Votre avis sur la nouvelle organisation des forums !

Affichage des résultats du sondage: Quelle organisation pour les forums CoH ?
L'organisation actuelle me convient parfaitement 38 40,86%
Le regroupement de la communauté Francophone 21 22,58%
Pas de forums serveurs 28 30,11%
J'ai une autre idée !!! (Proposez-la sur le fil) 6 6,45%
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiberiX
Joli.
J'ai des flash-backs sur le référendum européen moi.
C'est grave ?
Ok moi je fais Chirac, qui veut faire Sarko ?
Nan c'est pas si grave Ulina, c'est pas comme si on était en démocratie...
C'est juste bizarre de demander un avis finalement.
Mais tout se justifie avec un smiley bien placé...



Et hop :
Citation :
Publié par TiberiX
Nan c'est pas si grave Ulina, c'est pas comme si on était en démocratie...
C'est juste bizarre de demander un avis finalement.
Mais tout se justifie avec un smiley bien placé...
Et hop :
Tu prendras le temps de relire mes précédentes réponses et je suis certaine que tout deviendra plus clair.

Concernant la démocratie, nous sommes sur un forum privé, à partir du moment où nous respectons la loi nous pouvons y faire ce que nous voulons. Libre à la communauté de suivre ou non.

Dans ce cas précis, je l'ai dit, et je vais le redire, les votes ne sont pas clairs, et en attendant de savoir ce qui est possible ou non de faire ça restera ainsi.
Vos avis sont très utile puisqu'ils vont me permettre par exemple de voir si l'ouverture d'un forum Technique est possible, ensuite nous vous permettrons à nouveau de vous exprimer pour savoir ce que vous préférez.
Ce sont les votes ou les options proposées qui ne sont pas clairs ?

Parce que si on va un peu plus loin que la simple lecture des chiffres et qu'on lit les réponses faites sur le sujet, j'ai l'impression que les gens contents de cette solution sont en minorité.

Maintenant, si tu me dis que cette minorité représente la communauté et a décidé d'une seule voix, en l'occurrence la tienne, que tout doit rester comme c'est, pas de problème.

Après, en effet, c'est à la communauté de suivre ou d'aller voir ailleurs.

Ah, j'allais oublier le smiley de rigueur !


Rhalala... Vous lisez vraiment pas tout.

Je vous l'ai dit, c'est temporaire. Je pense pas que ça vous empêche de poster sur les forums, si ?
Tant que je sais pas quelles sont les possibilités à ma disposition je peux pas me permettre de faire encore des changements. Donc il faudra patienter, et si les sujets en relation avec les activités serveurs sont si peu nombreux que vous le dites ça ne devrait pas poser de problème d'attendre un peu.

Disons juste que nous aurions certainement apprécié de pouvoir lire les propositions avant le changement, guère plus pressé que le reste, au lieu de l'exprimer dans un vote qui au final ne sert à rien.
Citation :
Publié par Maok
Disons juste que nous aurions certainement apprécié de pouvoir lire les propositions avant le changement, guère plus pressé que le reste, au lieu de l'exprimer dans un vote qui au final ne sert à rien.
La réorganisation des forums a été élaboré par l'ancienne équipe JoL-CoH, puis valider par la nouvelle équipe et Tub', et enfin par Mind.
A partir de ce moment là, il ne semblait pas utile de lancer un sondage, et peu de forums l'ont d'ailleurs fait lorsqu'ils ont pensé à une réorganisation ou à l'ajout de forums.

Le sondage quand à lui n'est pas inutile puisque vos avis nous ont permit de découvrir une possibilité à laquelle nous n'avions pas pensé, maintenant reste à savoir si l'on peut l'exploiter ou non.

Maintenant si comme vous l'avez répété à de si nombreuses reprises ces forums ne sont pas très utile, ça ne devrait pas vous poser de problème que cette organisation reste en place jusqu'à que l'on trouve une solution plus adaptée.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend Ulina.
La prochaine fois tu feras ce que tu veux sur ce bô forum privé sans demander d'avis.
Tu verras que ça crispe moins.

(clôture de ce fil inutile depuis le début je pense maintenant ?)




EDIT : bon sang je sais que je bloque, mais les 3 sujets qui se battent en duel sur les parties Euro et US c'est...
Citation :
Publié par Petitpoa
A noté qu'il faut enlever une voix à la première et la mettre sur la 4eme proposition parce que j'ai voté sans réflechir au départ
Tu voudrais nous faire croire que maintenant tu serais capable de réfléchir ? Allons allons, on les connais les MegaTomtes, on sait de quoi ils sont capables.
Perdu Elric , c'est un Méga Tomte qui est à l'origine de ce merdier ( encore un posteur qui ne lit pas l'intégralité du sujet et s'empresse de flooder ).

Pour ma part j'ai voté 3 : pas de forums serveur (logique , vu que j'ai posté au départ dans ce sens.
C'est sûr qu'une dizaine de sujet par forum serveur , ça fait un peu vide.

Perso , je pense pas que le fait de préciser [Vigilance] ( voire [Vigi] en plus court ) ou [Freedom] pour la création d'events soit quelque chose de complexe.

Sinon , pour ceux qui jouent sur d'autres serveurs que Freedom , auront-ils le droit à une nouvelle section pour améliorer la lisibilité du forum ?
Tiens, que vois-je écrit: "vous avez déjà participé à ce sondage" et pourtant, non !!

Serait-ce parce qu'il est clos ? ne vaudrait-il pas mieux clore le fil, en ce cas ?
C'est un bug qui arrive fréquemment dans les sondages , recharge la page , relance la connexion à JoL voire ta connexion internet , sacrifie un modo à Bill Gates pour que ça soit débuggé
Citation :
Publié par Black Metal
C'est un bug qui arrive fréquemment dans les sondages , recharge la page , relance la connexion à JoL voire ta connexion internet , sacrifie un modo à Bill Gates pour que ça soit débuggé
Miracle !


Brûle petite poupée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés