Patch du 16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illico / Liil
Ensuite, y'a plus intéressant que le monsterbashing pour gagner de l'xp, on peut tenter les quetes de la fissure ou l'outremonde ... enfin faut aimer le challenge mais c'est une autre histoire.
D'accord mais en même temps il faut que l'Europe ait la faveur des Dieux et bien qu'elle l'ait souvent actuellement, ce ne fut pas toujours le cas
>>si ta un baton de collectioneur sans requis avec bon bonus , dit moi desuite , je suis preneur parcequ a ma connaissance ca s'obtient qu en farmant la fissure :/

>>et les vigueur superieur , tu les obtient comment? :<

bof .. j'ai exploré toutes les zones et fait toutes les quêtes avec des mercenaires .. j'ai fait très peu de missions en coopération ... je n'ai jamais eu de problèmes d'argent .. tout au plus ai-je acheté un à un mes derniers tatouages

et depuis, après avoir été chercher ma collection de sorts d'élite, je suis de nouveau entre 15 et 20k et j'ai plein mon inventaire de trucs dont ont besoin les collectionneurs, de runes et d'autres trucs plus ou moins inutiles

les runes majeures je ne les utilise pas parce qu'en tant que moine je tiens trop à mes points de vie

comme matériel j'ai trouvé chez des collectionneurs :

une baguette 11-22 qui augmente de 20 % l'incantation de compétences liées à faveur divine et à guérison

et un ankh énergie +12 qui augmente de 20 % l'incantation de compétences liées à la guérison et de 20 % leur temps de rechargement

il y a peut-être des mobs qui lootent de meilleurs objets mais je n'en ai pas entendu parler

alors à quoi bon farmer ?? il suffit de faire le jeu pour récolter largement ce dont on a besoin .. en plus cela permet de découvrir les bons collectionneurs qui se tiennent rarement aux abords des villes, de débloquer un maximum de skills, de faire tout l'XP nécessaire (j'étais au lvl 20 avant d'arriver au désert) et en plus ça fait voir du pays

mais je le répète cela m'est totalement indifférent que des gens farment, vendent, fassent fortune, jouent quinze fois la même mission ou d'autres trucs originaux du même acabit
Bah y a des gens qui aiment tout débloquer avec un seul perso...
Et se faire 8 millions d'xp avec des monstres qui raporte 15-20xp en parcourant le monde et donc en avancant lentement... C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOONG !
En même temps personne m'y oblige mais bon

*devait être le seul à farmer pour l'xp*
Citation :
Publié par blackbird
...
heu excuse moi mais tu n'est pas du tout equiper

tu n'a pas de rune superieur deja.
tu dit avoir un probleme de hp en les mettant , c'est parcke tu n'a pas de rune superieur de vigueur qui vaut 100k au marchand.

tes armes sont correct mais sans plus

(btw toute les classes ont le meme nombre d'hp)

et quand je dit une baguette sans requis, c'est parcke ton baton 11-22 il a requis faveur divine je supose mais perso je suis spe incant rapide/inspiration/guerison et il n'existe aucun baton chez les collectioneur avec ces requis la
Mais vous avez pas finit de vous engueler pour sa ? ...

Si votre objectif c'est de faire du PvP ou juste d'avoir un perso bien optimiser pour le Pve vous avez aucun raison de farmer, le fais que les autres farm ne vous gène aucunement et je vois meme pas pourquoi vous donnez votre avi sur une question qui parle en quelque sorte d'un jeu au quel vous ne jouez pas, le fais que les autres sois riche ne les rend pas plus puissant en PvP, ne desequilibre pas le jeu, bref rien qui peut vous affecter.

Si votre objectif c'est de vous payer l'armure de la fissure, la vous avez aps le choix, y a aps d'autre moyen c'est farmer (ou alors etre TRES TRES patiens...) je comprend que cette maj vous soule, je compatie...


Moi perso je farme pour le plaisire, d'abord parce que c marrant d'exploser un groupe de 15 griffon en 3 seconde 9, mais surtous parceque j'adore reflechir, au debut a comment farmer, puis a ou farmer, puis enfin comment farmer le groupe de 12 mursaat au debut d'une des missions des iles de feu ou encore comment soloter dans la fissure, tester des competence pour le faire etc... puis farmer un peu une fois qu'on a trouver parcequ'on est fier de sa trouvaille sans en abuser quand meme parceque a plus de 30 minute d'affiler sa risque de gacher le plaisire... et pour sa je trouve cette maj tres bien car elle augmente un peu la difficulter (meme pas de bcp franchement, faut pas grand chose pour farmer, deja juste en evitant les arcaniste sa revien au meme sauf qu'on a des loot plus varier grace aux ombre qu'on pouvait pas soloter facilement mais qui dillué dans un groupe de griffon passe tous seul...) fin de la paranthese d'ailleur...


bref encore un joli debat de sourd en perspective...
Citation :
Publié par Ksilver
Si votre objectif c'est de faire du PvP ou juste d'avoir un perso bien optimiser pour le Pve vous avez aucun raison de farmer
dsl mais un perso pour le pvp, c'est un perso optimiser chez moi donc il faut farmer pour s'offrir les meilleur runes/objet
Citation :
Publié par blackbird
les runes majeures je ne les utilise pas parce qu'en tant que moine je tiens trop à mes points de vie
Il est venu le moment de faire un choix Mr Blackbird.
Soit vous utilisé vos runes, et vous êtes un bon moine qui heal a 190 pts de vie.
Mais en contre partie vous avez 320 pts de vie

Soit vous garder vos vie maximum, et vous n'êtes que du vent, du vomi, de la chiasse.

Tas d'punaise est-ce que c'est clair ??

Bref, non sérieusement, utilise tes runes, ta renommé n'en sera que meilleur

Edit : vu comment tu prends mes phrases; disons que je gardais un point de vue très PvP. Et pas le jeu en lui même
>>Soit vous utilisé vos runes, et vous êtes un bon moine qui heal a 190 pts de vie.
>>Mais en contre partie vous avez 320 pts de vie

oui et non .. je joue en groupes de rencontre donc j'ai tendance à jouer un moine passe-partout .. je heale quand même à 200 avec un sort élite et à 125 pour les autres et je protège aussi .. ca fait beaucoup

et il y a aussi des questions de défense .. si le moine peut se reposer sur les autres pour sa défense c'est un peu différent

les runes je les ai mais je ne suis pas encore décidé à les utiliser

ps : ma renommée n'est pas si mauvaise que cela
tu heal seulement a 125 (hors elite) ?
je suis env/moine, j ai pas acces a faveur divine (donc bienfait divin ne me donne pas grand chose) , je heal a 150 sans enchantement pour boost :s
si tu fait un build avec seulement 10 en guerison , tu prend une guerison sup , ca te monte a 13 , tes heal depasse les 150 sans compter faveur divine. la perte de hp par la rune , tu la compense en mettant une vigueur sup mais bien sur c'est pas donner donc faut farm

Enfin je comprend mieu que tu est une tel vision des chose.
Tu heal à 150 avec guérison des autres ou le simple sort de heal ?
Car avec 15 en guérison et 13 en faveur divine je fait avec le simple sort de heal quelque chose qui tourne autour de : 70+60+40= 170-180
Si j'emplois guérison des autres je pense bien que ça heal de 100pv suplémentaire seulement après 3 heal je suis à sec côté mana et on vous engueule...

Si je veux heal longtemps faut oublier bienfait divin sinon le mana remonte jamais ou très lentement à cause du -2 énergie à chaque sort...
Et donc si le combat dure plus de 30seconde c'est la merde...
Dans l'outre-monde ou il faut healer beaucoup et partout et souvent on heal le même que son compatriote soigneur et donc le deuxième guerrier crève et déco en vous traitant de tous les noms... je préfère ne pas prendre bienfait divin. Je perd 60pv sur chaque heal mais au final je les ratrape largement.

Si je suis avec les mercenaires et donc avec Lina et Alesia, je prend le bienfait divin et je sers de soutien aux moines pnj et le reste du temps je me focalise sur les assauts de mon compagnon et sa santé...

Et ce n'est pas parce que tu prend une rune supérieure que ça va arracher 100x plus...
Tu vas gagner 2-3pv/heal grâce a la différence entre majeure et supérieure et perdre 25pv...
A 180pv le heal faudrait que je heal le gars 50-60 fois avant de rentabiliser...
Jveux pas dire mais bon
Citation :
Publié par Nekros
Si j'emplois guérison des autres je pense bien que ça heal de 100pv suplémentaire seulement après 3 heal je suis à sec côté mana et on vous engueule...
d'ou l interet de prendre envouteur en seconde classe pour drain mana


Citation :
Tu vas gagner 2-3pv/heal grâce a la différence entre majeure et supérieure et perdre 25pv...
tu gagne 10 hp /heal entre une sup et majeur. Blackbird a meme pas de majeur , je te laisse calculer la perte
et dans le cadre du pvp , -25hp sur ton total de vie, c'est quoi ? tu est pas le seul moine, les groupes ont tres souvent 3 moines
Oui mais pour rentabiliser le drain de mana il faut y mettre des points...
Et si tu met 12 guérison et 12 faveur divine + runes il te reste 3pts... ça change pas la vie
A quand le patch qui nous donnent les commandes pour augmenter son experience, son or, avoir toutes les skills et j'en passe ? Comme ça tout le monde aura tout ce qu'il faut pour aller faire du pvp directement ! Vivement que ce patch arrive !
je joue à 12/11/11 Faveur divine/Guérison/Protection

cela donne pour :

Prière de guérison 57+61 = 118 pts de vie pour 5 de mana
Revers de fortune 63+61 = 124 pts de vie pour 5 de mana
Rétablissement partiel une condition éliminée et 53+61 = 114 pts de vie pour 5 de mana
Parole de guérison 63+77+61 = 201 pts de vie pour 5 de mana si la santé de la cible est inférieure a 50%

je parle donc ici de sorts de soins ou de protection qui ne coûtent que 5 de mana, pas des sorts plus puissants qui coûtent évidemment plus chers

pour les runes j'hésite vraiment à les utiliser car en groupes de rencontre les nécessités de la défense ne sont pas encore assez prises en compte par la majorité des joueurs

il y a une table de stats qui résume assez bien ce problème sur :

http://www.guildwarsguru.com/content...vor-id1178.php
Citation :
Publié par blackbird
je parle donc ici de sorts de soins ou de protection qui ne coûtent que 5 de mana, pas des sorts plus puissants qui coûtent évidemment plus chers
et apres on dit que le probleme de l'env/moine est qu il ne heal pas assez fort
j'utilise aussi bien les sort a 5 mana et 10 mana , je suis quasi jamais oom

pour le pve , c'est pas un probleme mais en pvp j ai des doutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés