[actu] Dark & Light Mini Q&A #1 @ MMORPG.com

 
Partager Rechercher
Quand je vois les commentaires de beta tester sur mmorpg.com, je ne penses qu'à une chose, les beta testers sont pas là pour s'amuser et c'est donc bien normal qu'ils trouvent que le jeu n'est pas fun.
Citation :
Publié par woowoo
Quand je vois les commentaires de beta tester sur mmorpg.com, je ne penses qu'à une chose, les beta testers sont pas là pour s'amuser et c'est donc bien normal qu'ils trouvent que le jeu n'est pas fun.
Plus un jeu avance dans le développement, plus la beta doit être fun, et riche.
Autant je peux comprendre qu'on s'ennuie dans une alpha, mais pas dans un jeu en fin de beta...

Ou alors je ne vois pas comment il pourrait être amusant a sa sortie.

Me tarde vraiment de voir du gameplay.
Citation :
Publié par Jagerden
Autant je peux comprendre qu'on s'ennuie dans une alpha, mais pas dans un jeu en fin de beta...

Ou alors je ne vois pas comment il pourrait être amusant a sa sortie.

Me tarde vraiment de voir du gameplay.
Oui mais surtout amusant pour qui ?

Pour le joueur roleplay a qui 2 maisons et un bout d herbe suffisent ou le harcoregamer qui ne vit que pour les stats de son perso ?

Actuellment j ai un peu l impression que la béta se limite a pas grand chose renforcé par les events de AD.
Citation :
Publié par Mary Vosk
Oui mais surtout amusant pour qui ?

Pour le joueur roleplay a qui 2 maisons et un bout d herbe suffisent ou le harcoregamer qui ne vit que pour les stats de son perso ?

Actuellment j ai un peu l impression que la béta se limite a pas grand chose renforcé par les events de AD.
A t-on déjà eu des informations via AD de leurs animations sur la Beta ? Il me semble que non.... Pourtant cela serait sympa d'avoir un petit exemple des futures animations sur Ganareth...
Citation :
Publié par woowoo
Quand je vois les commentaires de beta tester sur mmorpg.com, je ne penses qu'à une chose, les beta testers sont pas là pour s'amuser et c'est donc bien normal qu'ils trouvent que le jeu n'est pas fun.
Pas d'accord du tout.

Ayant participé à la bêta test de Eve the Second Genesis avec ma guilde bien des mois avant sa sortie, je peux te dire que nous nous amusions véritablement ! Nous commencions d'ailleurs à jouer comme s'il s'agissait de la version définitive du jeu ...

Il est vrai que participer aux toutes premières phases d'une bêta n'est pas la même chose ; les bugs encore présents et le contenu du jeu n'étant pas complètement implémenté font que ce ne doit pas être aussi jouissif ... mais bon ...

Quoi qu'il en soit, concernant DNL, si les bêta testeurs ne le trouvent pas fun c'est que tout simplement ça ne doit pas être terrible ... (ce qui est un peu normal, vu ce qui reste à implémenter ... à 5 mois de la sortie du jeu ... )
Citation :
Publié par pikro
Si il dit 2000 il y en à 2000 ! Faudrais voire à arrêter de déformer/nier toute les infos.
Je sais pas si t'es au courant, du nombre de dates de sorties annoncées par les développeurs...
Citation :
Publié par Cyrielle
Rappellez-moi combien de temps avant la release SWG, Eve, WoW surtout étaient parfaitement jouables...
Eve était parfaitement jouable 6 mois avant la sortie du jeu !
(J'ai commencé à cette période là, à quelques jours près ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés