L'Agenda JOL Dofus est arrivé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'Agenda JOL Dofus est dés à présent disponible.
Grâce à lui, vous pourrez planifier vos animations, rendez-vous, mariages et autres évènement bien à l'avance.

Vous aurez aussi la possibilité de vous abonner à vos évènement préférés pour être prévenu par courriel que la date attendue approche. Plus de risque d'oublier avec ça.

De plus, pour les inscrits aux forums Bonta et Brakmar, vous aurez la possibilité d'ajouter des évènements internes à votre ville qui ne seront visibles que par les membres du groupe lié à celle-ci. L'idéal pour planifier l'invasion de la ville adverse.

L'Agenda, c'est par là : https://dofus.jeuxonline.info?p=agenda

Bien entendu, les descriptions complètes des évènements devront continuer à être postées sur le forum au préalable.

Si vous avez des questions ou des rapports de bug, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Je vois une catégorie amakna, une autre bonta mais pas de brakmar?
Citation :
Publié par Sylfaën
De plus, pour les inscrits aux forums Bonta et Brakmar, vous aurez la possibilité d'ajouter des évènements internes à votre ville qui ne seront visibles que par les membres du groupe lié à celle-ci. L'idéal pour planifier l'invasion de la ville adverse.
Enfin, je crois.
S'il vous plaît, laissez des commentaires.
Si ça vous plaît, dites le, si non, dites le aussi.
Histoire qu'on sache si notre boulot sert bien à quelque chose.
mais c'est que ça m'a l'air d'être bien et beau tout ça ^^

moi qui ai cruellement besoin d'organisation, ça va bien m'arranger votre super bidule d'agenda de sa mort qui classe mieux que Miss Secrétaire Univers ! ^___^

cool ! ^^

oili oilou ^^
Alors que ça veut dire que quand les grands joueurs ou MJ vont faire la fête, les ptits joueurs pourront participer? Parce que moi je suis toujours mis a l'écart

Enfin, bref ! Ché que Ché cool tout cha !
Coucou,

J'ai ajouté mon anim mais elle ne s'affiche que quand on va a la date exacte de l'anim.

ca serai sympa que toutes les anims du mois ou de la semaine soit affiché (oui on risque de surchargé si on affiche le mois entier et toutes les anims )

Remarque : c'est ptet un bug (a non j'oubliai il n'y a plus de bug )
Citation :
S'il vous plaît, laissez des commentaires.
Si ça vous plaît, dites le, si non, dites le aussi.
Histoire qu'on sache si notre boulot sert bien à quelque chose.
J'aime.

Ceci ne veut en revanche pas dire que votre boulot serve vraiment à quelque chose (enfin, si ça peut vous réconforter )
Citation :
Publié par KaniBhaal
J'aime.

Ceci ne veut en revanche pas dire que votre boulot serve vraiment à quelque chose (enfin, si ça peut vous réconforter )
Merci !

Allez y lachez des com's !
Citation :
Publié par Ange Musicien
Ya pas encore beaucoup d'anims répertoriées
Clairement, je suis déçu.
Je vais envoyer le fil sur l'Arène histoire que les concernés le voit mieux.
J'ai une question: c'est quand qu'on pourra se connecter sans attendre 30mn?

Je sais que en ce moment le serveur est en maintenance mais bon, c ça a déjà été fait de régler les problèmes de connexion et apparemment ça sert pas a grand chose. Enfin si sa sert un mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés