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[patch] 1.76 c en test sur Pendragon
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Hessane Ptitlou |
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sympa les nouveautés pour les guildes !
j'ai hate à la 1.76 n'empeche :> |
10/06/2005, 01h04 |
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La version 1.76 continue d'être développée, lentement mais sûrement, en dépit des conditions climatiques, et apporte des nouveautés principalement basées sur le thème des guildes, point central de cette version.
Ainsi, celles-ci peuvent désormais accomplir des missions, profiter d'une nouvelle interface, prélever des taxes et porter haut sur le champs de bataille des bannières à leurs couleurs, donnant divers bonus à leurs alliés. Mais gare aux vols de bannières par un ennemi envieux ! Quelques corrections de bugs, des ajustements de classes ou de compétences, et la simplification des moyens de gagner de l'expérience pour les secrets des anciens complètent cette troisième sous-version de la 1.76, dont vous pouvez retrouver l'intégralité traduite sur notre site. Pour tout commentaire, critique ou suggestion, vous êtes invités à vous exprimer, en anglais, sur le site officiel du développeur. Suite de la version consacrée aux guildes : Cette version ajoute de nouvelles évolutions du système de guildes de Dark Age of Camelot, spécifiquement les Missions de Guilde, l'interface Sociale et Évènementielle, les Taxes de Guilde et les Bannières de Guilde. Tous ces systèmes sont décris en détail ci-dessous. Missions de Guilde : Le but des Missions de Guilde est de donner un sens à l'unité d'une guilde en encourageant ses membres à œuvrer ensemble à la réalisation d'un objectif commun. Accomplir des missions de Guilde accorde en outre des récompenses significatives à la guilde. - Les chefs de la guilde (de rang 0), par défaut, peuvent obtenir des Missions de Guilde en parlant aux Généraux [NdT : PNJ ajoutés en version 1.75). Ils peuvent aussi donner la permission aux autres membres de leur guilde d'obtenir des Missions de Guilde (tapez la commande "/gc info" pour la liste des nouvelles commandes.) - Pour obtenir une mission auprès du Général, le chef de la guilde doit choisir l'option "Mission de Guilde", puis sélectionner le royaume ennemi sur lequel la mission va se dérouler. Une fois celui-ci sélectionné, la mission est donnée à la guilde entière. - Lorsqu'une mission est donnée, chaque membre de la guilde la voit s'afficher dans son journal de quête. - Lorsqu'une mission est donnée, la guilde doit alors effectuer les actions suivantes (dans n'importe quel ordre) afin d'obtenir sa récompense : Accomplir 20 missions demandant de tuer des personnages joueurs. Accomplir 5 missions demandant de tuer des gardes. Prendre 5 tours au royaume ennemi. Prendre 2 forts au royaume ennemi. - Accomplir la mission de guilde lui accorde les récompenses suivantes : 4 000 points de royaume de guilde, 100 points de prime de guilde, 2% de bonus à tous les dégâts magiques et de mêlée pendant 24 heures. Interface Sociale et Évènementielle : L'interface sociale est un nouveau système destiné à fournir aux joueurs des informations vitales à propos de leurs guildes, alliances, royaume, compagnons de royaume et évènements, toutes disponibles à portée de bouton via une nouvelle et intuitive fenêtre "sociale". - Tous les joueurs peuvent utiliser l'interface sociale. Cependant, utiliser les boutons de guilde (tels que promouvoir ou rétrograder) demande l'autorisation d'un rang 0. Si un personnage en a l'autorisation, ces boutons seront disponible, sinon ils seront grisés. - L'interface sociale contient trois onglets. Le premier liste tous les évènements du royaume : guerre globale, guerre locale, combat des ennemis. Le second liste tous les membres de la guilde. Le troisième, tous les membres de l'alliance. Chaque onglet est détaillé ci-dessous. - Onglet événements : L'onglet événement contient trois types d'informations : guerre globale, guerre locale, combat des ennemis. La guerre globale liste toutes les activités liées à la prise et à la perte de forts et de tours, la guerre locale liste les cinq derniers personnages à avoir atteint un rang de royaume supplémentaire, et les combats contre les ennemis listent les cinq derniers personnages à avoir atteint le niveau 50 ou le rang d'artisan légendaire. (Notez que nous prévoyons des ajouts dans chaque catégorie d'évènements). - Onglet de guilde : l'onglet de guilde liste tous les personnages d'une guilde, et fourni de nouvelles fonctionnalités à ses membres. Utiliser cet onglet permet au joueur de classer tous les personnages de la guilde, connectés ou non, par niveau, classe, rang, groupe, zone de présence ou de déconnexion ou note laissée. Cet onglet contient un bouton "note" permettant au personnage de laisser un message qui lui est lié (ou lié à un autre personnage s'il a les droits nécessaires). Par exemple, si Aratorn participe à une expédition contre un dragon, il peut laisser un message affirmant "Participe à une expédition contre un dragon. Rendez-vous à Cornwall ou contactez moi pour plus d'informations". (NB : Si le message est trop long, il sera tronqué par la fenêtre, mais passer sa souris dessus fera apparaître le message entier dans une bulle d'information). Pour permettre à un personnage d'utiliser des notes, la commande est "/gc edit <rank> note <y or n>". - L'onglet de guilde contient aussi la nouvelle interface d'achat de bannière, expliquée dans la section Bannière de Guilde ci-dessous. - L'onglet d'alliance liste tous les personnages d'une alliance. Utiliser cet onglet permet de trier les membres de l'alliance, connectés ou non, par niveau, classe, groupe, zone de présence ou de déconnexion ou guilde. Taxes de Guilde : Le système de Taxes de Guilde permet aux chefs de guilde d'amasser des fonds pour la guilde, qui peuvent être utilisés pour divers efforts de guilde, tels que payer une maison, par exemple. - Lorsque la guilde est de niveau 5, un chef de guilde peut choisir d'activer les taxes de guilde. Pour ce faire, il doit utiliser la commande "/gc due #" avec # = 1 pour l'activer et # = 0 pour le désactiver. - Lorsqu'activées, 2% de tout l'or ramassé est automatiquement déduit et directement déposé dans les coffres de la guilde. - Le chef de guilde peut donner à ses membres la permission de retirer de l'argent via la commande "/gc edit <rank> withdraw <y or n>". - NB : La commande étant déjà présente en jeu, les chefs de guilde doivent s'assurer qu'elle n'est pas déjà active pour des rangs qui ne devraient pas avoir cette possibilité. - Chaque membre pourra consulter les fonds de la guilde via l'interface. Bannière de Guilde : Cette version ajout le système de bannière de guilde. Avec celui-ci, les personnages pourront, via l'interface sociale, acheter, invoquer puis utiliser des bannières spéciales destinées à être des points de ralliement visuels sur les champs de bataille, donnant divers effets bénéfiques aux membres de la guilde et du groupe aux alentours. Pour acheter et invoquer une guilde bannière, un personnage doit remplir les conditions suivantes. - Utiliser les boutons "Acheter" et "Invoquer" de l'interface sociale ou utiliser les commandes "/gc buybanner" et "/gc summon". - Se trouver dans une zone frontière ou dans un donjon contesté. - Être groupé. Si le personnage quitte le groupe, l'effet de la bannière cesse et la bannière reste en place durant 30 secondes, donnant une chance au personnage de rejoindre le groupe. (même s'il rejoint le groupe, le personnage devra ré-invoquer la bannière). - Appartenir à une guilde. - Avoir les droits nécessaires. Pour donner la possibilité à un membre de la guilde d'acheter ou d'invoquer des bannières, les commandes sont les suivantes : "/gc edit <rank> buybanner <y or n>" et "/gc edit <rank> summonbanner <y or n>". - Un seul membre d'un groupe peut porter une bannière invoquée. - Un seul membre d'une guilde peut porter une bannière invoquée. Règles spéciales concernant les bannières de guilde : - Les bannières de guilde durent 30 minutes, après quoi elles deviennent inactives et nécessitent d'être ré-invoquées. - Si le porteur d'une bannière de guilde est tué, la bannière tombe au sol, où elle peut être ramassée par le groupe du porteur ou le groupe ennemi qui l'a tué. Si le groupe ennemi capture la bannière de guilde, la guilde perd celle-ci et en acheter une autre prendra 24 heures. - Si le porteur de la bannière de guilde est tué par un monstre, n'importe quel autre personnage, ami ou ennemi, peut ramasser la bannière. À nouveau, si elle est capturée par un ennemi, en acheter une autre prendra 24 heures; - Avant que la version 1.76 ne soit complète, il sera possible d'utiliser les bannières de guilde en tant que trophée dans les zones résidentielles. - Une guilde doit être de niveau 7 ou plus pour acheter une bannière. (cf. Niveaux de Guilde). - Les bannières de guilde coûtent des points de prime de guilde. Le coût est basé sur le niveau de la guilde. Plus haut est le niveau de la guilde, plus chère est la bannière. En cliquant sur le bouton "Acheter", une fenêtre demandant confirmation et affichant le prix de la bannière apparaît, permettant au personnage de refuser l'achat s'il est trop cher. Effet des Bannières de Guilde : - Les bannières émettent des sorts d'amélioration de zone autour de leur porteur. - Chaque type de classe invoque une bannière différente ayant des effets différents. - Les effets des bannières sont limités aux membres du groupe et de la guilde de sont porteur. Les membres du groupe bénéficient de la moitié du bonus de la bannière, les membres de la guildes à moins de 1500 unités de distance bénéficient de la totalité du bonus. - Si porteur de bannière rejoint un groupe en ayant déjà une, la bannière du groupe aura la priorité et la nouvelle sera perdue. - Les personnages bénéficient toujours de la bannière apportant les meilleurs bonus, à savoir leur bannière de guilde. - Bannière de résistance aux sorts - Bannière de Protection : 10% de bonus à toutes les résistances magiques. (Non cumulatif avec d'autres effets). - Bannière de résistance de mêlée - Bannière de Bouclier : 6 de bonus à toutes les résistances physiques. (Non cumulatif avec d'autres effets). - Bannière de durée des effets de contrôle - Bannière de Bouclier : 6% de durée en moins à tous les effets de contrôle. - Célérité - Bannière des Assiégeants : Les différences actions liées aux tirs des armes de siège sont réduites de 20% (Non cumulatif avec la compétence Maître Artificier des Stratèges). Bannières selon la classe : Albion : - Bannière de résistance aux sorts : Thaumaturge, Théurgiste, Sorcier, Cabaliste. - Bannière de résistance de mêlée : Maître d'Armes, Mercenaire, Fléau d'Arawn, Paladin. - Bannière de durée des effets de contrôle : Prêtre d'Arawn, Moine, Sicaire, Éclaireur. - Hâte : Clerc, Hérétique, Ménestrel. Midgard : - Bannière de résistance aux sorts : Prêtre de Hel, Prêtre de Bogdar, Prêtre d'Odin, Helhaxa. - Bannière de résistance de mêlée : Guerrier, Berserker, Sauvage. - Bannière de durée des effets de contrôle : Assassin, Chasseur, Valkyrie, Thane. - Hâte : Guérisseur, Chaman, Skald. Hibernia : - Bannière de résistance aux sorts : Animiste, Enchanteur, Eldritch, Empathe - Bannière de résistance de mêlée : Protecteur, Finelame, Champion, Séide de Leanansidhe - Bannière de durée des effets de contrôle : Ranger, Ombre, Faucheur, Sentinelle - Hâte : Druide, Barde, Bainshee Nouveautés et corrections : - De l'expérience nécessaire pour la onzième étape des Secrets des Anciens est désormais gagnée à chaque fois qu'un membre de votre groupe accomplis une étape que vous avez déjà validée. Avant cela, cela ne fonctionnait que pour les étapes de séries déjà validées intégralement. (Par exemple, un personnage n'ayant validé intégralement que les deux premières séries ne gagnait pas de la MLxp en aidant des personnages à accomplir des épreuves de la ML6 qu'il aurait déjà validé.) - La compétence de rang de royaume 5L0 de l'Hérétique Fanatisme n'affecte désormais que les personnages pouvant utiliser la commande /recall. Modification et correction des classes : Modification et correction des compétences de royaume : - Un message s'affiche désormais pour prévenir les Clercs que leur compétente Récompense divine s'active sur un ennemi et lorsqu'il cesse de faire effet. - La compétence Colère des dieux n'affiche plus 0,0 dégâts dans sa description. Modification et correction des secrets des anciens : - Le sort Vents Constants du Seigneur des Orages fonctionne désormais correctement. - Le style Feinte Critique a été supprimé et remplacé par la compétence Feinte Critique, qui déclenche, avec un minuteur de réutilisation de 2 minutes, un sort d'amélioration des dégâts effectif uniquement contre les objets, d'une durée de 20 secondes et d'une valeur de 20 DPS. Styles hiberniens : - Un ralentissement de déplacement a été ajouté au style de Lames Lame étincelante. Maître d'Arme : - L'effet du style d'Armes d'Hast Defender's Aegis est désormais un saignement au lieu d'un ralentissement de déplacement. Bainshee : - Correction de l'icône de la compétence de royaume du rang 5L0 Barrière sonique. Moine : - Correction de l'effet graphique des sorts de la série Tourments. Hérétique : - Correction de l'icône de la compétence de royaume du rang 5L0 Fanatisme. Valkyrie : - Le multiplicateur de dégâts du style d'Épées Odin's Clip est augmenté [NdT : de 3%, il est passé à environs 60%]. Modification des zones classiques : Modifications d'objets : - Artisanat : les recettes du Legendary Spiked Flail des forgerons d'Albion produisent désormais des armes ayant un bonus en dextérité et non en force afin de mieux correspondre aux besoins des deux classes d'Albion utilisant des armes flexibles. Ces recettes demandent également des gemmes différentes. Les recettes du Legendary Pick Flail restent inchangées. Modifications de Catacombs : Quêtes de Midgard : - Precision Attack : Tronsil peut maintenant être trouvées dans les régions du sud de Nyttheim. Donjons : - Le nombre de camps de monstres dans les Aqueducs d'Albion a été diminué. Cela corrige un bug empêchant de nombreux monstres invoquant des familiers de pouvoir le faire. Modifications de Fondations : - Correction d'un bug empêchant le Hâteur de Sherborne de vendre ou d'acheter des tickets. |
10/06/2005, 01h11 |
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Les bannières ca va favoriser le jeu en guilde c'est ça ?
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10/06/2005, 01h44 |
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Vite Nof, l'anglais à une dent contre moi
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10/06/2005, 01h55 |
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Que du bon en prévision , a voir ce que donne les bannières sur le terrain .
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10/06/2005, 02h01 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Traduction a l'arrache en attendant que Nof arrive avec le propre Je vais me servir de Google pour avancer plus vite, je survole a chaques fois ce que je copie colle en modifiant pour etre le plus proche possible.
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Completer 20 missions de tuage (j'vois mal comment traduire kill ... meutre ?butage ? degommage ?) d'enemis Completer 5 missions de protection Prendre 5 tours appartenant a un royaume particulier Prendre 2 forts appartenant a un royaume particulier (Midgard peut s'accrocher sur ce coup la ...) - Citation :
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[NDT : ] - Citation :
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Pour acheter et invoquer une banniere de guild le joueur doit suivre ce processus : Citation :
- soyez dans une zone de frontière extérieure ou une zone de Dungeon de frontière. - soyez dans un groupe. Si le joueur laisse le groupe, les baisses de l'effet de la bannière et la bannière demeure vers le haut pendant 30 secondes donnant au joueur une chance de rejoindre le groupe. (même si rejoignant le groupe, cependant, le joueur devra re-appeler la bannière.) - ayez les permissions de bannière de guilde du chef de guilde. Pour accorder à des membres de guilde la permission d'acheter ou rassembler des bannières, les commandes sont comme suit: "/gc edit <rank> buybanner <y or n>" and "/gc edit <rank> summonbanner <y or n>" - seulement un membre d'un groupe peut faire appeler une bannière. - seulement un membre d'une guilde peut faire appeler une bannière. Citation :
- la volonté de bannière de guilde durent pendant 30 minutes, lorsqu'elle deviendra inactive et devra être resummoned. - si le porteur de la bannière de guilde est tué, la bannière se laissera tomber à la terre, laquelle au point la bannière est vers le haut pour des encavateurs par le propre groupe du porteur ou le groupe ennemi qui ont tué le porteur. Si le groupe ennemi capture la bannière de guilde, la guilde dont la bannière a été capturée ne pourra pas acheter une autre bannière pendant 24 heures. - si le porteur de la bannière de guilde est tué par un monstre, n'importe quel autre joueur, ami ou ennemi, peut prendre la bannière. Encore, si elle est capturée par un ennemi, la guilde dont la bannière a été capturée ne peut pas acheter une autre bannière pendant 24 heures. Citation :
- les guildes doivent être de niveau 7 ou plus afin d'acheter des bannières (voyez la guilde niveler des notes de système). - Les bannières de guilde coutent des points de primes de . Des coûts sont pesés ont basé au niveau de la guilde. Plus le niveau de la guilde est élevé, plus la bannière est plus chère. En cliquetant le bouton d'"achat", des joueurs sont présentés avec une fenêtre d'accept/decline avant qu'un achat soit fait réellement, qui énonce également combien de points de prime la bannière coûtera. Ceci permet au joueur de refuser l'achat s'il est considéré trop cher. Citation :
- chaque archétype de classe rassemblera une bannière différente avec un effet différent. - des effets de bannière seront limités pour grouper des membres et des membres de guilde du porteur de la bannière. Les membres de groupe recevront 50% de la bonification conçue pour la bannière. Les membres de guilde à moins de 1500 unités recevront 100% de la bonification conçue pour la bannière. - si un joueur avec une bannière joint un groupe qui a déjà une bannière, la bannière de groupe aura la priorité et le joueur joignant le groupe perdra sa bannière. - les joueurs reçoivent l'effet de celui que la bannière accorde à la bonification la plus élevée dans la plupart des cas, des bannières de guilde. - le charme résistent à la bannière - bannière de garder: bonification de 10% à toutes les résistances magiques. (note de Pendragon: Ceci actuellement piles avec d'autres effets. Ceci sera changé de sorte qu'il n'empile pas avant qu'il devienne disponible.) - Melee résistent à la bannière - bannière de l'armature: bonification de 6% à toutes les résistances de melee. (note de Pendragon: Ceci actuellement piles avec d'autres effets. Ceci sera changé de sorte qu'il n'empile pas avant qu'il devienne disponible.) - bannière de durée de commande de foule - bannière de la liberté: -6% réduction à l'effet de temps de toute la commande de foule. - rapidité - bannière d'assiéger: réduction de 20% de vitesse de mise à feu de siège. (note que cet effet n'empile pas avec Warlord.) Citation :
Hophophop ... ca suffit pour l'instant y'a mon film qui commence dans 5min
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www.joyeux-bordel.com ->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... ! |
10/06/2005, 03h09 |
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Ca va pimenter un peu plus le rvr, que du bon.
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10/06/2005, 03h49 |
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[Modérateur] Petit coup de fusion, vous avez posté vos notes de version presque en même temps, les gars, mais c'est Gaelynn qui a franchi la ligne le premier. :]
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10/06/2005, 04h06 |
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prévu pour quand la 1.76 ?
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10/06/2005, 04h38 |
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Chris(Crak-PalDing) |
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C'est bizzare, en lisant que l'ennemi pouvai capturer une bannière, jme suis de suite dit "tien va y avoir du Capture The Flag en ZF"
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10/06/2005, 04h44 |
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Citation :
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10/06/2005, 05h08 |
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Chris(Crak-PalDing) |
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#7870 |
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mmm... ça commence à me faire penser à Warhammer 40k le jeu de plateau tout ça...
à quand l'introduction du moral des troupes ? :b |
10/06/2005, 07h42 |
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Fil d'ariane
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