Note de version 1.76b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraecan
pourri le patch ça creuse pas fort chez Mythic imo
Je suis assez d'accord je le trouve assez vide ce patch...le "nouveau" système de craft a vraiment rien de novateur en tout cas.
Le systeme de craft inseré part d'une bonne intention...
Le probleme est que le craft maintenant ne sert plus qu'a contruire des armes de sieges...TOA et ses ubber loot ayant mis les artisants ( sauf p-e L'alchimie) sur la touche...

Comme la dit le modo en premiere page..gagner un point de compétence tt les 100 pts de craft serai bien tentant...et plus racoleur que "le craft d'essai"...
De plus, si Mythic insérait des "Armures legendaires" ( boubou légendaire aussi :P), cela remettrai les couturiers, et armurier en jeu...

L'item crafting ..le fait de faire des objets enchanté ( anneau, collier, ceinture etc.) serai le bienvenu aussi si celui ci entrerai en permanence avec l'interaction d'autre craft ( forge pour faire l ebauche de bracelet, couturier pour faire les cape, armurier pour les ceinture etc)... et au final boosterai tout les artisanat confondu..

Mais bon soyons patient... bientot on aura des chevaux...peut etre que dans 3 ans, il y aura un craft permettant de faire des fer a cheval pour éviter que celui ci raye le parquet.
Citation :
Publié par Erolla
.......
Comme la dit le modo en premiere page..gagner un point de compétence tt les 100 pts de craft serai bien tentant...et plus racoleur que "le craft d'essai"...
De plus, si Mythic insérait des "Armures legendaires" ( boubou légendaire aussi :P), cela remettrai les couturiers, et armurier en jeu...
.......
C deja le cas des que tu arrives a x99 m tu dois passer voir ton artisant de reference qui au passage te le passe a (x+1)00 .
A moins que j ai pas suivi ce que tu veux dire
C pas 200 points qui va transformer un debutant en artisant confirme, il fera toujours des erreurs d'upping ou autres.
Je vois deja un point negatif , a partir du moment ou tu choisis ton artisanat , tu te sers des autres pour niveller les competences secondaires ( moindre cout) .
Il se trouve que si un joueur mets tout cela a 200 m pour egaliser son futur craft , il devra confectionner des objets 200+ au lieu d objet 0+ .
En fait plus je regarde plus c du vent , attends juste de voir la suite ......

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Erolla
Le systeme de craft inseré part d'une bonne intention...
Le probleme est que le craft maintenant ne sert plus qu'a contruire des armes de sieges...TOA et ses ubber loot ayant mis les artisants ( sauf p-e L'alchimie) sur la touche...
Hormis la Forge et l'empennage légendaire, trouve moi un crafteur qui n'est pas solliciter par la masse de reroll et de nouvelles sc demandées... Et oui les gens font tjs des sc 100% avec des parties craft, pas qu'avec des loots et artefacts.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Irl je fait de la couture, j'ai appris toute seule, et il y a un maître mot : PATIENCE !
Sauf ton respect ma cocotte, que faire de la couture IRL se soit chiant et demande de la patience je veux bien.

C'est pour ça que je joue a un jeu. Pour que ça aille vite sans que ça me fasse chier.

Je ne joue pas a DAOC pour ressentir la "réalité".

Descends un peu de ton arbre élitiste dans ce domaine ... le craft dans DAOC n'a d'autre adjectif que -prend la voix d'Homer Simpson- BOOOORIIING !!!

Non sérieux faut arrêter le délire
non perso suit tres contant du system craft sur daoc meme si c long mais o moin toulemonde peut pas monter ca enfin monter si mais pour ca
-avoir le temp
-la thune
-la motive surtout


jai areter mon arcaniste a 600 et mon alchi a 880 paske c trop long et je suit contant qd meme du system craft que c pas trop facile du genre WoW ou tu monte en 1 jour 0~300 tout les craft que tu veut si ta les sous suffi dacheter le stuff AH ( un truc genre fondation ;p )
J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. J'achete matériel, je vais au spot, je presse bouton. Je presse bouton. Je presse bouton. Je ...

AAAH !!! BOOORING !!!
Citation :
Publié par Eraecan
pourri le patch ça creuse pas fort chez Mythic imo
Ce n'est QUE la 1.76b présentée ici, y a eu la 1.76A y a quelques jours et je suis prête à parier qu'ils vont aller jusqu'à la lettre G ou H.

Citation :
Publié par Fromhell
non perso suit tres contant du system craft sur daoc meme si c long mais o moin toulemonde peut pas monter ca enfin monter si mais pour ca
-avoir le temp
-la thune
-la motive surtout


jai areter mon arcaniste a 600 et mon alchi a 880 paske c trop long et je suit contant qd meme du system craft que c pas trop facile du genre WoW ou tu monte en 1 jour 0~300 tout les craft que tu veut si ta les sous suffi dacheter le stuff AH ( un truc genre fondation ;p )
je t'ai déjà dit que je t'aime toi ?

Citation :
Publié par Ekios
Descends un peu de ton arbre élitiste dans ce domaine ... le craft dans DAOC n'a d'autre adjectif que -prend la voix d'Homer Simpson- BOOOORIIING !!!

Non sérieux faut arrêter le délire
Que tu le veuilles ou non, le craft est élitiste. Vu le fric qu'on peut se faire, je trouve plus que normal de devoir s'accrocher pour arriver a 1100+.

Prend ton armurier légendaire, va à Aegirhamn à 19-20 heures et annonce que tu es dispo. Tu auras dans les 3 min une dizaine de commandes.
SI TU AS LA PATIENCE, en fin de soirée tu auras gagné de quoi te payer le loot dont tu rêve, mieux, tu l'auras peut-être échangé contre une pièce d'armure signée Ekios.
Met une pièce 100%, de simples bottes, dans ton marchand de maison, et chonomètre combien de temps elle y reste. Monter ton artisanat c'est bien joli, encore faut il que tu saisisses qu'après il y a encore plus de boulot.

Evidemment je prends l'armurerie en exemple parce que tu l'es et qu'avec la couture c'est l'artisanat qui marche, je ne peux que plaindre les forgerons et empenneurs qui ont monté avant ToA et qui eux ont vu leur artisanat réduit en miettes par les artefacts. C'est à ce niveau là que je voudrais des modifications du craft, pas au niveau du système.

Je reconnais qu'il y a des améliorations à faire, mais quoi que Mythic modifie, il y aura toujours cette p... de barre verte, parce que c'est la base du système de craft qu'ils on imaginé.

Dans ce jeu il y a deux parties, celle des impatients, xp au plus vite, RvR, action action action et celle des patients, l'artisanat.
Suis la seule a voir le truc caché dans cette version ?

Euh de mémoire :

Citation :
Publié par Voix off de DAoC

Vous devez avoir 1 point en craft pour réparer le mur de ce fort!
Enfin, j'pense que tout le monde a compris...
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
blablabla...
Je m'en tamponne de la barre verte. Je comprends parfaitement que se ne soit pas "donné" de devenir légendaire. Sauf que la méthode, la technologie, la façon de procéder pour y arriver, ben, elle est gavante.

Ecoute tu vas pas me dire que tu trouves ça drôle de cliquer toutes les minutes pendant des heures sur une macro, et parfois, O sublime plaisir, tu dois aller courir a ton marchand !??

Voyons Nenia ... restons sérieux ...
Citation :
Publié par Ekios
Je m'en tamponne de la barre verte. Je comprends parfaitement que se ne soit pas "donné" de devenir légendaire. Sauf que la méthode, la technologie, la façon de procéder pour y arriver, ben, elle est gavante.

Ecoute tu vas pas me dire que tu trouves ça drôle de cliquer toutes les minutes pendant des heures sur une macro, et parfois, O sublime plaisir, tu dois aller courir a ton marchand !??

Voyons Nenia ... restons sérieux ...

Perso je suis forgeron légendaire et je trouve qu'il y en a trop, donc pour moi il faudrait que cela soit encore plus élitiste?..

Si tout le monde peut devenir légendaire ben perso je serais dégouté d'en avoir monté un.
Je suis GM d'une petite guilde, on a décidé de tous monté un légendaire et maintenant on a un légendaire de chaque.

Perso je suis pour en baver. Pendant que je craft certains gagnent des sous. Aprés c'est à toi de choisir. SOit tu te fais chier à monter un artisan soit tu vas gagner les sous pour te payer les items faits par l'artisan.

La seule chose qu'il faudrait changer ce sont les pourcentage de réussite en fonction du level. J'ai mis 79 essais à faire une dague level 24 100% et ça c'est rageant quand on a 1080++
Citation :
Publié par Feant
Tu as quote Ekios... Mais heu hum tu as lu ce qu'il a écrit?

Ou alors c'etait un mauvais quote?
Je pense aussi qu'il s'est planté de quote

Puisque je suis d'accord d'en chier. Mais pas de me faire chier (a en chier)

Poesie que tout cela ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés