1.76d : nouveaux titres, nouveaux emblèmes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Thx d'avoir récup les nouveaux emblèmes

Dans l'ensemble ils sont pas mal, certains collent vraiment bien a l'image qu'on (que je) peut se faire des différents realm, d'autres sont un peu plus bizarre (la mouche? manque d'inspi ?).

Y'en a même qui sont assez amusant, le 48 pour mid par exemple et le dernier d'hib surtout
Citation :
Publié par Falckor
faudrait demander à Mythic de nerfer un truc sur la bainshee , aller au pif on met son DD au niveau de l'odin/thauma (5points de moins?) emballez c'est pesé.
lol mm pas c'est 4 points (219/223)
C'est vraiment abusif.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr


Ajout de nouveaux titres :



- Ajout de titres pour les accomplissements suivants :

Nombre de coups fatals : portés à des personnages joueurs des royaumes ennemis.
Nombre de victoire face au dragon : le nombre de fois qu'un personnage a participé à une expédition victorieuse face au dragon épique de son royaume.
Achèvements du donjon épique : le nombre de fois où un personnage a participé à la défaite des monstres suivants : Olcasgean, Apocalypse ou le Roi Tuscar.
Meurtres en solitaire : le nombre de meurtres pour lesquelles le personnage a touché la vaste majorité des points de royaumes.
Ils aiment bien améliorer la mode "kikitoudur s'moi qu'suis l'plus fort" chez Mythic
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Pour rappel, nous avons récemment lancé un service de lettre d'information vous permettant d'être tenu au courant, directement dans votre boîte courriel, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Et pourquoi pas des flux rss pour ca ? C'est pas plus adapté pour ce genre de chose ?
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
l'emblème 052 de hib est comment dire bizarre
et pour les changements du séide je me demande quelle est leur utilité, 10 pts de moins par tick pour quartz et la griffe qui ne résiste plus en pve, bref
un changement a toujours une utilité, tout est une question de point de vue.

Dans le cas de la griffe qui ne résiste plus en pve, l'utilité parait très claire. Y a pas que le PL qui fait ding 50.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Ajout de nouveaux titres :

- Ajout de titres pour les accomplissements suivants :
Nombre de coups fatals : portés à des personnages joueurs des royaumes ennemis.
Pour les PBAoE
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Meurtres en solitaire : le nombre de meurtres pour lesquelles le personnage a touché la vaste majorité des points de royaumes.
Pour les fufus
Un jour on nous annonce que le taux de resist de la griffe chaleur est normal et on viens le nerf la version suivante ...

Il aurait été plus crédible d'avouer le bug et d'annoncer simplement sa correction ...

++ Thasus
personnellement je trouve que même si certains sont ridicule ça suit assez bien le "style" des 3 royaumes.

assez rustre pour midgard, "nature" pour hyb et sophistiqué pour albion.

Mais il y a quand même des truc un peu ridicule, selon mes critères bien entendu, pour les 3 royaumes.
je trouve que pour Midgard ils n'ont pas assez utilisé les possibilité runique et j'ai du mal à situer la série entre 51 et 56 qui me font plutôt penser à des dessins sud américain que nordique...
Bah, même si je les trouve pas top top les nouveaux emblemes ca donne un renouveau au jeu, et c'est pas plus mal

Et de plus, j'apprecie vraiment le ptit nerf des seides pour quartz, il seront peut-etre solotable comme ca
Bah manque un emblème spécial Warlock aussi alors ... et un spécial bus comme sa tout les flammeur / flammés sont contents

Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
Mais ou va t-on ?? => Aux guildes Animistes ?
Le pire c'est que sa existe ... enfin sont pas nombreux dans leurs guildes , c'est souvent le delire des re roller fous !
Citation :
Publié par harermuir
Et pourquoi pas des flux rss pour ca ? C'est pas plus adapté pour ce genre de chose ?
(On a aussi un flux RSS, mais les articles de vulgarisation sur son fonctionnement ne sont pas encore finis et nous ne communiquons donc pas encore à son sujet. Ceux sachant s'en servir et ayant les logiciels adaptés peuvent déjà le faire.


Jeandalf, les emblèmes Midgardiens 53 à 56 sont des emblèmes du Granterrier, qu'on retrouve entre autre sur les armures en aurulite. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés