[Actu] Vanguard à l'E3 : l'article de la SafeHouse en français !

Répondre
Partager Rechercher
Actualité

Lors de l'E3 2005, un journaliste de la SafeHouse, un fansite anglais, a écrit un long article sur notre jeu préféré.
Vous pouvez trouver l'article original, dans la langue de Shakespeare, à cette adresse.

Votre serviteur, prenant son courage et son clavier à deux mains, a décidé de vous proposer en exclusivité la traduction de ce long article. Toutefois, n'ayant pu obtenir de l'auteur la permission de le poster sur jeuxonline, j'ai du accepter qu'il l'héberge lui-même.

Vous trouverez donc les deux parties de la traduction aux adresses ci-dessous :
Première partie
Deuxième partie

A noter toutefois que bien que la traduction ne soit qu'en deux parties, elle reprend l'intégralité des cinq parties de l'article.

Bonne lecture !
la traduction de pool c'est pas poule hein
C'est plutôt réserve

L'article fait bien rêver en tout cas, ça fait plaisir de voir des développeurs aussi passionnés et qui pense à un monde virtuel pas uniquement tourné vers le combat
Merci pour ce gros boulot. (je sais c'est un post inutile, mais bon c'est pas rien de traduire tout ça)


édition :

Bon je viens de finir de lire les deux articles... C'est impressionnant... Vanguard est le jeu de mes rêves... Sur le papier du moins. Et c'est l'équipe d'EQ1 qui le réalise. J'espere vraiment que ça va aboutir.

Je ne sais pas si c’est possible d’aimer un autre jeu de rôle en ligne comme vous aimez votre premier (NDT : je rappelle que l’équipe de Sigil vient en partie d’Everquest 1), mais après cet E3, je veux croire que c’est possible.

Justin « Nenjin » Wheeler
Rédacteur pour le « Safehouse »


J'ai comme l'impression qu'une grande partie de ceux qui attendent Vanguard font parti de cette catégorie, moi le premier : les joueurs de mmorpg blasés.

Depuis EQ1 je cherche en vain son successeur, j'ai tout essayé ou presque.
Bon ben ya plus qu'a attendre le messie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés