Matrix Online passe chez SOE (Sony Online Entertainment)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ben a mon avis c'est mauvais pour le jeu... :/


Le seul truc qu'SOE entretiens c'est le truc qui te retire 15 euros tout les mois.
Voici une traduction du post de Walrus(dev) provenant du forum officiel mxo

Matrix online va-t-il s'arrêter?
Non, le jeu matrix online va continuer, cependant, les joueurs pourront voir des changements mineurs dans les services proposés, ces changements auront un impact positif sur le jeu, beaucoup des gens qui travaillaient sur Mxo continueront a travailler avec la nouvelle équipe


Pourquoi cela arrive?
SOE et WBIE sont arrivé a un accord pour collaborer sur plusieurs projets de jeu online,ils combineront leurs expériences.
Cet accord inclue le fait que Soe prendra en charge,pour Mxo, les services clientèle et le développement du jeu, l'expérience de soe dans le domaine du jeux online devrait profiter au jeu et aux joueurs


Quand les changements vont il intervenir?
les préparatifs pour la transition sont déjà en cours,nous espérons qu'elle sera terminée dans une période de temps raisonnable.
beaucoup de ces changements seront insignifiants pour nos clients, et il n'y aura pas d'interruption continuelle des services


Pourrais-je jouer pendant la transition? les services resteront ils actifs? (question fusionnées, c'est long?)
il y aura sûrement des coupures limitées dans le temps durant la période de transition,
nous espérons que la gène occasionnée sera minimal, pour nos clients, et nous préviendrons notre clientèle des opérations a venir.


Mon compte et mes personnages seront-ils conservés?
les personnages et les serveurs seront convertis, les joueurs qui souscrirons un compte SOE ne perdront pas leurs personnages ou leurs possessions.


La qualité du support client va-t-elle changer?
Non, les clients pourrons espérer le niveau de qualité élevé que l'ont peut espérer de la part de l'équipe MxO initial.

Vais-je devoir m'enregistrer a nouveau avec Soe?
les clients devront s'enregistrer avec Soe en acceptant les dispositions légales vis a vis de Soe

questions fusionnées : si j'ai eu de avertissements , si j'ai été bannis de Mxo, ces informations vont elle être conservées?
les avertissements sont conservés, les comptes bannis le resteront

Si j'ai été bannis d'un jeu Soe, pourrai-je continuer a jouer a Mxo?
Non

Vais je devoir créer un compte Station ID pour jouer a MXO ?
Oui, a l'issue de la transition

Vais pouvoir utiliser mon compte Station ID existant pour jouer a mxo?
Oui, les clients pourront jouer a mxo si il achète le jeu

Les animations vont elles continuer a l'issue de la transition?
Nous serons très attentif a l'opinion de nos client pour répondre a leurs attentes dans le futur



enfin, tout cela ne m'inspire rien de bon....

[ceci n'est pas une traduction complète c'est couper les passages redondants, mais cela devrait donner idée des changements a venir]

Ps: vu comment ils ont transformés Swg en garderie a Jedi , bientôt dans Mxo , devenez l'Elu !

Ps':le jeux va-t-il garder son coté underground et son ambiance si particulière, sans les events le jeux n'a quasiment plus d'intérêt , car tout l'intérêt de mxo , selon moi, réside dans le fait d'assister a l'évolution de la matrice après les évènements des films.
Aie, coup dur pour les joueurs de Mxo! mais bon , SOE ne fait pas si mal son travail que ca... le suel probleme avec eux, c'est qu'ils changent trop souvent dans leur equipe de chef de projet ce qui ralentis a chaque foi le devellopemment...(planetside inc avec planetside depuis 2 ans... avec pauses evidement ^)
Tant que les fans s'y retrôuve , c'est lessentiel.
les Fans ne s'y retrouvent pas justement ...

Suffit de voir comment ils ont detruit Star Wars ces especes d'abrutis pour voir que l'univers de Matrix va en prendre un coup et les fans de l'univers Matrix vont etre remplacer par les kikoo kevins qui veulent devenir l'elu.

je suis desolée pour le language que j'ai utilisée mais ca me met hors de moi ...

La bonne nouvelle ? ont pourra close account par le launcher !!!!!!!!!!!!

Prochain Addon ??

Matrix : Jump in HoverCraft !

2eme addon ??

Matrix : Rage of the Lupine ...

Prenez votre destin en main et devenez sois l'Elu , sois un Agent ou bien alors un Programe surpuissant qui echange les informations , dans les 3 Organisation qui peuplent la Matrice :s

je suis entrain de craquée ...

et biensûr j'oublie pas le Combat Upgrade ... le fameu CU et le "The One Rewamp" ! omg ... je devient folle ...

*vois les homme en blanc s'approchés d'elle*

*part en courant en criant des choses incomprehensible*
heu moi ce qui me fait craquer et me faire devenir aussi folle que khristal c'est ce paragraphes la :

Citation :
I already have a Station Access subscription. Will I be able to play The Matrix Online under this plan?

MxO will be added to the Station Access subscription plan after the transition. Station Access is SOE’s all-in-one subscription plan that includes access to EverQuest, EverQuest II, Star Wars Galaxies, PlanetSide, and EverQuest Online Adventures for the PlayStation 2. Current MxO subscribers will be able to select this billing plan, that will give them continued access to MxO as well as SOE’s other subscription games. Station Access is $21.99 a month.
heuuu je traduit bien? 22$ pour jouer par mois????????

http://mxoboards.warnerbros.com/foru....jspa?annID=25
pas tout a fait, ça c'est pour le station access qui permet de jouer avec Eq , swg et donc mxo avec une seule mensualité; je pense que pour mxo seul, le prix ne va pas changer, si c'est pas le cas, il coule intentionnellement MxO, et il semblerait que c'est une close qui dégagerait le Mmo DCcomics que veut soe (c'est lui la cible) pour couper l'herbe sous le pied de NCsoft avec City of Heroes ...
espérons...

Cette question ne pouvant intéresser que ceux qui ont un "station access plan" donc, un joueur Eq,swg...etc , je ne l'avais pas traduite
Personne n'a le numéro de Larry et Andy

Organisons une grève , je sais encore un concept français !

Brulons les PSX et PS2.

"Touche pas à ma matrice ! Sony, tu es foutu ! les pilules rouges sont dans matrice ! On mettra les Lara Croft au bout des piques ! Non à Chewbacca dans la matrice ! "

http://thematrixonline.warnerbros.com/files/mxocommunity/us/p-1877/217/mxo_sonymatrix.jpg



Je regrette presque d'avoir rater ma vocation de milliardaire !
J'aurai eu les moyens d'acheter Sony pour me venger.

Révolution !
Nous avons un ennemi commun maintenant.

Allons frapper du Sonyste !

Il faut que je me calme , je respire bien fort par le nez ,j'avais presque oublié que l'air n'existe pas.
Ouais ! Les joueur dans la rue SOE on s'le fou dans le c** !!!
Citation :
Publié par Killingzoe
Je ne joues pas a mxo , mais je ne peux vous dire qu'une chose, faites confiance a SOE, ils sont bons
Heu... Tu dit ça ironiquement j'espère ?
En fait peut-être que SOE va faire un grand coup de pub qui va ramener plus de Français sur MxO...


Et puis O.K il y a 99,99% de chance qu'il pourrisse la licence mais on pourrait dire un truc de genre: C'est une nouvelle version de la matrice. ^^
Citation :
Publié par Inara

heuuu je traduit bien? 22$ pour jouer par mois????????
oui, mais pour le pass qui te permet de jouer à TOUT les jeux de SOE

je suis en train de traduire complètement la FAQ, mais j'ai du boulot à côté, alors désolé.
Citation :
This change also opens the option of the Station Access subscription plan to MxO players. For only $21.99 a month, the pass will give access to EverQuest, EverQuest II, Star Wars Galaxies, PlanetSide, and EverQuest Online Adventures (PlayStation 2) as well as MxO. Together this should mean more gaming possibilities for MxO players and fresh new faces coming into the game.
Voila une petite phrase de l'annonce disponible sur le site officiel , depuis ce matin.

Bon, je ferais pas du mot a mot, mais, L'option a 21,99 , c'est le super multi pass de Soe, pour Jouer a tout les jeux ...

donc, je pense pas que ce soit le prix pour MxO seul...du moins j'espère..

Apres, si le jeux a connu un départ difficile, c'est en grosse partie du aux testeurs , qui de façon systématique , et au niveau international, ont descendu ce jeu en flammes
Si le jeu garde sa ligne de conduite en termes d'event, et ne perd pas sont coté underground , qu'ils rajoutent toujours plus d'emotes, cela sera peut être bénéfique a MxO, si c'est pas la cas...
La licence n'étant pas vendu, mais ceci n'étant qu'un partenariat, on peut penser que WBie ont protéger leur licence d'un sabordage trop rapide de la part de Sony, W&S

Ps: si j'ai donc bien compris, maintenant, le jeu vu par les 3 camps:
-Zion , rien ne change, plan détruire la matrice...

-Mero , détruire l'architecte donc, reprendre la matrice a soe pour sauver la matrice, et accessoirement ,prendre le contrôle de la matrice

-Machines !! protéger la matrice qui est désormais sous la coupe de Soe, donc protéger Soe, donc, machine = Protecteur de Soe,!!!


Donc, les vrais gentils, c'est nous, les Meros sauveront le monde
Citation :
Suffit de voir comment ils ont detruit Star Wars ces especes d'abrutis pour voir que l'univers de Matrix va en prendre un coup et les fans de l'univers Matrix vont etre remplacer par les kikoo kevins qui veulent devenir l'elu.
En même temps il y a aussi des fans de Matrix qui trouvaient que l'Univers MxO avait déjà pris un sale coup et détestent le jeu.
Sinon devenir l'Elu, pas vraiment besoin puisque le jeu propose d'incarner tout de même un personnage aux pouvoirs surprenants dans la Matrice. La Matrice ne ressemble qu'à une arène de "super héros" et les "kikoo kevins" comme tu dis, je doute fort qu'il y en ait pas déjà. Chaque jeu en a son lot.

Le jeu avait des problèmes tout de même. Rappelez-vous du lancement du trial et les problèmes techniques. Ou la façon de devoir se désabonner...
Le service était médiocre.

SOE stabilisera enfin le jeu côté technique.

Pour ce qui est de dénaturer l'univers, oui c'est une crainte. SWG n'est pas vraiment SW mais il se développe assez bien et il y a de très bonnes choses, l'univers est riche.

Mais la plus grande crainte réside dans les animations. A SWG c'est quasi-inexistant. EQ je ne sais pas. Je trouverai dommage qu'il n'y en ait plus ou de moins en moins. C'est le point fort de MxO.
Citation :
Publié par Antcrist
Apres, si le jeux a connu un départ difficile, c'est en grosse partie du aux testeurs , qui de façon systématique , et au niveau international, ont descendu ce jeu en flammes
Ca me fait un peu bondir ce que tu dis là. Si les testeurs l'ont déscendu en flamme, ce n'est pas par pure méchanceté mais bien sur un bilan général du jeu, à croire que MxO est victime d'une sorte de conspiration.

Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence sur certains points trés faible du jeu et se demander pourquoi les ventes ont été si mauvaises. La trial-event à été me semble t-il, fatale pour le premier regroupement de joueur qui à mon avis, établie le fond indispensable à ton bon départ d'un jeu.
Personnellement, même en étant un grand fan de SWG, je n'aimerais pas qu'ils fasse pareil a MxO, ça serais vraiment du gâchis, ils dénaturent trop le concept original, c'est bien dommage d'ailleurs. Et j'ai peur que Khristall ai raison, je mettrais ma main a couper qu'on va pouvoir incarner l'élu (argh!!!)
Je pense que MxO est une réussite , le concept et le cahier des charges est bien respecté. Le marketing est raté et les gamers viennent chercher quelques choses qu'ils ne trouvent pas. Il y a des bugs comme dans Wow , Quake , counter etc ...
La plupart de ces bugs sont corrigés.

Mais nous devons comparer ce qui est comparable , L'hyper saut est une réussite dans cet univers maintenant MxO nécessite un effort de RP. Sans RP pas de MxO, Le problème c'est que certain se limite à faire des XP et du pvp.

On trouve beaucoup trop de zioniste car ils pensent tous devenir pote avec Morpheus (RIP).
La plupart des Zioniste sont là pour autre chose , un désir niais de devenir l'élu et de frapper loin de tout RP.
J'ai rencontré du vrai RP avec les Machines et les Mérovigien. ils existent des Zioniste qui font du rp mais c'est rare.
Il a une démarche de choix et de rôle play par les gamers qui ont choisi les autres factions.
C'est pour cela que notre démarche est de faire des crews et des factions francophone depuis le début , car il n'y a pas que de la baston !
Nous voulons faire des soirées pour justement éviter le non sens des pvp de Mara Central.

Larry et Andy nous laissent le choix de la suite de leur univers si c'est pour avoir de la baston , c'est sans moi !

Beaucoup on vu matrix reloaded (un peu trop sur la longueur) et Matrix révolution(un peu dragon ball sur la fin mais intéressant et logique) sans avoir compris l'histoire.ils ont idée de la matrice qui en découle.
Je vous invite à revoir la trilogie une bonne vingtaine de fois.

Il est vrai qu'il y a deja des "kikoo kevin".

La mention " No Kevin" devrait apparaitre sur la boite.

J'ai étudié le comportement des joueurs qui étaient Zoniste ( les plus nombreux) , ils cherchent la baston car ils pensent être dans Tekken.

Wow est devenu un super "kikoo kevin".

MoX était encore développement que certain distillaient déjà des infos comme quoi le jeu été injouable et laid !

Comme la X-Box devait être moins performante et sans jeu par rapport à la PS2, uniquement par c'est du Microsoft et Bill Gates.
La dreamcast est morte à cause de ce genre pratique , je rappel que la rumeur voulait que la psx était plus performante que la dreamcast !
Ma deamcast tourne encore et on est content de faire une partie de temps en temps dessus. Soul calibur était une réussite !

Je suis certain qu'on va trouver encore des gens qui pensent qu'une carte graphique Vodoo tourne mieux que les autres.

Ce genre de forme de pensée peut fonctionner pour le vin mais pas pour la technologie.

Vu que là , c'est pas Blizzard qui fait MxO , c'est forcement nul !

MxO me plaît beaucoup mais il y a des défauts :
- Il est en anglais.
- Des gamers qui sont là par accident.
- Il faut une machine puissante (1024 de ram).

La polémique sur MxO c'est du pipi de chat !

On aime ou on n'aime pas !
Moi, j'adhère au concept.


Si SOE permet de revoir le plan marketing pour attirer la bonne clientèle pourquoi pas si c'est pour avoir du Tekken en ligne ça sera sans moi !


Si il y a un Combat Upgrade version MxO ce sera pas plus mal... Je viens de regarder la vidéo Gun Figth... C'est horriblement moche !
des commentaires comme ça on s'en passe et c'est completement faux.

Le combat dans matrix n'a rien de moche, et il faut y jouer pour s'en rendre compte pas de se contenter d'une video
Nan mais j'veut dire:


Il tire, l'autre se prend les balles, il tire et c'est l'autre qui se reprend les balles... C'est pas très actif...
non c'est beaucoup plus complexe... l'attaque est opposé a l'attaque adverse. Comme dans un vrai jeu de role.

Pas de coup qui passe toujours en même temps ou l'un après l'autre comme quand les deux combatant combattent sur d'autre jeu... c'est beaucoup plus realiste, et en fonction de comment ta camera est reglé sa peut faire de super angles de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés