[Actu] Trois captures sur Onlinewelten

Répondre
Partager Rechercher
Trois nouvelles captures d'écran de Vanguard, avec une résolution de 1920x1200, sont visibles sur le fansite Allemand Onlinewelten.com.

Sur les deux premières nous pouvons apprécier, de plus près, l'interface actuelle du jeu (inventaire, équipement, barre de groupe,...), et sur la troisième nous avons l'entrée portuaire d'une ville sur Qalia.
N'empèche il me fait peur ce jeu... vu les graphismes j'ai peur qu'il faille un bi-xéon 5 Ghz, 2 Mb de RAM et une carte graphique à 500 € pour le faire tourner...

C'est impressionnant, les paysages ressemblent à de la 3D précalculée... pour ceux qui ont connu anvil of dawn, un jeu de rôle offline avec des déplacements en extérieur en 3D précalculée de toute beauté, ça me fait penser à ça...

Tiens ça me fait penser que je n'ai jamais retrouvé le plaisir des jeux de rôle offline style eye of the beholder en 3D, vue intérieure, un groupe d'aventuriers, un donjon, des enigmes, des portes à ouvrir, des monstres à tuer, dans tous les autres jeux de rôle en ligne ou offline, incluant les NWN ou baldur's gate... C'était quelque chose ces jeux quand même
Oula oui, je vois déjà des bateaux et personnages évoluer ds cet estuaire, et un petit 2 ou 3 Fps affichés ds le coin ds mon écran .
En tt cas c'est magnifique
je trouve ca plutot vide et pauvre graphiquement, ca semble etre technique mais l'esthetique du jeu est deplorable aucune personnalité.

sinon je suis daccord ca fatigue le medieval fantastique occidental, il prenne aucun risque et reproduise interminablement le meme shema,
Citation :
Publié par tetedebug
je trouve ca plutot vide et pauvre graphiquement, ca semble etre technique mais l'esthetique du jeu est deplorable aucune personnalité.

sinon je suis daccord ca fatigue le medieval fantastique occidental, il prenne aucun risque et reproduise interminablement le meme shema,
Je suis un peu d'accord avec toi même si tout cela dépend des goûts de chacun(e), néanmoins je pense que la course aux graphismes est un peu passé, je crois mais je peux me tromper que les joueurs, aujourd'hui attendent surtout du gameplay et un contenu béton, Vanguard sera t-il nous en donner ? mystère...
Les jeux vidéos sont rempli de titres qui tue la mort graphiquement mais qui ne valent que dalle une fois passé cette impression.
PS: tout le monde attend les deux mais bon apparemment c'est pas si évident à produire.
Citation :
Publié par tetedebug
je trouve ca plutot vide et pauvre graphiquement, ca semble etre technique mais l'esthetique du jeu est deplorable aucune personnalité.

sinon je suis daccord ca fatigue le medieval fantastique occidental, il prenne aucun risque et reproduise interminablement le meme shema,
Comment ça pauvre graphiquement ?
http://gallery.onlinewelten.com/albu...lbum=205&pos=2

C'est pauvre graphiquement ça ? J'ai l'impression de voir une image en 3d précalculée. Vous êtes difficiles quand même Personnellement ce sont les plus beaux graphismes que j'ai vu dans les mmorpgs actuels. J'ai même un des screens en wallpaper, ce que je ne fais jamais avec des screens en général parce que les screens ne sont pas assez beaux. La première fois que je met un screen en wallpaper...
Celui là :
http://www.vanguardsoh.com/screensho...ands3_1600.jpg
Moi je suis entre ces deux avis différents. Je trouve ça bien, mais pas non plus renversant. (je parle des décors, après les personnages sont superbes, mais c'est dommage qu'ils aient tous le même corps... )

Autant sur certain screen c'est vraiment superbe, mais sur d'autres c'est moyen (surtout les arbres, la végétation, trop flashy).

Mais le principal y est : des décors très correct (pour un jeu nouvelle génération), et une profondeur de champ intéressante.
le gameplay je ni touche pas ^^ je demande qu'as essayé et les graphisme ne font pas un bon gamplay je suis daccord

moi ca me fait baucoup penser a eq2 que je trouve plus beau (ok quand j'y joue c plutot moche chez moi mais avec une une config adequate si elle existe c impressionant)

les mmorpg on commence a tous bien connaitre vous avez tous du en fair en moyenne 3 ou 4 et l'univers est toujorus le meme avec des ptite variante architectural mais dans le font ca evolue tout doucement.

c vraie que la vegetation me choque, mais pa autant que les personnage (dailleur aucun de vaut font d'ecran n'as de perso)

Le seul bon point serait pour le fait qu'on as pas le sentiment d'etre encerclé
par des montagne une sensation de grandeur.

apres pour le rendu precalculé, ouais ok mais du precalculer d'il y a 2 ans et encor. Si le tout bouge bien avec des animation pas trop raide ca iras.
Euuu tetedebug, fait un peu attention à ton orthographe, c'est limite illisible là

Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Moi j'ai celui la en fond d'écran :
http://www.vanguardsoh.com/screensho...rRuins_800.jpg
Je suis aussi du même avis que ci dessus par rapport aux graphismes .
Ce serait pas plutôt celui là en fond ?
http://www.vanguardsoh.com/screensho...Ruins_1600.jpg

Parce que en 800 c'est petit comme wallpaper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés