[Patch] 09/06/05

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, flemme de traduire. Faudra attendre la maj du site français (ou un(e) Jolien(nne) en forme) pour ceux qui ont du mal avec l'anglais

Citation :
This week, as part of our in continuing promise to keep Guild Wars free of hacks, cheats, and other exploits, we closed the accounts of more than 100 users of bots. With today's update we are taking further steps to address the bot problem. New changes will improve our ability to identify and ban users of bots, rebalance mission areas that were highly exploited by bots, and reduce the overall effectiveness of bots, exploits, and other highly repetitive forms of gold and item farming. We are taking these steps to improve the game for all players, so that people using bots to farm gold cannot generate a huge influx of new gold into the economy, which increases prices for everyone and encourages other players to engage in repetitive farming just to keep up.

We know that some players currently engage in repetitive farming activities for the primary purpose of unlocking skills and items for PvP. Rather than preserving the effectiveness of farming for this purpose, it is our intention to address the larger issue of the need for farming by assessing how players acquire and unlock items, runes, and skills, and then by taking steps to ensure that players can acquire and unlock these things through normal gameplay. We believe that the most effective way to play the game should also be the most fun way to play the game. You can expect to see the first meaningful changes towards this goal next week.

This week's other improvements:
  • Changed Signet of Capture so that it now targets dead boss monsters. When you use the signet, you are presented with a menu of all of the dead boss monster's skills, and can capture any skill of your choice. This eliminates the need to keep boss monsters alive while trying to capture their skills, and will substantially reduce the difficulty of capturing certain skills that are rarely cast by boss monsters.
  • Added rune traders. Be aware that these traders specifically deal with already-identified runes, so runes you buy from them are for the purpose of wearing, not unlocking.
  • Added traders for rare crafting materials.
  • Added magical bonuses to a number of quest and collector items.
  • Improved the guild matching system so that top-ranked guilds can find opponents more readily.
  • Improved Tournament and Team Arenas so that if a player drops out during a mission, that player will be replaced by a henchman for the next mission.
  • Improved drops of Obsidian Shards in The Fissure of Woe.
  • Changed the way armor infusion quests work. The seer now infuses all of your currently worn pieces of armor, but the infusion effect is slightly reduced in power in order to preserve the intended challenge of the following missions.
  • Fixed Henchmen AI to prevent Henchmen from running off after a party respawn.
  • Fixed skills Vengeance and Unyielding Aura so that the effects after resurrection work properly again. These skills were inadvertently broken by last week's update.
  • Fixed skill Enervating Charge to correctly deal armor piercing damage.
  • Fixed skill Wild Blow so that it correctly ignores attempts to Block or Evade.
  • Fixed skill Feral Lunge duration of bleeding effect.
  • Added Dwarven Ale for sale on Dwarven Merchants.
  • Added more storage agents to Droknar's Forge and Arena outposts.
  • Added the option of attaching Collectors Edition account keys onto existing retail accounts to unlock the Divine Aura.
  • Updated the user interface so that platinum pieces are clearly separated from gold. Previously various interface elements would incorrectly display "1000 gold pieces;" now they will display "1 platinum piece."
  • Updated health bar positions on many monsters to more closely track the monster.
  • Updated boss monsters Thul Boulderrain and Eater of Souls to use the correct glow color.
  • Changed the appearance of collector NPCs in many Crystal Desert maps.
  • Adjusted monster spawns in Talmark Wilderness, Ettin's Back, Ice Caves of Sorrow, Riverside Province, Sanctum Cay, Majesty's Rest, Stingray Strand, Nebo Terrace, The Arid Sea, Prophet's Path, The Scar, and rebalanced spawns of Caromi Tengu throughout Kryta.
  • Increased reward for quest "The Villainy of Galrath" from 500 XP to 4000 XP.
  • Fixed loot problems in quests "The Undead Hordes," "The Last Hog," and "White Mantle Wrath: A Helping Hand."
  • Fixed quest drops in quest "Blood and Smoke."
  • Fixed the countdown timer in Elona's Reach so that it now begins after the cinematic.
  • Fixed fame in the Tomb of Primeval Kings so that it is granted starting from the first competitive victory.
  • Fixed inability to trade bags. Unequipped bags can now be traded.
  • Fixed an error that prevented characters from continuing to play after reaching level 15 in pre-searing Ascalon.
  • Updated European and Korean translations.
  • Made minor tweaks and improvements to a variety of NPC AI scripts.
  • Fixed miscellaneous rare crash bugs.
(traduction)
A noter encore un changement pour la capture des skills élites, ils vont bientôt nous les donner par un npc
Citation :
Publié par Fredox
A noter encore un changement pour la capture des skills élites, ils vont bientôt nous les donner par un npc
C'est pas plus mal, certaines compétences, notamment les poses de combat, étaient vraiment dur à récupérer.
J'ai dû refaire Dragon's Lair une demi douzaine de fois, jusqu'au bout, pour pouvoir récupérer Gladiator's Defence sur le dernier dragon. C'est assez frustrant qu'un boss meurt tellement vite qu'il a même pas le temps d'utiliser la compétence qu'on veut capturer.
J'ai test le systeme de skill elite, c'est n'importe quoi. Deja parce c'est beaucoup trop facile, et puis parce que franchement, c'est ridicule. On tue le boss, on appuie sur le signet, temps d'incantation ( mdr ), et paf un fenetre s'ouvre, une fenetre qui ressemble a celle du NPC tradeur, avec toutes les skills utilisée du monstres, celles deja connues grisées, et etc, enfin c'est n'importe quoi.

Du meme coup j'ai involontairement test la mort, j'suis mort ~10 fois sans aucun bug de mercenaires, merci de ce coté la.

Rune trader c'est un peu le bordel pour le moment, autant au niveau des prix qu'au niveau de l'affichage, bugs ( "le marchand ne veut pas de cet objet" alors que c'est bien une rune, que j'ai en plusieurs exemplaires et les autres se vendent bien ).

Ils ont nerf Riverside, c'est bien chiant a farmer maintenant car au lieux de groupes de 3 justiciers, y'a maintenant 2 justiciers et aleatoirement 1 mage ou 1 archer ou 1 mesmer ou 1 autre sorte de mage enfin c'est bien lourd, apres au niveau du drop j'ai pas fait assez pour voir si ils ont reduit le taux de runes ou pas.

Voila pour moi
Galrath a 4000 xp c'est pas du luxe , sinon apparament le jeu tend vers de plus en plus de simplicitée et je pense que c'est pas les casual qui s'en plaindrons.

Edit: Je benit les vendeurs de Runes ça fait raler tous les arnaqueurs de vendeur franchement genial cette idée .

A quand le vendeur d'amelioration d'armes finit les arnaques

Même si ça ne me concerne pas je ne vend et n'achete rien aux joueurs mais quand je vois les prix que font certains sur des items qui vale rien ça me fait mal.
J'ai testé riverside , c'est beaucoup plus dur de farmer mais j'ai l'impression que la table de loot à été réhausser.

J'ai fais plusieurs des rushs sur les 12 gardes et sur une bonne dizaine de fois je n'avais eu au max que des objets bleus ... et la je teste , après quelques réglages j'arrive à en buter 7 d'un coup et paf 2 runes majeures ...
Citation :
Publié par charlyb
Rune trader c'est un peu le bordel pour le moment, autant au niveau des prix qu'au niveau de l'affichage, bugs ( "le marchand ne veut pas de cet objet" alors que c'est bien une rune, que j'ai en plusieurs exemplaires et les autres se vendent bien ).
les premiere heures du lancement , c'etait lebordel en effet. A peine une rune vendu au npc , quelqu un l acheter direct. Maintenant c'est stabiliser. Mais bon les prix risque de fortement evoluer encore pendant la semaine
Première heure, à tous les rune traders de tous les districts ( américains ) ils étaient entourés d'une quinzaine de joueurs.

Superior Vigor se vendait à 3k, tout le monde sautait dessus, j'ai pas pu mettre la main dessus, il y avait des joueurs drôlement rapide.

Et maintenant, le prix est rendu à 99k.

J'espère que ça va baisser bientôt... pas rester comme les sigils au même prix.
De bonnes améliorations, exception faite de la capture des skills élites.
franchement, c'est du n'importe quoi, autant les mettre à la vente chez les vendeurs de compétence. La capture de skills élites était justement, par sa difficulté (notamment pour les poses de combat) l'un des intérêts du PVE. C'était quand même une petite montée d'adrénaline lorsqu'un lançait une capture, en réussissant à cibler la skill tant désirée, et qu'on priait en voyant la barre de vie du boss à vitesse grand V, sans parler des interruptions... Tout l'intérêt de jouer avec des mecs sérieux, qui t'aidaient à la choper, quitte à recommencer 2-3 fois la mission rien que pour ça.
Non, là, franchement, ils ont chié dans la colle.

A vouloir rendre le jeu plus accessible aux casual, plus facile, ils vont sérieusement en diminuer l'intérêt. Et pourtant je suis un casual : je joue depuis la sortie, je suis pas encore arrivé à la forge de Droknar, mais j'aime pas quand on me mâche le boulot....
Citation :
Changed the way armor infusion quests work. The seer now infuses all of your currently worn pieces of armor, but the infusion effect is slightly reduced in power in order to preserve the intended challenge of the following missions.
Donc au lieu devoir faire 5 fois la mission ... on va souffrir plus après. Pas terrible, car le challenge il y en a déjà. Plutôt que de rallonger la durée du jeu artificiellement avec ce genre de difficulté, des nouvelles zones seraient un mieux si vous voulez mon avis.

Ce qui n'est pas précisé c'est ce qu'ils vont faire des pièces d'armures déjà infusées :
- vont elles être réduite ...
- un marché parallèle d'anciennes armures infusées va-t-il être créé ?
- les gens possédant une partie d'armure (genre 2/5) et n'ayant pas bouclé un "infuse total" avant mise en place du patch ne vont-ils pas rencontré un bug ?

J'espère qu'ils ont au moins pensé à ça !
Citation :
Publié par Sensai_S
- un marché parallèle d'anciennes armures infusées va-t-il être créé ?
Les armures étant toujours personnalisées, spa possible
Citation :
Publié par Sensai_S
Ce qui n'est pas précisé c'est ce qu'ils vont faire des pièces d'armures déjà infusées :
- un marché parallèle d'anciennes armures infusées va-t-il être créé ?
Tu ne peux pas revendre une armure, donc la question est réglé. Elle est déjà personnalisé à l'achat. Contraitement aux armes qu'il faut personnaliser par la suite si on le souhaite.

EDIT: Ya eu plus rapide :-p


Citation :
Publié par Nekros
C'est quoi cette aura divine si on a deux clé collector et normal ?
J'ai pas compris la question.
En ce qui concerne les skills Elites, je trouve qu'on devrait rendre les boss plus difficiles à battre (pour que le temps de combat soit plus long, afin qu'on puisse avoir le temps de récupérer les skills qu'on veut). Je trouve que ça gâche le jeu quand même.
Je ne pense pas qu'il y aura un marché paralléle d'armures infusées car les armures sont personalisées donc pas vendables.

Après il faudra que l'on regarde sur nos persos déja infusés si toute l'armure l'est devenue après le patch ( par exemple si avant le patch on avait que 2 pièces infusées).

En ce qui concerne les skills élite j'en ai bien chié pour avoir les miennes et j'aurais aimé que sa soit pareil pour les autres . C'est vrai que le moment de la capture était palpitant.

Edit: mon dieu je me suis fait double triplement griller sur l'armure.
Citation :
Publié par Sensai_S
Donc au lieu devoir faire 5 fois la mission ... on va souffrir plus après. Pas terrible, car le challenge il y en a déjà. Plutôt que de rallonger la durée du jeu artificiellement avec ce genre de difficulté, des nouvelles zones seraient un mieux si vous voulez mon avis.
Si tu veux mon avis, refaire 5 fois la même mission pour infuser toute son armure c'est plutôt ça qui allonge la durée de vie du jeu. Alors que la, c'est une fois et depend ensuite de ta maniere de jouer.

Et puis pour les nouvelles zones, y en a deux qui arrivent bientôt, gratos (voir site officiel).
Personellement la nouvelel version comporte un bug assez lourd, mon perso se met a faire la toupie tout seul sinon du reste c'est pas mal
Il ne faut pas oublier non plus que GW est orienté PvP avant tout, c'est sa finalité.
De ce fait on peut comprendre que ca peut être très pénible pour ceux que le PvE n'intéressent que moyennement (c'est pas mon cas) de se taper 10 fois le même mob pour obtenir la compétence indispensable pour être compétitif en PvP. Surtout que GW est clairement un jeu pour "casual gamer", pouvoir s'amuser vite sans se prendre la tête, je trouve donc certains aspects du patch tout à fait logique avec l'évolution du jeu.

Je pense que ce patch d'un point de vue général doit répondre aux attentes des joueurs, je pense pas qu'ArenaNet sort des patch pour déplaire à ceux ci, par contre tout patch ne plaira pas à tout le monde.
C'est l'éternel dichotomie entre le bien pour la majorité et le bien pour un seul individu.

En même temps faudrait pas non plus qu'il gachent le plaisir de jeu des 'hgc' ou même des casuals amateurs de défis pve. Avoir de tout me semblait bien. Et les infuse run, moi ça me faisait trop marrer j'en ai même refait un une fois pour le fun l'autre soir lol.

Par contre maintenant ça va devenir plus dur de trouver des groupes pour le faire à certaines heures en dehors du train-train habituel boulot métro pc dodo de la plupart des gens ( ça deviendra comme les autres missions :/ ), alors qu'avant il y avait un roulement quasi permanent de groupe qui infusaient.


Enfin bref, les bots ne se suicident pas après un wipe, c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Fredox
A noter encore un changement pour la capture des skills élites, ils vont bientôt nous les donner par un npc
Avec du recul je serais assez heureux que les skills élites soient bientôt accessibles au marchand. En effet j'ai plus de points de compétence, donc plus de quoi acheter de sceau de capture. Ça m'encouragera à me lancer dans les missions genre fissure même si je n'ai pas de sceau de capture sur moi.
Citation :
Galrath a 4000 xp c'est pas du luxe , sinon apparament le jeu tend vers de plus en plus de simplicitée et je pense que c'est pas les casual qui s'en plaindrons.
Au contraire, je trouve que cette nouveauté du patch ravira plus les hardcore gamers orientés pvp. Ceux qui montent un perso avec la technique de Lulu the Monk auront encore plus de facilité à équiper leurs rerolls en skills uniquement avec des sceaux de capture.

Pour les Casuals, je trouve au contraire que la difficulité d'obtenir les skills, en se retapant les missions etc .. participait au plaisir du jeu donc là
Citation :
Publié par illico / Liil

Pour les Casuals, je trouve au contraire que la difficulité d'obtenir les skills, en se retapant les missions etc .. participait au plaisir du jeu donc là
Tout le monde n'a pas le même sens du fun, si pour l'un refaire 10 fois la même mission est fun pour d'autres non.
Suis deg la -_-. J'ai gagné ma soiree hier soir j'ai infuse mes 5 pieces d'armure plus la quete Garlath(trop cool 500xp -_-) alors que les 2 trucs sont modifiés. Super :x



Citation :
Fixed an error that prevented characters from continuing to play after reaching level 15 in pre-searing Ascalon
Ca fait peur ca
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Suis deg la -_-. J'ai gagné ma soiree hier soir j'ai infuse mes 5 pieces d'armure plus la quete Garlath(trop cool 500xp -_-) alors que les 2 trucs sont modifiés. Super :x

J'ai aussi tout infusé hier.... c'est un peu ralant d'avoir perdu tout ce temps mais c'est tellement fun de temps en temps que je me demande si je demanderai pas a Anet d'ajouter des missions Racing ; mission ou on ne peut pas tuer, juste courrir parce qu'en plus d'avoir des bestiolles sur le chemin on a un troupeau qui nous cours derière (un mélange avec la premiere mission quoi )
Citation :
Galrath a 4000 xp c'est pas du luxe
Il y a de quoi être "vert". Le message du patch est apparut ingame 5 minutes après que notre groupe ait pris la récompense de la quete.... Assez fort.
Mais bon ce n'est pas la mort non plus vu que l'on s'est bien marré tout du long et c'est ce qui compte. ^^

Pour ce qui est des skills élite, leur recherche pour moi c'est un peu la quete du Graal... Et me dire que finalement on me donne l'objet temps désiré sur un petit coussin de velour c'est pas trop mon truc.

Mais j'ai du mal avec les boss, leurs gardes du corps sont extremmement fort, mais les boss.... J'en ai rarement vu aussi impressionnant. A part Brill pour ceux qui connaissent ;-)
Honnetement, que l'on soit casual gamers ou hardcore gamers, on a toujours envis de s'affronter à quelques chose de difficile. Certes pas le truc que l'on va recommencer 150 fois et que personnes aura, mais plutôt celui ou tu vas combattre pendant la bonne demi heure rien que le boss et au final tu seras bien heureux de l'avoir tué.
Mais c'est vrai que beaucoup de skills elite sont en mission coop, et il faut tout refaire si tout le monde meurt, donc c'est assez lourd.

Pour moi les simplifications c'est plus pour les jeunes du jeu (je dénigre personne), qui souvent se mettent à maudir le jeu car ils arrivent pas un truc. Et c'est bien connu, si quelque chose foire c'est toujours la faute de l'autre et pas la sienne.

J'en ai vu des gars ingame qui me sortaient qu'ils allaient se barrer car le jeu est trop dur (cf dernière mission iles de feu).
Là j'ai du mal à comprendre, un jeu c'est pas fait pour être facile non plus. Commercialement si tu finis le jeu en 10 heures tu vas pas aller l'acheter... Ni même y rejouer, ce qui est pas le bon plan pour un jeu comme GW qui souhaite fideliser ses clients.


Perso un mission si j'y arrive pas, ben je recommence encore et encore. Et si j'en ai marre, je fais autre chose. Soit je me balade, soit je joue avec un autre perso. Mon nécro est resté coincé au bief d'elona 2 semaines à cause de ça. Mais j'en ai rien à faire.
Jusqu'à ce que je trouve un super groupe ou l'on a tout tué sur le passage :-p

PS: désolé pour le pavé que peu de gens liront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés