Lancement de la Lettre d'Informations de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le lancement de la Lettre d’Informations JeuxOnLine !

Cette lettre d'informations vous permet d'être tenu informé de l’actualité des jeux massivement multi-joueurs, à tout moment de la journée.

Vous avez le choix entre trois types d'abonnement pour chaque jeu :
  • mensuel
  • hebdomadaire
  • immédiat

L'abonnement mensuel vous permet de recevoir une lettre d'information par mois avec toute l'actualité de vos jeux préférés. L'abonnement hebdomadaire vous permet de recevoir une lettre chaque semaine. Et enfin l'abonnement immédiat (dit "notification") vous permet de recevoir un courrier électronique à chaque publication sur JeuxOnLine d'une nouvelle qui concerne les jeux pour lesquels vous vous êtes abonné.

Pour des raisons techniques, il se peut que la notification arrive dans votre boîte au lettre peu de temps avant l’apparition de la nouvelle sur le site. Si cela devait se produire, soyez patient.

Vous pouvez personnaliser le courriel de la lettre d'information en choisissant son format (texte ou HTML) et son contenu (le simple titre de la nouvelle ou son début).

La lettre d’information a été réalisée par Dral aider par l’équipe JOL dans son ensemble pour les essais et les idées.

N’hésitez pas à lui faire remonter tout souci avec la lettre d’information par message privé.

Vous pouvez également poser vos questions et nous faire part de vos remarques dans ce fil.
On peut s'inscrire que a la notification -_-
(melange bouton radio et check box bizarre)

Sinon "vous n'avez choisi aucun abonnement"


Mais sinon c'est une une tres bonne idee
Pareil, j'arrive pas à m'abonner
"vous n'avez choisi aucun abonnement"
Que voulez-vous répondre à ça lorsque vous demander un hebdomadaire de tout les jeux

Sinon c'est une bonne idée ^^

Edite: youhouuu compris, merci Nof
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
À quoi d'autre voudrais-tu t'inscrire ? Le premier bouton permet de sélectionner les sections, les trois autres de choisir la périodicité.
Citation :
Publié par Mind
L'abonnement mensuel vous permet de recevoir une lettre d'information par mois avec toute l'actualité de vos jeux préférés. L'abonnement hebdomadaire vous permet de recevoir une lettre chaque semaine. Et enfin l'abonnement immédiat (dit "notification") vous permet de recevoir un courrier électronique à chaque publication sur JeuxOnLine d'une nouvelle qui concerne les jeux pour lesquels vous vous êtes abonné.
Il y a 3 frequences : immediat, hebdo, mensuel.
Je sais lire stou ^^
Très très bon outil, merci. x)

Une petite chose cependant, attention, le cadre du tableau étant plus petit que le tableau en lui même, il serait peut-être judicieux de mettre une petite scroll bar pour défiler sur le côté, qu'en pensez-vous ?

[Edit : Après petite discution avec Dral il s'avère que c'est un bug avec certains navigateur, on ne peux pas y faire grand chose, pas très grave me direz vous...]
Je viens de m'inscrire à la notification pour trois jeux, c'est un excellent outil sur le papier, on va bien voir ce que çà donne.
Citation :
Publié par Eldi`
Très très bon outil, merci. x)

Une petite chose cependant, attention, le cadre du tableau étant plus petit que le tableau en lui même, il serait peut-être judicieux de mettre une petite scroll bar pour défiler sur le côté, qu'en pensez-vous ?
Il s'agit d'un bug des navigateurs qui affiche pas toujours la page comme il faut, un refresh régle souvent le problème
Pourquoi on passe de la lettre hebdomadaire à une notification immédiate sans passer par une lettre journalière ?
L'idée est à la base intéressante mais le fait qu'il n'y ait pas cette option m'embête un petit peu.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'y connais pas grand chose , c'est quoi la différence entre :

Format du courriel : Texte ou HTML ?
Pour être plus clair : la version texte t'affiche du texte tout bête dans ton mail, tandis que la version HTML peut se permettre d'inclure des images et d'avoir une mise en page bien plus agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés