1.76d : nouveaux titres, nouveaux emblèmes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hestios
parait que c abusé, j'en joue une j'ai pas l'impression, contrairement au sorcier qui lui need d'etre nerf depuis ...trop longtemps
Non need mettre le meme dd de base à tous les magos plutot que de nerf banshee

Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus

Pour les fufus
WL/BD > fufu
Posté par Nof Samedisthjofr


Ajout de nouveaux titres :



- Ajout de titres pour les accomplissements suivants :

Nombre de coups fatals : portés à des personnages joueurs des royaumes ennemis.
Nombre de victoire face au dragon : le nombre de fois qu'un personnage a participé à une expédition victorieuse face au dragon épique de son royaume.
Achèvements du donjon épique : le nombre de fois où un personnage a participé à la défaite des monstres suivants : Olcasgean, Apocalypse ou le Roi Tuscar.
Meurtres en solitaire : le nombre de meurtres pour lesquelles le personnage a touché la vaste majorité des points de royaumes.


les healeurs vont devoir attendre longtemps pour avoir un titre
c ridicule de faire cela , ca va encore diminuer l'envie de jouer un soutien deja quil y en a plus beaucoup
Citation :
Publié par yoppoy
les healeurs vont devoir attendre longtemps pour avoir un titre
c ridicule de faire cela , ca va encore diminuer l'envie de jouer un soutien deja quil y en a plus beaucoup
il y a d'autre titre prévu, en même temps ceux qui joue les classes soutient le font rarement pour avoir un gros tableau de chasse ou comme certain pour être sur les message région comme "tueur de". Et bon tout le monde ne joue pas pour avoir un "titre au dessus de sa tête" surtout si ça ne correspond pas à sa classe...

qui dit qu'il n'y aura pas un titre pour le nombre de résurrection ? ou de soin donné ? le 1.76 n'est pas fini encore.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
[size=1]
Jeandalf, les emblèmes Midgardiens 53 à 56 sont des emblèmes du Granterrier, qu'on retrouve entre autre sur les armures en aurulite. )
ha oui en y regardant plus près c'est toujours aussi moche mais ça ressemble à ce qu'on vois sur les obélisques comme style. Mais je comprend mieux le mauvais goût de ces dessins si c'est d'origine peste bleu.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Enfin, si tu estimes qu'il y a un problème avec une classe, il ne faut pas hésiter à écrire aux destinataires appropriés : [url=http://www.camelotherald.com/feedback.php
Mythic[/url] et les Team Leaders. Les lecteurs de JOL ne sont pas dans la mesure de modifier le jeu.)


Oui le pb c'est que pour les nombreux bugs du necro, ils s'en moquent complètement de ce qu'on leur signal.
des tas de titres de partout pour avoir le kiki encore plus dur



Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Enfin, si tu estimes qu'il y a un problème avec une classe, il ne faut pas hésiter à écrire aux destinataires appropriés : Mythic et les Team Leaders. Les lecteurs de JOL ne sont pas dans la mesure de modifier le jeu.)
oué ptin arrêtez de venir causer sur jol dans le vide, vous agassez le dieu nof...
L'emblème 48 sur mid est bizarre.
Ce signe, aujourd'hui, représente bien les cornes du diable, je ne me trompe pas ? Mais ce diable est tout à fait chrétien (enfin lumineux de camelot pardon) donc albionnais. Il est directement inspiré de l'ancienne religion (hibernia) : le dieu cornu de la chasse cernunnos (truc du genre) entre autre, du moins pour les cornes.

(edit : je crios que c'est pas clair, donc plus simple : c'est nul de mettre un symbole sur un royaume pour son sens contemporain et non son sens "role play" (historique))

Est-ce que Mythic aurait mit cet emblème aux mids en se disant : Ben c'est satanique donc midard ? (comme le marteau de thor qui est lui aussi devenu un symbole satanique, merci les ... lumineux de camelot) Bien que décevant, ça colle avec le bracelet à pique ...

Enfin bref, si même de nouveaux emblèmes de guilde ne sont pas rôle play, on peut pas dire qu'on nous aide pour jouer à un rpg.
Les nouveaux emblèmes ne peuvent être qu'un plus alors on va pas se plaindre, d'ailleurs c'est pas mal d'avoir mit plusieurs niveaux de gris, surtout qu'on pourra les colorer
Etonnant qu'après avoir communiqué sur le "design decision" de la griffe chaleur du séide, ils viennent en corriger ce qu'il convient d'appeller le "bug"
M'enfin c'est bien de reconnaitre ses erreurs, même si c'est à la troisième reprise.
Citation :
Publié par Noireclat - Alinoë
L'emblème 48 sur mid est bizarre.
Ce signe, aujourd'hui, représente bien les cornes du diable, je ne me trompe pas ?
bof, ce n'est pas parce que "aujourd'hui" pour "certain" ça veut dire ça que ça ne peut pas avoir une autre signification à l'époque et surtout sur midgard qui n'a pas grand chose d'historique...

en fait pour moi le role play c'est utiliser ce que le personnage connaît et non ce que le joueur connaît, donc mes personnages ont certainement une explication à leur niveau si ils choisissent ce symbole. Si il ne représente rien pour eux il ne le prendront de toute façon pas pour une chose qu'il ne connaissent pas.

Par exemple dans le village de jeandalf healer vicking faire ce signe à un ennemis veut dire " va te faire voire chez les gargouilles" mais ça représente peut être autre chose pour un troll ou un kobold.
Citation :
Publié par Eorill
oué ptin arrêtez de venir causer sur jol dans le vide, vous agassez le dieu nof...
Le pauvre, prosternons nous, pauvres mécréants
Y'a un truc qui me titille : si on cumule tous les "hauts faits" sus cités, on cumule les titres aussi ?

Je vois bien un Lurikeen Cavalier D'emeraude Qui a Fini le donjon Epique de Son Royaume et Qui a fait Brouter Bon nombre de ses Ennemis

Mais je fabule déja
Citation :
Publié par Golthar
Y'a un truc qui me titille : si on cumule tous les "hauts faits" sus cités, on cumule les titres aussi ?
non tu as un menu pour en choisir un parmi ceux que tu peu légitimement avoir.


release 1.75 :

Citation :
- Afin que les joueurs puissent choisir leur titre, nous avons ajouté un nouveau bouton à la feuille de personnage, là où s'affichent ses statistiques. (Nous avons aussi ajouté une commande /title pour afficher la fenêtre.)

- Les personnages ne peuvent porter qu'un titre à la fois. Cependant, celui-ci peut-être changé à tout moment.

- Pour l'instant, les titres ne sont visibles que par les membres de son royaume.

Voici une liste des moyens d'obtenir de nouveaux titres :

- Ennemis tués : basé sur le total d'ennemis que le personnage a contribué à tuer.

- Tours prises : basé sur nombre de tours ennemies que le personnage a contribué à tuer.

- Forts pris : basé sur le nombre de forts ennemis que le personnage a contribué à prendre.

- Albionais tués : basé sur le nombre de personnages albionais que le personnage a contribué à tuer.

- Hiberniens tués : basé sur le nombre de personnages hiberniens que le personnage a contribué à tuer.

- Midgardiens tués : basé sur le nombre de personnages midgardiens que le personnage a contribué à tuer.

- Reliques placées : basé sur le nombre de reliques que le groupe du personnage a ravi. (Seuls les personnages du groupe directement responsable de la prise de la relique se verront récompensés).
Citation :
Publié par Golthar
Y'a un truc qui me titille : si on cumule tous les "hauts faits" sus cités, on cumule les titres aussi ?

Je vois bien un Lurikeen Cavalier D'emeraude Qui a Fini le donjon Epique de Son Royaume et Qui a fait Brouter Bon nombre de ses Ennemis

Mais je fabule déja
Les noms à rallonge ne fonctionnent que sur le serveur espagnol
Citation :
- Notez que ces nouveaux titres ne sont basés que sur les accomplissements enregistrés depuis la mise en place de la version 1.76 sur les serveurs commerciaux. Les actes antérieurs ne sont pas pris en compte.
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
lol mm pas c'est 4 points (219/223)
C'est vraiment abusif.
et pourquoi pas 179 comme tous les dds de base ?

Sinon sympa le symbole 65 alb, un petit squelette tout funky.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés