Plein les yeux et les oreilles

 
Partager Rechercher
Plein les yeux (et les oreilles) !

Nouvelle interview avec les développeurs et extraits sonores.


Scott Brown, président et concepteur principal de NetDevil, s’est soumis une fois de plus à une interview devant les caméras. Elle a eu lieu un peu après l’E3 et montre Scott expliquant pendant environ 2 minutes 30 certains des points forts du jeu, comme le moteur physique et la personnalisation des véhicules.

La section Média comprend désormais un nouveau MP3 de Richard Dekkard en provenance directe de la bande sonore d’Audio Assault, pour une ambiance légèrement “Trance”.

En promotion une petite vidéo sympa de The Mutaytor


Citation :
Le groupe The Mutaytor se décrit lui-même comme “moitié hip-hop/grind/techno/retro-funk et moitié cirque post-moderne interactif avec le public” et se compose d’individus partis à la recherche de l’illumination dans le désert et revenus avec des noms comme Kalamitee, Dr. Megavolt, Hambone, Stark Raving Brad et Matty the Mutaytor. Avec des sonorités électroniques générées par des batteries d’ordinateurs, des basses résonnantes, le fracas monstrueux de centaines de tambours fluorescents, des danseurs, des personnages de dessin-animé, des acrobates et le public invité à participer, le spectacle est incroyable, croyez-nous !
Saavik
Rédactrice Portail
Moi la seule chose que j'aimerai savoir et c'est tres important pour moi, ça se rapproche d'un I76 ou d'un Twisted Metal ? Sachant que pour moi I76 c'est un jeu culte.
Citation :
Publié par Botold
Moi la seule chose que j'aimerai savoir et c'est tres important pour moi, ça se rapproche d'un I76 ou d'un Twisted Metal ? Sachant que pour moi I76 c'est un jeu culte.
Et bien je dirais que si tu a aimer interstat 76 tu va etre enchanter par ce jeu qui permet une customisation complète de son véhicule d'ailleurs c'est expliquer dans la vidéo.

C'est aussi d'après moi l'aspect le plus important du jeu et je pense que Net Devil la bien compris.

ps: si vous mattez la vidéo regarder bien à un moment il ya une fenêtre MSN qui s'active en bas a droite ... pas très sérieux les gars
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés