Précommande francaise

 
Partager Rechercher
Malgré que le site officiel francais ne l'annonce pas, Alapage propose (via la commande recherche, je n'ai pas trouvé en surfant sur le site) la pré-commande d'Auto Assault…

Il faut juste attendre la confirmation du chargé de communauté mais vu le "sérieux" de Alapage et comme ils etaient partenaire de NC Soft pour les préco Guild War, je penses que l'info est a prendre au sérieux.
bof j'attendrais sa sortie en magasin, y'aura pas l'effet wow pour Auto assault à mon avis donc j'vais pas me donner la peine de précommander.
Pour info la page pré-commande Alapage

La pré-commande donne accès aux beta tests qui se déroulent, à l'instar de Guild Wars, à des dates précises et des horaires précis.

je cite

Citation :
http://www.alapage.com/turbo/templates/img/pix.gif
Jouable exclusivement sur Internet

Pré-commandez maintenant pour obtenir un accès prioritaire au Bêta Test !
Une clef Série sera adressé par email aux clients ayant précommandé le jeu et donnera accès aux bonus suivants :

Une arme exclusive en jeu
Un accès prioritaire au Béta Test
Un accès à l'Open Bêta
Bonus Butin : une récompense spéciale en jeu...
Un accès privilégié au jeu complet avant même sa sortie officielle
<li>Des Artworks, screenshots, fond d'écran et musiques exclusives.
Metamergence , des fans absolus d'Auto Assault, mettent en ligne une BD dédiée à ce jeu: petit aperçu ...

http://sweetschizo.net/comic/images/stories/issue1.jpg
une précommande de clé c'est possible ?

comme L2,CoH, GW, j'ai préféré les télécharger et c'etait une bonne idée, ça va plus vite que l'aller-retour au magasin
je préfère la préco UK vu le prix

EDIT : c'est normal que je n'ai reçu aucun mail pour la préco UK (2 ou 3 semaines que je l'ai préco chez Play.com), j'ai peur pour mon accès au BT
J'aimerais mieux ne pas utiliser Alapage quand on sait les problèmes assez GRAVE qu'il ya eut avec World of Warcraft sa ne donne pas envie du tout.

Est ce qu'il ya un autre magasin en ligne qui le propose?
J'ai bien envie de le prendre, le problème est que pour le moment a part des vidéos où sa fais boum boum, vroummm et scrouth on n'a encore rien vue du gameplay.

Personnalisation de la voiture/avatar, le système de quête/mission, interaction entre joueur, compétence.

JE crois que je vais encore attendre un peu.
je l'attend aussi comme Tabula Rasa..... NCSoft produit des jeux très surprenant et j'avoue, même si une bonne partie de leur politique ne me plait pas (surtout vis à vis de LII et des bot/Adena farmer/Ebayer)... leur production sont souvent de qualité et sort des sentiers battu...

Je vais encore attendre un peu (j'espère être pris pour la beta via mon compte PlayNc), mais je vais sans doute l'essayer.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
A moins de me mettre et d'être déçu par PlanetSide, Auto Assault sera mon premier vrai MMO.

Je l'attends vraiment beaucoup.
Tu va être déçu par PlanetSide (enfin peut être ) perso je l'ai été, c'est une guerre sans fin on l'ont fait la même chose toute la journée (prise de base, prise de tour, reprise de base, etc...)
Enfin je reprend un trial pour voir si cela a changé ou pas
Citation :
Une arme exclusive en jeu
Bonus Butin : une récompense spéciale en jeu...
Ce que ça m'énerve, ça... (je comprends tout à fait pour une version collector, mais pour une préco alors que tu ne connais rien du jeu, grrrrrr...)
Citation :
Publié par Boule de gomme
SVP : si j'achete une boite uk le jeu sera possible d'etre jouer en francais ou uniquement anglais ?

parce que bon... 25 euros la bas et 49 chez nous
je pense que tu pourra télécharger le jeu FR sur le site de PlayNC
D'après ce que j'en sais au début il était question d'un arme "VIP" mais je parie qu'elle doit être aussi puissante que l'arme de base (seul le design change je pense)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ce que ça m'énerve, ça... (je comprends tout à fait pour une version collector, mais pour une préco alors que tu ne connais rien du jeu, grrrrrr...)
Je suis d'accord avec toi surtout que le prix n'est pas celui d'une version collector appremment, mais cependant c'est un peu normal : c'est pour attirer du monde et s'assurer un "quôtas de joueurs" minimum + voir l'attrait pour ce jeu il me semble (le baton et la carotte )

Et effectivement la "Glissade" servait à rien dans CoH, loool, limite je préfère courir...!
__________________
http://www.image-dream.com/membre/up/JarJarBRONX/1118780290.sexyfiltre.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés