mienne très belle. Si, c'était à refaire, je prendrais probablement Elvann F ou Mithra.
hume male , pourquoi? ne pas avoir sa soeur a coté qui vous spam de "rooh il est mignon lui, paf [enter]" -.-"
sinon j'aurai voulu une mithra ^^
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Hume pour le look japonisé de ma skin.
Ayant delete le premier Vilmir en février, j'ai bien failli recréer un Elvaan, mais leur façon de courir m'a fait reprendre un Hume
Ca me rappelle de mauvais souvenir ce thread …. j’ai du mettre deux heures a créer mon perso, et ensuite mettre deux heures de plus a choisir mon pseudo…..(nostalgie)….



Je me suis finalement décidé a faire un Hume, car c’était la race équilibrée et je voulais pouvoir faire tous les jobs sans avoir de trop grosses lacunes sur certaines stats. Je voulais aussi faire un RDM donc race équilibrée pour job équilibré, mon choix était fait.
J’ai pourtant longuement hésité avec Taru (trop mignon ) et Mithra (parce que je suis un obsédé ), pour les Elvaans, c’etait hors de question, ils sont pas beaux et on a l’impression qu’ils font la gueule tout le temps . Les Galka, je leur reproche juste d’être trop gros , mais j’avais surtout peur de me lasser de leur skin.


Mais tout ça, ce sont des impressions que j’avais alors que je ne connaissais absolument rien au jeu, si je pouvais revenir en arrière, je choisirais sûrement un truc du style Taru/MNK, car en fait avec n’importe qu’elle race, tous les jobs sont possibles. Je ne regrette pourtant pas mon piti Hume/RDM (AF RDM -> la classe )

PS : 3-4 heures pour créer mon perso mais quel bonheur de tomber sur Gilgamesh à la première création de perso )
__________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tyd : Hume M
RDM 74 - BLM 37 - MNK 25 - NIN 20 - WAR20 - WHM 19 - THF 15 - BST 10
Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai pris hume parce que je voulais un personnage équilibré (je n'avais pas encore choisi mon job de prédilection (je pensais tous les tester))
et c'est un mec parce que je suis un mec
voila
Taruuu
Un Taru car trop mignon, ils font fragiles et pourtant tant redoutables à l'attaque et si gentils quand ils vous raisent ? La magie me faisait envie (j'avais pas prévu que la liste des magies était si longue , et les MB )... Fascinants les Tarus, choix assumé et pas envie de changer
Salutaru à tous et à bientôt de vous croiser
Je ne joue que des personnages féminins donc on oublie les Galkas et leur gros bide.
Les femmes girafes elvaan <thanks for the offer, but I'll have to pass>
Les Humes sont mignonnes mais aucune originalité à mes yeux
les trutrus sont beaucoup trop mignons et leur kawaïness m'empêche de me laisser aller à mon "rp" de chieuse frigide habituelle

Au final une mithra excitée avec ses 2 haches j'adore
Elvaan ... A l'origine, parce que je voulais San Doria, et que à SD l'anneau Bonus c'était avec Elvaan. Ca avait l'air important ...

Au début, c'était un peu la panique, la RSE0 est tout sauf seyante
Mais maintenant, ravie. Les traits du visage et coiffure collent parfaitement à ce que j'ai envie de jouer. Je regrette par contre le choix "taille moyenne", trop grande, nuit à la jouabilité où que soit la caméra.
En fait j'ai commencé par un elvan M monk (Ioda pour son nom...), avec la barbiche et tout...
Au bout de 2 levels, j'ai croisé un Galka Paladin en Full AF, je suis tombé amoureux de son look.

J'ai trouvé que c'était super joli, et que cette race (j'en avais pas encore vu un seul avant) dégageait en même temps le plus de puissance et de gentillesse (regardez le visage et les yeux des galkas, ils pétillent de joie de vivre).

Une sorte de gros nounours, avec des gros bras, et un gentil sourire.

Et il faut avouer que c'est agréable de faire partie d'une minorité raciale, je pense qu'on se connait plus ou moins tous sur le serveur, au moins de vue, alors que je serais incapable de lister les 2000 humes ou les 1000 elvaans loggés tous les soirs.
Citation :
Publié par Buldom
Galka parce que les job magic m'interesse pas et comme j'aime le corps a corps, j'ai sauter sur la race Galka qui etait le plus approprier
Totalement hors sujet mais une petite histoire m'est venue à l'esprit (rien de réel mais je le verrais bien dans une petite bd lol) :

Petite pt à KRT, ca tourne mal :
Drshall>> on va mourir !!!! AHHHH j'ai plus de mps !!!! et aucun mage n'en a !!
Buldom>> mouarf mouarf t'inquiètes je cogne !!!
Drshall>> faut trouver une solution !!! Utilise ta tête pour une fois !!!
Buldom>> ok!
*Buldom donne un coup de boule au Spartoi Sorcerer*
*Drshall sighs*

lol
/hug son gros galka ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés