Quelle est la race de votre personnage ? Et pourquoi ce choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est la race de votre personnage ?
Elvaan 28 21,71%
Galka 7 5,43%
Mithra 24 18,60%
TaruTaru 26 20,16%
Hume 44 34,11%
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je pense que le titre est assez clair comme cela, quel race avez vous choisies et pourquoi avoir fait un tel choix ?


Personnellement, j'ai choisis Elvaan car je voulais une race exotique, mais pas trop, ces pourquoi les elvaan on été en première ligne ^^
Hume Indians.

J'esitait entre Galka et Taru au debut, mais j'etait septique quand au job que j'allais choisir.

Finalement j'ai choisi un Hume parceque ce skin me plaisai (Indians Rules! ) et que bah c'est très polivalent un Hume.

Finalement j'me dit que j'aurai bien aimer fair Galka WHM^^
Il déconne ton sondage, je viens à peine de me log sur le forum et il me dit que j'ai déjà participé au sondage alors que je viens de voir ce post pour la première fois <.<
Bref je peux pas voter, ridicule....
J'hésitais entre Elvaan et Hume mais j'ai choisi Hume en raison de la polyvalence et du skin plus "réaliste" et qui me ressemble un peu irl.
J'hesitais entre PLD et DRK et finalement mon choix s'est porté sur le deuxième
Elvaan. Au début je voulais faire une mithra, mais vu le bg de mon perso, je trouvait que la skin collait pas trop ^^; J'ai fais un peu le tour des skin des différentes races et j'en ai trouvée une qui correspondait assez a l'idée que j'avais de mon perso ^^

La question des avantages/désavantages rapport au job n'est pas entré en ligne de compte
Citation :
Publié par DrShall
Il déconne ton sondage, je viens à peine de me log sur le forum et il me dit que j'ai déjà participé au sondage alors que je viens de voir ce post pour la première fois <.<
Bref je peux pas voter, ridicule....
Oué s'trooop nul d'abord

Taru pour ma part. Petit, compact, mignon, que demander de plus ?
J'ai choisi Taru , tout simplement car je voulais être SMN avant tout .
Donc j'ai choisi la race la plus adapté à ce job .
( et j'en suis content ... enfin ... sauf pour le solo )



( Je n'ai pas pu voté car il considere que je l'ai deja fais )

[EDIT]Avec avoir repondu , je peux voter , donc nvm[/EDIT]
Citation :
Publié par schlaouich
Elvaan
Je voulais etre drk il y a tres lgtps
o_O; ah bon ~!

J'ai commencé par un Hume M, puis en quand j'ai changé de serveur j'ai prit Elvaan M, je trouvais leurs allures fantastique, je la trouve toujours d'ailleurs ...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Moi un Taru-taru parce que jlé adore , meme si ils sont petit, il me font trippé, puit je voulait monter un WHM donc je me suis porté sur taru...
Et je ne me lasse pas de mon Taru-Taré leur motion sont a trop mimi mdr ... enfin voila .
Hume M tous simplement parce que je trouve que ce sont eux qui ont les plus beau visage lors de la création du perso cependant une fois dans le jeu les elvean me plaise bien aussi(et les mithra aussi hihihi)
Je n'ai pas encore le jeu (et je ne l'aurai que si j'ai un job en juillet), mais quand je l'aurai, je pense prendre un Taru

Ils sont mimis, je veux devenir magicien et puis ils sont encore plus mimis
Citation :
Publié par NuNuRs
Je n'ai pas encore le jeu (et je ne l'aurai que si j'ai un job en juillet), mais quand je l'aurai, je pense prendre un Taru

Ils sont mimis, je veux devenir magicien et puis ils sont encore plus mimis
C'est bien tu suis déjà la voie de la raison j'aime ça
Moi j'ai pris une mithra:

parce que c'est beau

parce que ça apporte plein d'avantage

parce que les gens sont plus gentils qu'avec les galka

(Et puis aussi parce que je voulais faire RNG et NIN )

Mais principalement pour le coté esthétique en fait.

J'hésitais avec un taru, mais je ne pensait pas faire mage au début
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés