GOA : Maintenance mercredi matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cianel
Y'a quand même que Goa pour faire une mise à jour un mercredi (jour d'affluence)


sont trop doués
(Les chiffres ne montrent absolument aucune affluence particulière le mercredi (la courbe est strictement identique à celle du jeudi, lundi et mardi.)

Certains sont trop doués pour critiquer. )
Citation :
Publié par Cianel
Y'a quand même que Goa pour faire une mise à jour un mercredi (jour d'affluence)
sont trop doués
Hey c'est qu'une heure et demie, voir deux heures hein, c'est pas la fin du monde
Citation :
.....aux problèmes de crashs dont ont été victimes quelques utilisateurs du client Catacombs
Pas que sur le client Catacombs hein ? TOA/SI/CATA c'est du pareil au même.

Enfin on vas bien voir si je peut reloguer mon persso après la maintenance.

/em pray
Bonjour,

concernant les mises à jour le mercredi, il faut savoir que GOA à passé un accord avec le Ministère de l'Education Nationale afin de réduire le taux d'échec scolaire. En effet, un de nos précédents présidents de la république ayant décrété que plus de 70% de la population se présentant au Bac devra être diplômé, et compte tenu du manque flagrant d'implication de bon nombres de professeurs, il a été défini qu'une stratégie annexe sera mise en place.

Cette stratégie est basée sur deux axes majeurs :
1/ Eviter de demander le moindre effort au corps professoral, de peur d'une grève sûrement.
2/ Impliquer toutes les personnes au contact des djeunz et les sensibiliser à l'importance du Bac.

Le point 1 ayant été facile à mettre en oeuvre, le point 2 est en route. Ainsi, GOA étant le refuge de nos jeunes têtes blondes en quête d'un exutoire à leur haine envers leurs enseignants sur qui ils étaleraient bien un Bus Albionnais, ils ont été priés de faire en sorte que le mercredi soit consacré aux études.

GOA a donc demandé à Mythics Entertainment de bien vouloir implémenté quelques menus bug rigolos afin de pouvoir justifier les arrêts du mercredi.

OpenTransit y est allé de sa petite contribution en définissant quelques règles de priorités sur le traffic DAoC qui le faisait lagguer le soir. Ainsi, les djeunz dégoûtés par tant de misère technologique s'engouffraient dans le piège de S.A.S. le Minisitre et se ruaient sur leurs cours d'électronique afin qu'un jour ils puissent, eux, résoudre ce problème de lag.

Voilà, c'était l'histoire des arrêts serveurs du mercredi. Je tiens à remercier personnellement GOA d'avoir su tenir tête à S.A.S. le Ministre de l'Education Nationale qui souhaitait instaurer un defrag des serveurs de jeu le samedi, suivi d'un scandisk le dimanche.

à toi GOA : Merci de ton courage. résiste, prouve que tu existe !!!!

A bientôt,
Sybihar.
koukou sybi huhu .

Toujours aussi farfelu a ce que je vois
Malheureusement cela me concerne directement ton affaire de BAC rahlala !
__________________
Hibernia Brocéliande
Plasticine ~~druide Croissance [8L4] L'Ame Celtique
Vodkacaramel ~~barde Croissance/Musique [5L8] L'Ame Celtique
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Helnea,
je ne fais le menage qu'apres avoir reçu les maps de catacombs. en taille poster, pas des smileys.

ensuite, tu ouvres tes ports, et je fais un menage tres tres appuyé sur ton PC. promis.
^^.
Sybihar
Citation :
Publié par Sybihar
Bonjour,

concernant les mises à jour le mercredi, il faut savoir que GOA à passé un accord avec le Ministère de l'Education Nationale ..........
à toi GOA : Merci de ton courage. résiste, prouve que tu existe !!!!

A bientôt,
Sybihar.

Tout simplement excellent
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Citation :
Publié par Caredrin
il parait qu'au repop serveur tous les artes pop est ce vrai?
(Lorsque le serveur est redémarré, il n'y a au contraire aucun monstre de présent.
Il faut attendre que chaque test ait lieu et que les monstres les réussissent pour qu'ils apparaissent.)
mci mon petit nof
Vivement le début d'après midi .... hmmm lol koi....sans etre mauvaise langue.... je pense qu'ils seront pas à l'heure comme d'habitude... je croise les doigts... patch day no play
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés