[patch] 1.76 c en test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
mmm... ça commence à me faire penser à Warhammer 40k le jeu de plateau tout ça...
à quand l'introduction du moral des troupes ? :b
Moral des troupes...
Je les motive déjà de mon fouet moi
bon ok alors dans ce cas là faudrait que lorsque l'on est sous l'influence d'une bannière on puisse disposer de réduction sur la bière naine ou encore buffet garnis à volonté, les autres bonus osef kwa

(j'pensais à une commande genre /pizza mais bon je crois que c'est (c) d'un autre jeu, puis même dans mon bled ça risque de me faire planter Windauze )
Citation :
Publié par Snif
mmm... ça commence à me faire penser à Warhammer 40k le jeu de plateau tout ça...
à quand l'introduction du moral des troupes ? :b
j'aurais dit warhammer tout court que 40K car on n'a pas encore de bolter à ce que je sache Le moral des troupe existe déjà et il est réellement lié au vrai moral du joueurs, certains fuient facilement d'autre pas, et nous bénéficions déjç d'un bonus si on a un bon leader proche...

le bonus de rang existe aussi ça s'appelle les "bus"...

et puis normal tout ça puisque mythic achète les droits de warhammer

édité : je ne sais pas trop pourquoi j'ai mi un r en mettant rachète au lieu de achète.
Citation :
Publié par Falckor
Eraecan, je comprends pas trop ce que tu veux dire?


quoi qu'il en soit, vu qu'on ne peut utiliser qu'une bannière par groupe je vois bien une prédominance de la 10%magic (un peu pervers d'ailleurs de faire porter cette bannière aux mages x(((

Voilà tu as compris tout seul , je pense que ça aurait été mieux sur des classes peu groupées ( les Tanks lourds )
Citation :
- A hinder effect has been added to the Blades style, Brilliant Blade.
ok le 2eme style hib de dos qui snare
c les Bm spe lame qui von être content

need la meme chose sur mid
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
ok le 2eme style hib de dos qui snare
c les Bm spe lame qui von être content

need la meme chose sur mid
Bah le zerk de mid a un style de dos qui snare hein ... lvl29 marteau Conquete !
Citation :
Publié par Ekios
Bah le zerk de mid a un style de dos qui snare hein ... lvl29 marteau Conquete !
Spe Contondant

Resistant :
Mailles
Écailles

Spe Tranchant

Vulnérable:
Écailles

Neutre:
Mailles

On va dire que le choix est vite fait
Citation :
Publié par Gaelynn
Armsman

- The Polearm style, Defender's Aegis, has had its effect changed from a hinder to a bleed.
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

ah bah non c un nerf
Citation :
Publié par jeandalf
j'aurais dit warhammer tout court que 40K car on n'a pas encore de bolter à ce que je sache Le moral des troupe existe déjà et il est réellement lié au vrai moral du joueurs, certains fuient facilement d'autre pas, et nous bénéficions déjç d'un bonus si on a un bon leader proche...

le bonus de rang existe aussi ça s'appelle les "bus"...

et puis normal tout ça puisque mythic achète les droits de warhammer

édité : je ne sais pas trop pourquoi j'ai mi un r en mettant rachète au lieu de achète.
sisisi moi je bolt !!

(sinon polearm, c'est plus un up, vu que tu as deux styles de dos qui snare...)
je trouve décevant que l'importance de la guilde ne se considère qu'au travers du RvR.
DAoC c'est pas que du RvR !
il existe de nombreux joueurs qui se passionnent beaucoup plus pour le PvE !

cette extension ne considère les guildes que dans leurs actions RvR.
Petit oubli dans les release notes rajouté sur le Herald :

Citation :
Sorry, y'all, this was changed on Pendragon:

- The night time only restriction from the realm rank 5 ability, Shadowstrike, has been removed.
Citation :
Publié par Halgrid
je trouve décevant que l'importance de la guilde ne se considère qu'au travers du RvR.
DAoC c'est pas que du RvR !
il existe de nombreux joueurs qui se passionnent beaucoup plus pour le PvE !

cette extension ne considère les guildes que dans leurs actions RvR.
(Les sous-versions précédentes font une large place aux accomplissements de la guilde en PvE.

PS : merci Ekky | Rosko. La compétence 5L0 de l'assassin peut donc désormais être utilisée à toute heure.)
Une question me viens a l'esprit, pour Nof peut etre qui doit etre plus au courant que nous, mythic envisage t-il d'augmenter les barre de buff ?
j'entend par la, les 3 barres de sorts qui font effets sur nous (buff, chants, ML, artefacts et tout) car depuis ToA bien souvent les 3 barres sont remplies et on ne voit pas toujours, les derniers sorts qui nous affectent.
Peut etre que ca deja ete dis et que j'ai raté ca, mais une 4eme barre serait pas de trop je pense non ?
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés