Mise à Jour du 18 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Un mise à jour vient de se produire il y a 5 minutes:

Le coffre Marhan est encore là, les griffons aussi.. qu'est-ce qui a bien pu changer?

Mystère et boule de gomme...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
il est si bien que ça le coffre ?
Non mais bon c'est à peu près tout ce qu'il reste . J'en ai un autre mais il est loin et fait le faire en équipe donc pas si pratique que ça non plus .
Citation :
Publié par Katapan
Je crois qu'ils ont patché la mission de la Roche d'Augure qui permettait de répéter sans arrêt le combat contre son reflet afin de gagner 50k d'exp * infini.
En effet :

Update – Friday, June 17

* Fixed XP exploit in Augury Rock.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
il est si bien que ça le coffre ?
Un rendement moyen de 7.5K/heure quoi.. c'est pas terrible, mais c'est le meilleur farm que je connaisse perso... (depuis la tragédie Griffonienne )
euh lol non seulement avant j'ai pas eu les 50000 xp logique j'étais lvl 20 la première fois ou je l'ai combattu , mais même après la maj des 50000 xp j'ai essayer et la ohhhh 100 xp ... alors soit c'est mon pc qui déconne soit ben je deviens fou ^^
Et la tragédie Elonienne aussi, maintenant il faut ouvrir les portes pour tuer les monstres ^^.
Lol quand je pense que je me suis fait traiter de cretin par deux gars pour avoir révélé l'emplacement du coffre in game aux gens qui étaient à la caverne et qu'on m'as mis sur le dos la disparitions des autres coffres.


J'ai dit qu'a mon avis arena savait ou il avait mis leur coffre et que 10 français ils s'en foutent pas mal

J'ai encire finit par me faire conspuer de connard.
Heureusement il y a une justice, j'ai eu une épée cristaline jaune dans le coffre juste après
Citation :
Publié par Killingzoe
Au sud du donjon chef tonnerre (legerement a l'ouest qd meme)... Sud-ouest quoi
merci! j'ai regardé sur une carte, je ne voit aucun "chef tonnerre"
une orientation à l'aide d'un avant poste m'aiderai plus, je crois
Citation :
Publié par Rombo
merci! j'ai regardé sur une carte, je ne voit aucun "chef tonnerre"
une orientation à l'aide d'un avant poste m'aiderai plus, je crois
Tu en es où dans le jeu?
dans le désert, je fait les 3 mission (épreuves). A la roche de l'augure donc.

edit: oki merci, j'espere que d'ici la, il n'auront pas enlevé le coffre
Citation :
Publié par chamboula
Heureusement il y a une justice, j'ai eu une épée cristaline jaune dans le coffre juste après
Jamais eu d'item jaune au coffre Marhan. Rarement des violets, souvent des bleu/Blanc.

*edit*

@Rombo= Alors c'est normal, la caverne est un peu plus loin dans le jeu.
Ce qui et hilarant ces ca,
ArenaNet rappelle par ailleurs que l'exploitation/abus est contraire au CLUF et au Code de conduite, certains comptes qui utilisaient les exploitations/abus de bugs se sont vus bannis de manière permanente.

ces eux qui nous foute des maj a la crosoft et après on paye le prix de leur erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés