Patch du 16

Répondre
Partager Rechercher
les bon item util coute moins de 10k (exepter une minoriter de rune superieur (bigeur,absorption et feu) tu na pas bessoin de farmer pour les trouver faut arreter de deconer la...

quand au rune sup c'est pas en farmant les grifons que tu les aura, si tu veux un bon pers pvp ta plutot interet a un peu potasser des listes de skill des fois que sa te donne une bonne idee, et surtous a faire du pvp pou T'ENTRAINER parceque c sa qui compte dans GW...



maintenant tous le monde a pas cette objectif, et je comprend tous a fais que pour certain la finalité du jeu sois d'avoir 500kg et de ce payer l'armure de la fissure
Citation :
Publié par Ksilver

maintenant tous le monde a pas cette objectif, et je comprend tous a fais que pour certain la finalité du jeu sois d'avoir 500kg et de ce payer l'armure de la fissure
Ben ouais que veux-tu. On aime posséder, même si ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Ksilver
les bon item util coute moins de 10k (exepter une minoriter de rune superieur (bigeur,absorption et feu) tu na pas bessoin de farmer pour les trouver faut arreter de deconer la...
rune vigueur sup a 100k :<
un truc obligatoire si tu veu ton perso optimiser
La thune ca sert pas à grand chose hein, le but c'est de débloquer... mon plus gros achat à un joueur ct un arc à 100G au lvl 4 à ascalon

Sinon, un doute m'habite... c'est une classe de CM2 qui a fait la traduc du patch sur le site officiel ? J'ai l'impression de pas lire les même choses en anglais et en français là bas
lol clair, j'ai jamais compris les gens qui viennent se plaindre d'un jeu qu'ils trouvent ennuyant. Moi je sais pas quand ça m'arrive soit je fais une pause, soit j'arrête.

Comme DAOC sur la fin j'en avais une haine profonde de ce jeu ben j'ai arrêté.

GW je préfère éviter de trop y jouer de peur d'être aussi dégoutté à la fin que j'ai pu l'être avec DAOC. Jamais un jeu ne m'avait fait cet effet (bon peut être que les 12€ d'abonnements y sont pour quelque chose..... )

Un truc ultime varié les plaisirs, ça permet de pas se lasser d'un jeu. Là je joue à Battlefiel2 (la démo, à tester d'urgence pour les fans de ce genre de jeu )en parallèle et je m'éclate, bon faut dire à GW là ça me gonfle je suis sencé faire les missions de l'ascenssion et j'y comprend rien à leur truc...
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Thotor
rune vigueur sup a 100k :<
un truc obligatoire si tu veu ton perso optimiser
Différence entre rune majeure et rune supérieure de vigueur: 10 points de vie.
La rune majeure est clairement plus abordable que la supérieure.
Bref la supérieure n'a rien d'obligatoire pour un perso optimisé. (non désolé de le dire mais 10 points de vie en plus ça ne change pas grand chose, et ce n'est en aucun cas obligatoire)
J'ai toujours aime farmer , dans tous les jeux. Pour moi c'est comme un doom-like, tu tues des monstres a la pelle, tu gagnes plein de points, ca defoule, mais ca va 2 minutes. Maintenant, je ne tues plus des monstres a la pelle, je gagnes peu de points, ca me defoule plus parce que c'est lent, par contre ca va toujours 2 minutes , même moins.
E personnellement, se servir du pretexte du farming pour accuser la flambee des prix. Je trouves les choses beaucoup plus cheres depuis. Sincerement , je preferes acheter une rune que j'aurais achete 50k au lieu de 100 plutot que d'acheter une rune que je n'aurais pas achete 10k au lieu de 1k ... bon jme comprends . C'est marrant aussi ces parchemins qui font pas grd-chose a 10k. J'e conais qui s'en mettent plein les poches... Je vois d'ici les petits enfants :'plus tard papa, je veux faire marchand a l'arche du lyon pour me faire plein de ble'.
C vrai que le pve, c bien au debut sur GW. Mais il faut avouer que c'est une belle facade graphique.
Citation :
Publié par Congelateur
bon j ai retourné la map dans tous les sens, elle est blindée de rouge, personne n a voulu me donner de quete, donc si quelqu un pouvait m'aider, merci.
J'étais comme toi, j'ai fais toute la carte à partir de l'arche, et pas trouvé...

jusqu'au moment ou je retourne sur mes pas et je vois je sais plus qui en face de Devona et compagnie avec un point d'exclamation dessus C'est le début de la quête , qui s'est révélée être un jeu d'enfant vu qu'il y avait plus personne sur la carte
Citation :
Publié par Trouveur
Différence entre rune majeure et rune supérieure de vigueur: 10 points de vie.
La rune majeure est clairement plus abordable que la supérieure.
Bref la supérieure n'a rien d'obligatoire pour un perso optimisé. (non désolé de le dire mais 10 points de vie en plus ça ne change pas grand chose, et ce n'est en aucun cas obligatoire)
Il a dit obligatoire pour un perso optimisé, pour un perso compétitif ces sur que la sup et en rien obligatoire.
Citation :
Publié par Congelateur
bon j ai retourné la map dans tous les sens, elle est blindée de rouge, personne n a voulu me donner de quete, donc si quelqu un pouvait m'aider, merci.
Il suffit de sortir de l'arche du lion... Tu trouveras Devona, Cynn, Menhlo et Aidan en discussion avec un autochtone, il faut attendre la fin de la discussion, et tu pourras alors parler avec Devona qui débloquera la quête (très simple).
ah ui c est vrai que je les ai vu discuté ces rigolos... bon je ré-essai ce soir,

Et pour le bois argenté vous savez? j ai essayé ttes les sorties et pas vu de point d exclamation, c est un contact sur la map qui donne la mission?

Merci
constatation :

depuis le nerf des grifon le prix au marchand des obsidien shard a baisser a 1k, celui de fiol noir de 500g celui des rune sup de vigeur de 40kg et celui des rune sup d'absorption de 20Kg...

il semblerait que quoi que vous en disiez leur politique fonctione bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés