[Patch] 09/06/05

Répondre
Partager Rechercher
mince; j'ai fais 5 infuse run hier soir pour rien

Et ça me facilitera même pas la tache pour la mission suivante ,

remarque j'ai déjà le skill élite qu'il me faut, l'armure de la forge, finalement le reste c'est accessoire Surtout maintenant qu'on peut acheter les runes


Et sinon, a quand le générateur de perso pve tout fait façon création perso pvp
Opinion sur le changement des boss et des skills Elite : je vois pas l'intérêt.
(Au fait, faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour être à court de point de compétence, j'ai 2 persos complètement équipés en skills Elite et il leur reste minimum 40 pts non utilisés).

Pour les runes : sympa... à part le fait que sur certaines runes (vigueur mineur par exemple), le PNJ a déjà arrêté d'en acheter
Lol pareil que narcya, hier avec un collègue on a fait 3 fois de suite la mission pour infuse nos parties d'armure, résultat on a 4 parties sur 5 qui sont "transférée" et si on l'avait fait aujourd'hui en une seule fois on aurait pu tout faire d'un coup, ça dégoute un peu quand ça se passe comme ça et qu'on surtout quand on pense à ceux qui vont venir apreè et qui auront tout d'1 coup.

par contre je me demande kk chose, il est dit que maintenant ça fait toute l'armure d'un coup mais que la protect est un peu moins bien histoire qu'il y ai un peu de challenge dans la mission après, mais est-ce que ça change toutes les pièces d'armure? moi par exemple j'ai 4 pièces/5 infusée façon "ancienne" est-ce que quand je me connecterai a midi leur protect sera meilleure que la nouvelle méthode ? ou alors est-ce que ça change toutes les pièces en même temps ?

Pas pu voir encore et tester encore...
J'ai fait la quête de Galrath hier.
Je vous laisse imaginer mon mécontentement.

Sinon, pour les runes et les skills, moi ca me laisse froid. Je trouve pas ca nécessaire.
Citation :
Publié par Le Saint
Tout le monde n'a pas le même sens du fun, si pour l'un refaire 10 fois la même mission est fun pour d'autres non.
Je n'ai pas dit le contraire. Je pense seulement qu'un casual ou plus simplement les joueurs amoureux de pve ne rechignent pas à faire plusieurs fois une mission pour améliorer leur perso. En ce sens, le patch gache un peu le plaisir de ce type de joueurs.
Par contre, pour un hardcore gamer voire un casual qui reroll (c'est mon cas), ca n'est pas trop dérangeant, au contraire, ca permet d'aboutir plus rapidement dans la conception de son (nouveau) perso.
Bon point du patch : la bierre au vendeur ...

L'effet est vraiment bien foutu après 5 bierres ca devient presque injouable ^^ en plus notre perso se met à dire n'importe quoi ^^

"t'es mon pote"
"je crois que je suis m....."

Et une belle haleine verte ^^
J'aime pas le Marchand de runes, ça sent la mort du farming. Je sais pas trop comment l'économie va réagir.
Le reste est sympa, surtout pour le PvP où un PNJ remplace une personne qui quitte en cours de jeu, c'est vraiment très utile. La capture des compétences est sans doute trop facile maintenant, mais c'était déjà facile avant, alors bon ...
Citation :
Added the option of attaching Collectors Edition account keys onto existing retail accounts to unlock the Divine Aura.
Quelqu'un peut m'expliquer ?


-------------------------------
Sinon je viens de tester pour l'infuse et mon armure full infuse qui prenait du -3dmg est désormais passé à du -9dmg...
En gros ça change pas tellement
Citation :
J'aime pas le Marchand de runes, ça sent la mort du farming.
Vu les prix du marchand (environ 15k pour une rune majeure de vigueur quand j'ai regardé), ca va surtout éviter les "je vend une rune de vigueur majeure pas chère, 30k po "
Citation :
Publié par Njall
Opinion sur le changement des boss et des skills Elite : je vois pas l'intérêt.
(Au fait, faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour être à court de point de compétence, j'ai 2 persos complètement équipés en skills Elite et il leur reste minimum 40 pts non utilisés).
Tu dois avoir louper un épisode de Guild Wars toi.

Tu ne peux équiper qu'un seul skill elite a la fois, c'est donc normal d'apprendre d'autre sort, c'est donc normal de perdre des points de compétence, perso je préfère apprendre toute les compétences pour les débloqués..
Hein! C'est quoi ce délire! Désormais si on a juste l'édition de base de GW on peux aussi avoir l'aura divine moyennent finance!

Je suis contre! A quand le prisme chimérique aussi vente pour quelque euros ou je ne sais trop quoi encore! Non, là je dis stop!

Ceux qui voulais l'aura divine n'avais qu'a acheter la collector (surtout que l'on la trouve encore facilement).
Citation :
Publié par Nekros
Quelqu'un peut m'expliquer ?


-------------------------------
Sinon je viens de tester pour l'infuse et mon armure full infuse qui prenait du -3dmg est désormais passé à du -9dmg...
En gros ça change pas tellement
je pense que c'est pour ceux qui ont un compte normal et reussissent (via un pote qui arrette, ou en en achetant un) a avoir aussi un compte collector. Ca permet d'attacher le compte collector au normal afin d'avoir l'aura sur le normal (en gros, j'imagine qu'avec ce systeme, tu fusionne les deux compte en gardant les perso du normal et les specificité du collector....tu "collectorise" le compte normal en perdant le compte collector quoi)
Citation :
Publié par Aquaman
Tu dois avoir louper un épisode de Guild Wars toi.

Tu ne peux équiper qu'un seul skill elite a la fois, c'est donc normal d'apprendre d'autre sort, c'est donc normal de perdre des points de compétence, perso je préfère apprendre toute les compétences pour les débloqués..
Ok je réexplique alors : j'ai un perso envouteur/nécro qui a tous les skill Elite de Domination, Malédictions et Incantation rapide (les caractéristiques que j'utilise)+pas mal des autres Elite pour mes professions + une très grosse partie des sorts non Elite (dont 99% dont je ne me sers pas ) et il me reste encore environ 40 pts de compétence non utilisés.
Je me demandais donc comment vous faisiez pour être aussi vite à court de points de compétence (sauf pour ceux qui s'amuseraient à faire les 6 professions avec un seul perso )
Citation :
Publié par Draganthyr
je pense que c'est pour ceux qui ont un compte normal et reussissent (via un pote qui arrette, ou en en achetant un) a avoir aussi un compte collector. Ca permet d'attacher le compte collector au normal afin d'avoir l'aura sur le normal (en gros, j'imagine qu'avec ce systeme, tu fusionne les deux compte en gardant les perso du normal et les specificité du collector....tu "collectorise" le compte normal en perdant le compte collector quoi)
Moi je comprend pas ça comme ça... Moi je comprend que sur une version "normal" de GW on peux attacher via une option une clef pour avoir l'aura divine de l'édition collector.

Ou alors j'ai pas tout suivie.
Certains ont peut-être loupés plus de quêtes qui donne des compétences que d'autres et les ont achetés a un PNJ, ce qui fait qu'ils ont dépensé plus de points de compétences
Citation :
Added the option of attaching Collectors Edition account keys onto existing retail accounts to unlock the Divine Aura.
"ajout de l'option d'attachement d'une clef de compte collector sur un compte normal pour debloquer l'aura divine"

pour moi, il faut donc bien un compte collector + un compte normal qui sont fusionnés

sinon aura divine : un gadget qui fait que tu vois des etincelles/flammes sur tes mains quand tu fait des emotes (inutile, donc indispensable :P)
Citation :
Publié par Draganthyr
"ajout de l'option d'attachement d'une clef de compte collector sur un compte normal pour debloquer l'aura divine"

pour moi, il faut donc bien un compte collector + un compte normal qui sont fusionnés
Oui j'avais comprit ça, merci.

Mais c'est une clef en "plus" que l'on achète via NCsoft pour avoir l'aura divine non?

ce qui fais que au final c'est bien une aura divine que tu achète, ou alors ça marche avec n'importe qu'elle clef?
Citation :
Publié par Draganthyr
pourquoi serrait-ce une clef en plus? non je pense que c'est une clef collector normale (on peut acheter on-line une clef collector?)
C'est justement la question que je poses, car si c'est bien le cas (achat de clef collector enligne), ça veux dire que oui tu achète l'aura divine (d'où mon premier post).

Car c'est bien dis que tu peux attacher (donc rajouter) une clef a ta version normal.

Qui peux nous dire donc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés