[actu] Captures d'écran inédites chez MMORPG.com

 
Partager Rechercher
Les screens se font plus rares... signalons ceux-là.

Citation :
Dans le cadre d'un "Screenshot of the Week", le site MMORPG.com vient de publier deux nouvelles captures d'écran inédites. Et elles s'avèrent relativement intéressantes puisque la première nous dévoile une rue d'Al-Drifa (dans la continuité des captures de l'E3).
La seconde nous propose encore un personnage en gros plan, mais dévoile aussi (et surtout) un petit morceau d'interface. Sans pouvoir dire si elle est définitive ou extraite du bêta-test, il est sans doute possible d'en déduire quelques informations (icones d'action, sorts, équipements, etc.).

Ces deux images sont disponibles à cette adresse.
Le personnage a toujours un regard de Goa Uld, mais l'interface que l'on peut voir comprend plusieurs barres d'icones, donc plusieurs actions, compétences, pets à caser dedans (à moins qu'il ne s'agisse d'une interface de GM )...
Décor très beau.
Personnage à faire peur (d'ailleurs il a l'air d'avoir les foies).
Interface moche (mais apparemment déplaçable) et le peu qu'on voit des icônes, hideux.
La ruelle est jolie, mais ça fait très "décor de western", entre autre à cause de la simulation d'intérieur en plaquant une texture sur les vitres.
Le personnage est assez hideux, l'armure en gros plan ressort assez mal, les yeux sont terribles, et le personnage est inexpressif.

Par contre, on voit des icônes pour les races, à mon avis, c'est l'interface du client GM.
Le dessin sur l armure ets sympa, par contre, l'armure elle même ets, je trouve, assez laide.

Il a pris quoi le monsieur? par ce que je trouve qu il a un regarde de psychopathe
Premier screen très joli, rien a redire si ce n'est l'interface qui a l'air très "basique". Deuxième screen... ben des yeux qui font très peur (j'en suis encore tout retourné ), l'armure un peu trop anguleuse, mais l'arrière plan sympa.
Par contre, je suis le seul a trouver les arbres "flou" ? Comme si c'était un vulgaire dessin apposé.

Sinon je pense comme Aratorn pour le deuxième screen, on peut voir en haut a gauche "NPCs Gen" je suppose un générateur de pnj, donc probablement une interface gm
Citation :
Publié par Khamaris
[...]Par contre, je suis le seul a trouver les arbres "flou" ? Comme si c'était un vulgaire dessin apposé. [...]

La nature en arrière plan s'adapte avec la puissance de notre PC et c'est sûrement la grande qualité technique de ce jeu... Alors je pense que celui qui a fait cette capture d'écran doit avoir un PC un peu poussif...
Le screen de la rue est vraiment bien. De la variété dans les maisons qui de plus ne sont pas alignées parfaitement. Un net progrès je trouve.

Par contre c'est vrai que le second screen fait peur ^^

L'interface est discrète ce qui est positif mais il manque les fenêtres de dialogue.
Citation :
Publié par Bohemond

L'interface est discrète ce qui est positif mais il manque les fenêtres de dialogue.
Ce n'est pas l'interface, c'est celle d'un gm, d'un développeur (création de race/armures au choix, de npc, etc)

Pour les screens, la ville est sympa, un peu vide. (j'ai surtout peur du syndrome : ville immense, mais ou 1/10 des bâtiments sont utilisables, les autres c'est juste de la déco, impossible d'y rentrer.)

Pour le deuxième screen, subjectivement je le trouve vraiment pas génial...
Citation :
Publié par Krob
La nature en arrière plan s'adapte avec la puissance de notre PC et c'est sûrement la grande qualité technique de ce jeu... Alors je pense que celui qui a fait cette capture d'écran doit avoir un PC un peu poussif...
A priori, c'est un client GM. J'espère tout de même qu'ils utilisent des machines performantes
Le premier screen est très beau, ce genre de décor favorise grandement l'immersion dans un univers (et c'est important pour un RPG).

Pour le second, le regard du gars est vraiment laid.
Et je ne sais pas pourquoi mais sur tous les screen de DnL que j'ai vu, les perso sont "brillants" et le métal de cette armure présente encore ce défaut, la peau à l'air de briller un peu aussi mais c'est dur à dire on ne voie que peu de surface.

Sinon je trouve l'interface sobre, ce qui permet d'apprécier la vue, c'est plutôt bien.


Coeur-Sombre.
Citation :
Publié par Coeur-Sombre
Le premier screen est très beau, ce genre de décor favorise grandement l'immersion dans un univers (et c'est important pour un RPG).
Pour ma part, avant de parler d'immersion, j'attendrai de voir des villes, et non des bâtiments accolés.

Parce qu'aux dernières nouvelles, si on bâti des villes, c'est pour y faire vivre des habitants. Et une ville vide, comme celle qui est présentée, c'est un décor de cinéma, et ça ne permet pas l'immersion.
Citation :
Publié par Aratorn
...
Je ne disais ça qu'à la vue du screen dont ce post est l'objet.
Je disais juste que, à mes yeux, un décor réussi, est toujours un plus pour une bonne immersion.

Bien sûr ce n'est pas l'essentiel et loin de là.
Ceux sont la cohérence de l'univers et la vie qui y est présente (autant la mentalité des joueurs que le semblant de vie des PNJ) qui font qu'on arrive à se sentir appartenir à cet univers.


Coeur-Sombre.
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée des cornes sur le plastron et le "casque". A quoi ça peut bien servir cte chose? invocation d'un gourou, d'un esprit des ombres?

De meme, le "casque" me fait plutot penser à une cagoule en alu ou en zinc...(ptre une inspiration d'après les toitures de Paris)
Enfin, j'oublie le ventre apparent, complètement illogique car faut vraiment etre un combattant demeuré si on ne parvient pas à viser cette partie molle de l'ennemi. Ca fait 2 ans qu'on se trimbale cette anomalie, ca prouve que c'est une version définitive...

Quant à l'interet global de ces screens, eu égard à l'imminence de la sortie et du temps déjà écoulé, je dirais qu'il est nul.
Screens très sympas et je trouve cette armure toujours aussi belle, néanmoins j'ai comme une impression de déjà vu... Par contre cette petite ruelle me semble bien sympathique
La ruelle est très belle, on a l'impression qu'il n'y a pas 2 maisons identiques, et il y a beaucoup de relief.

Pour le personnage en armure, les yeux sont très spéciaux. Ce n'est sûrement pas un humain, je dirais un elfe. L'armure est pas trop mal en soit, même si on l'a déjà vu. Par contre le screen nous montre les outils de GM avec d'autres armures disponibles et d'autres races ainsi que des mobs.

Mais c'est vrai que ça n'apporte sinon rien de nouveau par rapport à ce qu'on a déjà vu à l'E3.
Citation :
Publié par wil51
Mais c'est vrai que ça n'apporte sinon rien de nouveau par rapport à ce qu'on a déjà vu à l'E3.
Le second screen n'apporte rien de neuf depuis bien plus longtemps que ça.
J'aimerai bien aussi voir la ville sous un autre éclairage qu'un éclairage rasant et d'une teinte vraiment trop unie (tirant sur l'ocre)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés