Interview de Rob Bartel sur NWVault

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a des jours où nous n'avons que peu d'annonces officielles et d'autres où elles s'enchaînent comme c'est le cas pour aujourd'hui. Donc après la sortie du patch 1.66 (voir la nouvelle précédente), voici que nous en apprenons un peu plus sur le prochain module premium de BioWare grâce à une interview de Rob Bartel faite par le site NWVault.

Le prochain module premium pour Neverwinter Nights se déroulera dans l'univers des Royaumes Oubliés et répondra au nom de Pirates of the Sword Coast (Les Pirates de la Côte des Epées). Outre des employés de BioWare, plusieurs membres de la communauté participent à la création de cette aventure comme l'équipe de DLA, pour la création de ressources graphiques, et David John, pour la composition de thèmes musicaux.

La durée de ce module devrait être supérieure aux précédents et ce sont 10 à 12 heures qui devraient être nécessaires pour en voir la fin. De plus, il devrait supporter le jeu à plusieurs, ce qui n'était pas le cas des autres modules premiums.

Il faudra encore patienter avant de découvrir ce que BioWare nous a réservé cette fois-ci, mais cela devrait être désormais une affaire de semaines plutôt que de mois. En attendant, vous pouvez télécharger le premier fond d'écran de ce module.

Une autre petite information que contient cette interview est que la Live Team, qui est responsable des patchs et des modules premiums, devrait voir son effectif tripler, ce qui promet encore plus de nouveautés de sa part.

Bonne lecture.
Mais ils abusent aujourd'hui chez BioWare : un patch, l'annonce du prochain module premium et ce soir un Mercredi. Ils pouvaient pas répartir les informations tout au long de la semaine ?
La côté des Epées, que de souvenirs... Ca me rappelle un peu Baldur's Gate.
Hannnnn... Trop bien...
J'ai pas essayé les modules de la Digital Distribution jusqu'à maintenant mais là...
Enfin, je vais me laisser tenter je pense .
Vu le format, 10 heures me semble déjà respectable. C'est pas énorme c'est sûr mais l'air de rien, y a pas tant de jeu que ça qui ont une telle durée de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés