GOA : Maintenance mercredi matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caredrin
mci mon petit nof
Vivement le début d'après midi .... hmmm lol koi....sans etre mauvaise langue.... je pense qu'ils seront pas à l'heure comme d'habitude... je croise les doigts... patch day no play
euh ...

Pour ce genre de maintenance ils ont toujours réouvert les serveurs à l'heure dite, c'est à dire avant 15h.

Ensuite ce n'est pas un patch day

tu n'es pas mauvaise langue, tu est carrément langue de vipère là
lol c vrai mé je suis comme ca irl...
j'ai quand mm connu kk réouvertures à 17 h... peut etre pas pour une petite modif mé bon...
Je crois que c baudelaire qui me tape sur le système
mea culpa
Citation :
Publié par Athrog
Parce qu'ils dorment comme toi et moi ?

Pi si t'étais un joueur de nuit, tu ralerais pareil pour des maintenances de nuit
Bha les joueurs de nuits, sont pas beaucoup par rapport aux joueurs qui jouent la journée

Enfin je dis çà, je dis rien
Citation :
Publié par Cyrann
Bha les joueurs de nuits, sont pas beaucoup par rapport aux joueurs qui jouent la journée

Enfin je dis çà, je dis rien
Ca dépend en faite, imagine qu'ils commencent la maintenance a 20h?

Ou meme a 23h, je te laisse imaginer la suite...
J'ai peur d'un seul bug avec la 1.75
Celui qui avait été vu aux us les premières heures.
Serveur 1 un joueur est propriétaire du lot 1701
Une fois les serveurs up avec la clust il va serveur 2 lot 1701 et apparemment il avait les droits propriétaire. Mythic à du revoir ca rapidement.
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
Donc la 1.75 c'est avec la clus de orca carnac ou pas du tout ?

ils avaient bien annoncer fin Juin ?
Si l'on en croit les derniers points infos, les serveurs vont d'abord passer en 1.74-1.75 et seulement ensuite les jonctions seront faites (on peut penser dans la semaine ou les 15 jours qui suivront)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Lorsque le serveur est redémarré, il n'y a au contraire aucun monstre de présent.
Il faut attendre que chaque test ait lieu et que les monstres les réussissent pour qu'ils apparaissent.)
comment? les mobs aussi sont en période d'examens?
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
désolé , j ai pas lu toutes les pages du post , je voudrais juste savoir si c'est juste une maintenance ou si goa met en place la 1.75 aujourd hui .
il suffisait de lire le premier post, c'est une maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés