Patch du 16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Changed the XP requirements per skill point for advanced characters. Previously, the required XP kept increasing with each successive skill point, making it very difficult to continue earning skill points after taking on a new secondary profession. Now, the required XP caps out at 20,000 per skill point.

Doubled the XP gained from killing boss monsters.

Introduced rare scrolls which, when used, grant the entire party double or triple XP for a limited duration. We also added traders for these new scrolls.

Changed the XP reward for ascension. Previously, when a character ascended, he was automatically advanced to level 20, regardless of his current level. This meant that characters who had already advanced to level 20 prior to ascension received no reward for ascending. Now, ascension gives a fixed reward of 50,000 XP.

Updated secondary profession quests so that when a player accepts a new secondary profession, he now gets the starter skills for that profession.

Improved salvage kits so that they always successfully salvage runes from monster-dropped armor. There is still a chance of destroying a rune when using a salvage kit to try to retrieve it from your own armor.

Added confirmation prompt when dragging an item to the ground during a trading session or just after a trading session, to prevent scammers from closing the trading window in the middle of a trade to try to trick their trading partners into dropping an item.

New quests: "The Ascalon Settlement" in North Kryta Province; "The Price of Steel" in Silverwood; and "The False Gods" in Temple of the Ages.

Added unique artwork for the ascended version of the Monk's Saintly Armor.

Updated the descriptions for skills Fertile Season, Balthazar's Spirit, Chimera of Intensity, Irresistible Blow, Mind Freeze, Ice Spikes, Deep Freeze, and Glyph of Energy to more accurately match the actual skill effect.

Updated mission victory conditions in Thunderhead Keep and Iron Mines of Moladune, and monster spawns in The Dragon’s Lair and Ice Caves of Sorrow, to allow players to capture skills from boss monsters before completing the mission.

Updated monster and loot spawns in Sage Lands, Watchtower Coast, Frozen Forest, The Scar, Vulture Drifts, Snake Dance, and Ettin’s Back, and for quests Iron Horse War Machine, The Monk’s Path, and Seeking the Seer.

Fixed issues with last week's update that could cause loot drops to completely stop for some players after repeated map entries, and substantially improved the loot system so that only the most extreme forms of farming will cause monsters to start to run low on loot.

Updated boss monster spawns in various explorable areas to fix issues with boss monster distribution and balance.

Made numerous changes to the "Undead Horde" quest to add more to the storyline and environment of the quest.

Changed the "Behind Enemy Lines" quest so that Aidan uses the correct model and players have a little more time to follow him.

Increased the gold reward for completing the secondary mission in Divinity Coast.

Increased the energy increment on some Druid Leggings, so that all Druid Leggings now provide 2 additional energy.

Updated henchmen in Marhan’s Grotto to use infused armor.

Updated positions and paths for NPCs in various towns and outposts to prevent NPCs from getting stuck.

Updated the Hall of Heroes so that the defender’s Ghostly Hero starts on the altar.

Fixed the Sacred Temples tournament map so that it is no longer possible to pass a relic through the gate.

Fixed elemental damage in the Domain of Elements in the Dragon’s Lair so that it does not damage monsters.

Fixed Forgotten Cursebearer and Forgotten Necromancer bosses so that they use their skills properly.

Fixed problem with quest "The Ambassador’s Quandary."

Fixed Oink in "Gates of Kryta" so that he recognizes his owner even if another player has already completed the quest.

Made text fixes for quests "Tower of Courage," "The Elementalist’s Path," and "Unsettling Rumors."

Fixed the damage ranges on Raven Staves and Ghostly Staves.

Rebalanced Blessed Griffons and Phantoms to better reflect their level.

Renamed the version of Defender’s Scalp Design which provides a bonus to Smiting to Zealot’s Scalp Design.

Renamed Mirror Self to Doppelganger.

Fixed teleporter effects in the Crystal Desert explorable areas.

Fixed various animation and scripting issues in cinematics.

Fixed environmental effects in The Crag.

Fixed teleporter in Vulture Drifts.

Fixed icon for Dwarven Ale so that it no longer appears as "under construction."

Fixed various icon issues in vendor windows so that icons do not appear as "under construction."

Fixed a bug that sometimes caused Error #95 to be displayed when trying to arrange a guild battle.

Fixed a trade bug which prevented trade between two players when both tried to initiate trade at the same time.

Added a cursor for item identification.

Updated the layout of the login screen.

Enabled clicking names in whisper text.

Updated European and Korean translations.

Fixed miscellaneous rare crash bugs.
En Français :
Citation :

  • Modification : auparavant, les points d’expérience nécessaires augmentaient après chaque point de compétence acquis, ce qui rendait de plus en plus difficile l’acquisition des points de compétences après avoir choisi une nouvelle profession secondaire. Désormais, chaque point de compétence se limitera à 20.000 XP.
  • Modification : le nombre de points XP gagnés après avoir tué des boss a été doublé.
  • Nouveauté : introduction de parchemins rares qui, lorsqu’ils sont utilisés, peuvent conférer à tout un groupe deux ou trois fois plus de points XP pendant une période déterminée. Nous avons aussi ajouté des vendeurs de parchemins.
  • Modification : auparavant, lorsqu’un personnage s’Elevait, il passait automatiquement au niveau 20. En conséquence, les personnages étant déjà au niveau 20 ne recevaient aucune récompense pour l’Ascension. Désormais, l’Ascension octroie une récompense fixe de 50.000 XP.
  • Mise à jour des quêtes de profession secondaire : lorsqu'un joueur accepte une nouvelle profession secondaire, il se voit attribuer les compétences de commencement pour cette profession.
  • Amélioration : les armures de boss donneront toujours des runes si elles sont récupérées avec les nécessaires de recyclage. En revanche, vous risquerez toujours de détruire une rune si vous utilisez un nécessaire de recyclage pour tenter de la récupérer de votre propre armure.
  • Ajout : une demande de confirmation apparaîtra lorsque vous déposerez un objet au sol lors d’une transaction ou juste après pour éviter que les joueurs ne ferment la fenêtre d'échange au beau milieu d'une session pour dérober un objet à l'autre joueur.
  • Nouvelles quêtes : “La colonie d’Ascalon” dans la Province de la Kryte du Nord, “Le prix du fer” au Bois-Argent et “Les faux dieux” dans le Temple des Ages.
  • Ajout : nouveau concept artistique pour la version de l’armure sainte du moine après l’Ascension.
  • Mise à jour : les descriptions des compétences Saison fertile, Esprit de Balthazar, Coup impérieux, Gel spirituel, Tessons de glace, Congélation et Glyphe d'énergie correspondent désormais mieux à l’effet réel des compétences.
  • Mise à jour : les conditions de victoire dans les missions au Donjon de Chef-Tonnerre et dans les Mines de Fer de Moladune et l’apparition de monstres dans l'Antre du Dragon et les Grottes des Larmes gelées permettent au joueurs de capturer les compétences des boss avant de terminer la mission.
  • Mise à jour de l’apparition des monstres et des butins dans les Saugeterres, la Côte des Tours de Guet, la Forêt gelée, La Cicatrice, les Moraines du Vautour, la Danse du Serpent, l’Echine d'Ettin et dans les quêtes La machine de guerre du Cheval de Fer, La voie du Moine et A la recherche du prophète.
  • A cause de la mise à jour de la semaine dernière, les monstres en début de carte ne laissaient parfois plus tomber de butin au grand étonnement des joueurs.
  • Correction : avec la mise à jour de la semaine dernière, les butins cessaient de tomber des monstres pour certains joueurs qui recommençaient une carte à plusieurs reprises. Désormais, les monstres ne laisseront quasiment plus de butin aux joueurs abusant du farming.
  • Mise à jour : les apparitions de boss dans certaines zones d’exploration ont été équilibrées.
  • Modifications : la quête Les hordes de mort-vivants participe à l’intrigue du jeu de manière plus significative et sera plus étendue dans l’environnement.
  • Modification : dans la quête les Renforts charrs, Aidan possède désormais la bonne apparence de PNJ. De plus, les joueurs disposeront d’un peu plus de temps pour le suivre.
  • Amélioration : la récompense en or pour avoir terminé la mission secondaire dans la Côte des Divinités est accrue.
  • Amélioration : l’énergie pour certaines jambières de druide a été augmentée. Elles offrent désormais 2 points d'énergie en plus.
  • Mise à jour : les mercenaires dans la Caverne de Marhan pourront faire des transferts sur leurs armures.
  • Mise à jour des positions des PNJ et leur trajectoire dans diverses villes et avant-postes pour les empêcher de rester coincés.
  • Mise à jour : le Héros Spectral du défenseur débute à l’autel dans le Panthéon des Héros.
  • Correction : il n’est plus possible de franchir la porte avec une relique, sur la carte de tournoi des Temples Sacrés.
  • Correction : dans le Domaine des Eléments dans l’Antre du Dragon, les dégâts élémentaires n'affectent pas les monstres.
  • Correction : le boss Ensorceleur des Oubliés utilise désormais ses compétences correctement.
  • Correction de la quête Le dilemme de l'ambassadeur.
  • Correction : Grouik, dans les Portes de la Kryte, reconnaît son propriétaire, même si un autre joueur a déjà terminé la quête.
  • Correction du texte dans les quêtes La Tour du Courage, la voie de l’Elémentaliste et Les rumeurs de Meerak.
  • Corrections des portées de dégâts du Bâton d'ébène et Bâton Spectral.
  • Equilibrage : les Griffons bénis et les fantômes reflètent mieux leur niveau.
  • Le Motif pour le crâne de défenseur a été rebaptisé Motif pour le crâne de fanatique qui confère un bonus de Châtiment.
  • Le Reflet a été rebaptisé Sosie.
  • Correction des effets du téléporteur dans les zones d’exploration du Désert de Cristal.
  • Corrections des problèmes d'animation et de script dans les cinématiques.
  • Correction des effets de l'environnement de l'arène volcanique, Le Roc.
  • Correction du Téléporteur dans les Moraines du Vautour.
  • Correction de l’icone de la Bière de Nain.
  • Correction des icones dans les fenêtres des marchands.
  • Correction de l’erreur N°95 qui survenait lorsqu'on tentait d'arranger une bataille de guilde.
  • Correction du bug qui empêchait l’échange entre deux joueurs lorsqu'ils initiaient la transaction en même temps.
  • Curseur ajouté pour l’identification d’objets.
  • Mise à jour de l’agencement de l’écran de connexion.
  • Possibilité de cliquer sur les noms dans les messages privés.
  • Correction de divers bugs causant des plantages.'r
Ah enfin on pourra récupérer à tous les coups les runes sur les armures des monstres !
Sinon, encore 2-3 patchs comme ça, et le PVE aura définitivement perdu tout intérêt, devenant de plus en plus facile...
Pas les griphons...
Qu'on-t'ils bien pu leur faire ?
*fonce voir*

--> Bah rien ne change, ils font plus mal mais ils ramassent toujours
Ils ont juste été foutre des arcanistes du sommet au milieu ce qui je dois dire fait un tantinet chier... mais bon...



Sinon les quêtes c'est bien, les runes c'est nul et l'armure de moine je venais d'en acheter une y a 3 jours ça fait raler...
Si j'ai bien compris leur but ultime c'est d'empecher le farm?
En tout cas sa y ressemble.. là ils sont vraiment soulant, apres les golems: Les griffons!

@ Nekros= Marque de protection est deja un skill elite, on peut pas en mettre deux.
Ouep je crois Zenith...
En gros tu devras faire un pve sans intérêt pour récupérer des améliorations d'armes, des runes afin de les débloquées dans le pvp...
Et cela sera très facile et donc tu pourras rapidement te mettre au pvp...
Le pve n'étant qu'une façade au jeu afin de le vendre...
Si on t'avait vendu le jeu avec juste l'option pvp je pense pas que tu l'aurais acheté...

C'est un peu frustrant mais d'un autre côté ils ont toujours voulu de la stratégie de groupe en pve comme pvp (surtout pvp) et donc voir des gens tuer tout seul des monstre toute la journée, récolté un max d'item et faire exploser les prix ça la fout mal, non ?



Sinon je sais pour les skills élites... d'où ma question.
Je n'ai pas encore récupérer brise sort, j'ai juste marque de protection en élite et un paquet de pt de compétences à utiliser donc bon...
Mais j'aurais voulu savoir si ça empêchait les sorts des arcanistes quitte à donc remplacer marque de protection par brise sort.
Enfin une bonne nouvelle le cap des 20000 xp pour chaque nouveau point de comp a partir du lvl 20 la fin de l'enfer du farm xp par contre ils font cadeau des points qu'on aurait du avoir ?
Citation :
Publié par hors la loi
J'ai pas tout pigé sur l'xp cap pour les points de compétences. Maintenant c'est 20 000, mais avant c'était combien ?
Avant j'étais à 28000/level up
Et pense pas avoir le cadeau de tous les level perdus entre temps
Bof si tu choisis bien tes sorts, y a jamais plus de trois ou quatre skill à piocher, parfois possible à avoir par l'intermédiaire des quêtes.

Euh question, si on vire la profession secondaire, est-ce que les sorts qu'on avait obtenu restent débloqués pour la création d'un perso PVP ?
Le problème est la durée de marque de protection maintenant pour les gros groupes, j'vais voir si sa donne quelque chose avec Echo des Arcanes sur Marque de protection...
Oui les skills restent débloquées en pvp et même en pve si tu reprend la profession ensuite.




Au fait personne a remarqué le prix de la bière ?
Hier 200po achat, 100 à la vente...
Aucun intérêt...
Aujourd'hui 1000po à l'achat, 500 à la vente...
Si j'avais su
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Si j'ai bien compris leur but ultime c'est d'empecher le farm?
En tout cas sa y ressemble.. là ils sont vraiment soulant, apres les golems: Les griffons!
Ils l'ont dit.
Si tu es venu sur GW en attendant un farm intensif, tu t'es planté de jeu. Le farming ne sera pas obligatoire (enfin, tu peux toujours farmer pour le plaisir, hein).

Pour les runes, j'ai un avis mitigé : j'ai (comme tout le monde) râlé quand je ratais mes recyclages, mais on avait un petit frisson au moment du recyclage. Là, plus rien. Dans la mesure où il y a les marchands... Diminuer la fréquence pour rater moins souvent, d'accord, mais de là à la supprimer complètement

Pour l'xp, je ne vois vraiment pas ce que ça change : on atteindra plus vite le niveau 20, on aura plus vite de points de compétences. Ca change quoi au niveau pve ? Rien. La réelle difficulté du pve (s'il y a) n'apparaît de toute façon qu'après le niveau 20.

En plus, je rajouterais : d'un côté, vous vous plaignez, ouin, pas de farming possible, de l'autre vous dites que le pve devient sans intérêt car trop facile. Ben non, vous farmez, mais c'est dur, point barre (enfin, je suppose, parce que je ne farme pas).

hors la loi : Avant, comme tous les jeux, l'xp augmentait après chaque lvl passé, y compris après le lvl 20 (c'est à dire qu'on avait un lvl virtuel de 21, 22, etc.). Là, je suppose que ça continue d'augmenter (je ne connais pas l'xp nécessaire pour passer de 19 à 20), mais au bout d'un moment, l'xp nécessaire est fixée à 20k et ne montera pas plus haut. C'est intéressant surtout pour ceux qui ont changé de spé, et qui ont besoin de beaucoup de points de compétences.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ils l'ont dit.
Si tu es venu sur GW en attendant un farm intensif, tu t'es planté de jeu. Le farming ne sera pas obligatoire (enfin, tu peux toujours farmer pour le plaisir, hein).
En plus, je rajouterais : d'un côté, vous vous plaignez, ouin, pas de farming possible, de l'autre vous dites que le pve devient sans intérêt car trop facile. Ben non, vous farmez, mais c'est dur, point barre (enfin, je suppose, parce que je ne farme pas).
Merci pour cette réponse aussi incisive qu'efficace.
Toi c'est pas la gentillesse qui t'etouffe hein?

En tout cas on se plaint oé, et on a des raisons, quand on passent de 10k/h a pratiquement plus rien il y a de quoi pousser un petit coup de gueule, surtout que ce genre de modif crée des inégalités au niveau des joueurs (entre ceux qui commencent maintenant et ceux qui ont bien pomper nos amis les griffons.)Enfin bon, c'est le genre de chose qui enerve.

@Nekros: Non.. pas la bière... C'est pire que les Griffons ça...
Citation :
Changed the XP reward for ascension. Previously, when a character ascended, he was automatically advanced to level 20, regardless of his current level. This meant that characters who had already advanced to level 20 prior to ascension received no reward for ascending. Now, ascension gives a fixed reward of 50,000 XP.
C'est marrant, les dév sont conscients que certains joueurs utilisent l'ascension pour pl des persos ... et curieusement, plutot que de changer ca, ils donnent une récompense aux joueurs deja lvl 20 Original ... on est clairement dans une optique pvp.
Citation :
Publié par illico / Liil
C'est marrant, les dév sont conscients que certains joueurs utilisent l'ascension pour pl des persos ... et curieusement, plutot que de changer ca, ils donnent une récompense aux joueurs deja lvl 20 Original ... on est clairement dans une optique pvp.
le reflet n'est-il pas toujours lvl 20? on ne peut donc pas vraiment PL (si tu y va au lvl 5 par exemple, tu va te faire torcher)
Ce que je remarque c'est que les patchs ont un vrai effet sur le jeu et sa on peut s'en réjouir car sa le rend plus vivant.

Par contre quand je vois qu'on donne 50k xp a l'ascension et que les point de competence sont tout les 20k, sachant que j'ai farmé comme un fou pour avoir quasi toute les competence de trois classe j me suis bien fait avoir.
Pareil j'ai que deux pieces d'armure infuse = 2 mission et maintentant tu la fait 1 fois t'a les 4
J'ai l'impression que ceux qui se sont donné du mal payent un peu trop la, bientôt quand tu vas arriver a ascalon on te donnera direct l'arme de tes rêve et la meilleure armure. Je sais pas vous mais dans un jeu ce qui me motive c'est quand même bien la recherche d'items vu qu'elle rajoute beaucoup de piquant. Si on enlève ca on se retrouve avec un jeu qui perd en intêret.
Citation :
Publié par hors la loi
Bof si tu choisis bien tes sorts, y a jamais plus de trois ou quatre skill à piocher, parfois possible à avoir par l'intermédiaire des quêtes.
Mais ca ne marche pas si tu veux tout débloquer. Ni surtout si tu veux débloquer pour plus de 2 classes

Citation :
Publié par hors la loi
Euh question, si on vire la profession secondaire, est-ce que les sorts qu'on avait obtenu restent débloqués pour la création d'un perso PVP ?
Oui, et si tu la reprend ensuite, tu récuperes tout. Tu ne perd pas vraiment les sorts, ils t'empeche juste de les utiliser tant que tu n'as pas la bonne classe.

Citation :
Publié par Draganthyr
le reflet n'est-il pas toujours lvl 20? on ne peut donc pas vraiment PL (si tu y va au lvl 5 par exemple, tu va te faire torcher)
Quelqu'un l'a fait au lvl 3
Citation :
Publié par Lwevin Myan
hors la loi : Avant, comme tous les jeux, l'xp augmentait après chaque lvl passé, y compris après le lvl 20 (c'est à dire qu'on avait un lvl virtuel de 21, 22, etc.). Là, je suppose que ça continue d'augmenter (je ne connais pas l'xp nécessaire pour passer de 19 à 20), mais au bout d'un moment, l'xp nécessaire est fixée à 20k et ne montera pas plus haut. C'est intéressant surtout pour ceux qui ont changé de spé, et qui ont besoin de beaucoup de points de compétences.
J'ai dans l'ordre des 450 000 xp donc bon des lvl au dessus de 20 j'en ai passé pas mal déjà Simplement cette histoire de 20 000 xp m'intriguais, car j'avais déjà l'impression que c'était 20 000 et non 28 000. C'est vraiment trop long quand on a pas la faveur des dieux pour s'enchainer des quêtes à 5000 ou plus.
Avant ça pexait bien à l'arène mais maintenant il savent jouer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés