[Fusion][Sondage]Votre avis sur la division des serveurs européens

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la division des régions par langue ?
J'aime bien ce changement, les autres langues me génaient 52 25,87%
Je n'aime pas c'est devenu impossible de former un groupe 105 52,24%
Je suis sans opinion sur ce changement 44 21,89%
Votants: 201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ba... il faut dire que voir des gens parler dans une langue que tu ne comprend que peu ce n'est pas amusant (pour avoir groupé avec des néerlandais, c'est parfois difficile, surtout quand tout le monde écrit aussi mal en anglais).

Pour une fois qu'un éditeur teste quelque chose, on ne va pas se plaindre tout de même.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je n'aime pas trop en fin de compte.

Les - : Que des français, on peut parfois tomber sur des nases.
Aïe mauvaise nouvelle, on me dit qu'il y a également des nazes dans les autres pays d'Europe!
Citation :
Publié par tatane
Aïe mauvaise nouvelle, on me dit qu'il y a également des nazes dans les autres pays d'Europe!
Mais ça c'est un problème qu'on trouve partout.
Mais souvent (enfin pour moi), j'ai l'impression que je les "repère" mieux quand ils sont french.

En fait, je veux jouer avec des Japonais !
Il faut créer une zone asiatique avec des divisions par pays !
Citation :
Publié par Vilf
ça peut simplifié les choses pour le commerce / demande de renseignement pas toujours facile dans ttes les langues (a part l'anglais ...)
Pour ça on peut changer la langue du jeu temporairement pour voir la traduction de ce dont on souhaite parler.
Citation :
et puis c'est pas définitif on peut qd même choisir une autre zone si ça nous chante (c'est pas le temps de chargement de 3 sec qui va me gêner personnellement)
Sauf que ça ne change rien au problème de fond, à savoir que dans un avant-poste où avant cette mise à jour il n'y avait qu'une région, on ne voit à présent que 4-5 personnes, et ce sur la zone française ou la zone anglaise. Autrement dit impossible de former un groupe dans l'une ou l'autre.
Je suis français, en zone françaises, et pourtant je ne comprends pas un mot de ce qui se dit... C'est le language SMS à n'en plus finir, je préfère encore être en zone anglaise
je suis pour plébisciter une solution intermédiaire:


on laisse des regions "Europe" de type "auberge espagnole" par défaut
ce qui garantie le minimum de personnes et on rajoute les regions "nationales" en plus
ce qui permet au personne ne désirant pas parler autre chose que leur langue maternelle de le faire..

*****
"on est 4 dans le groupes.. attendez je reviens je vais voire s'il n'y a pas qq dans la zone allemande partez pas... " <= c'est du vecu et c'est ultra chiant.

je vous raconte même pas l'enfer que c'est pour les italien et les espagnoles..


bref....
Citation :
Publié par Ynot
jon laisse des regions "Europe" de type "auberge espagnole" par défaut
ce qui garantie le minimum de personnes et on rajoute les regions "nationales" en plus
ce qui permet au personne ne désirant pas parler autre chose que leur langue maternelle de le faire..
Il y a déjà la zone internationale pour ça non? Zone désespérément vide, ce qui serait la même chose pour ta zone internationale européenne.
Avec ton système on aura le même résultat que maintenant: personne en zone internationale, personne en zones nationales.
Citation :
"on est 4 dans le groupes.. attendez je reviens je vais voire s'il n'y a pas qq dans la zone allemande partez pas... " <= c'est du vecu et c'est ultra chiant.
Avec ton système ce problème perdurera. Il n'y a pas assez de joueurs européens sur GW pour maintenir un nombre suffisant de joueurs pour grouper tout en proposant un morcellement des joueurs entre zone anglaise, zone française et zone internationale. C'est aussi simple que ça.
je trouve cette idée pas super.
Il est déjà super difficile dans certaines contrées de trouver des partenaires pour un group, alors si les personnages sont classés par langue, j'imagine même pas le résultat :/
__________________
[Envie d'acheter, de vendre des objets GW à plus de 2000 membres, simplement?]

http://www.gwshop.net
Citation :
Publié par Njall
(en général, de toute façon, je groupe avec des amis ou mes vieux potes Stefan, Alesia and co ).
Bon courage pour les missions avec les Murssaats ! Tu vas rigoler avec eux
le mieux ne serrait-il pas de mettre en place (automatiquement) ce systeme de zonage par langue que quand la population de la zone atteint une certaine taille?

quoique...le probleme c'est qu'on ne peut pas faire changer de zone genre "message systeme, ya assez de monde, cassez vous dans les zones locales"
Citation :
Publié par Trouveur
Il y a déjà la zone internationale pour ça non? Zone désespérément vide, ce qui serait la même chose pour ta zone internationale européenne.
Avec ton système on aura le même résultat que maintenant: personne en zone internationale, personne en zones nationales.
Pas certain.
Il y a une grosse différence : la zone internationale - donc le regroupement - est par défaut.
Actuellement, c'est la région nationale - donc le morcellement - qui est par défaut.

Avec un tel système, ça m'étonnerait effectivement que les régions nationales soient pleines, parce que la majorité des gens (dont moi) ne ne vont pas se faire chier à changer de district à chaque fois qu'ils changent de ville.
Ce qui revient au final à un retour arrière, les zones nationales seront désertes de fait.

La moins mauvaise solution (tout aussi inutile, cela dit), c'est de créer des canaux spécifiques à chaque langue (avec la possibilité de filtre, comme les canaux actuels).
Cela dit, quand on voit qu'on voit régulièrement des personnes faisant des annonces sur le général, ça fait peur sur des canaux spécifiques aux langues.

Qui plus, c'est à mon sens techniquement difficile à faire : il y a 4 canaux, à mon avis, c'est en dur (sinon, il y aurait la possibilité de créer des canaux). Ce qui implique que rajouter un canal, c'est du code en plus, mais aussi changer l'interface, etc. Bref, c'est pas spécialement dur, mais long.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
...
Entièrement d'accord. Pour moi la meilleure solution reste le retour au système précédent, qui ne posait pas de réels problèmes. On ne me fera pas croire qu'il était difficile de constituer un groupe francophone (sauf la nuit, mais le nouveau système n'y changera rien), ou encore qu'il était insupportable de voir des phrases en plusieurs langues sur le canal général.
Je suis autrement plus gêné par ceux qui font du commerce dans le canal général, alors qu'il y a un canal exprès pour les échanges.
c'est vrai que comme ca ca fait vachement moins "vacances"...je trouve aussi qu'arriver par défaut sur la zone intl européene serait une bonne solution assurant qu'il y ait pas mal de monde au meme endroit.

Si le joueur arrive sur la zone intl, il voit du monde, va sur la zone fr pouf personne ben il revient..
ce qui fait que finalement les zones seront destinées a ceux qui ne parlent que leur langue maternelle...

ceci dit je comprends pas leur principe: personne ne rale, pourquoi ils changent des trucs??
Rah je viens de tester, c'est horrible. Les villes sont desertes, ça parle nul par, bref c'est mort comme ambiance. Vla le jeu online.... Autant faire une lan entre pote en local, il y aura autant de monde dans les villes. (je sais ce jeu le permet pas, mais c'est l'idée)

L'idée de prendre la zone maximale finissant par 2 était tout de même meilleure pour ceux qui souhaitaient aller entre FR. Mais là c'est nulle. Perso j'aimais beaucoup jouer avec toutes les nationalités. Même si je suis nul en anglais (pour parler, pas pour la comprehension) je me débrouillais comme je pouvais.

Déja pour un groupe de 6 quand ya du monde c'est dur, mais pour un groupe de 8 j'ose pas imaginer. Car encore ça allait pour ce dernier.

Je me suis dis: go en region internationale, sauf que là c'est aussi vide.

Perso si dans quelques jours c'est pas revenu à la normale, je migre mon compte sur l'amerique. Là il y aura du monde normalement.


Déjà que l'europe avait pas souvent la faveur divine, je croisque là on peu y dire adieu. Même si ce sont principalement les guildes qui gagnent
trouveur en effet la clef se situe au niveau du "par défaut"

Personellement le fractionnement par défaut avec option de se regrouper je ne trouve pas cela bien.
Je pense que le communautaire par défaut avec option de régionalisme, est une meilleur solution.
Clair, je rale moi...
J'ai déjà épuisé 2 mouvement inter-continent en revenant en Europe il y a 3 jours...
Je pensais que la maj/région linguistique serait un plus pour l'europe avec une région européenne et des sous-région linguisitique pour ceux qui veulent juste discuter...
Mais là c'est écoeurant tellement c'est vide...

L'arène par équipe est DESERTE !!!
Le tombeau des rois il y a 9 personnes mais surement pas avec des builds complémentaires pour faire un bon groupe...
L'arène d'alésio a 4 personnes, à peine de quoi faire une équipe...
Les villes du désert avoisinnent les 5-10 personnes...
Les villes de la région de Droknar avoisinne aussi les 5-10 personnes...
Les îles de feu n'en parlont même pas...

Faire les missions passé la Kryte relève du miracle désormais...
Déjà que trouver un bon groupe était pas toujours facile...
Pareil. J'ai fais un petit test rapidos entre midi et deux et là le choc ! Nada, personne ! Le vide complet. C'est vrai qu'au niveau de l'Europe, en semaine, la plupart des joueurs travaillent ou sont en cours, donc il y avait peu de monde en jeu, mais là c'est encore pire !

Rendez-nous nos Anglais, Allemands, Espagnols et Italiens ! (Et que sais-je d'autres encore...)
Je trouve cette modification complètement nase, déjà parce qu'elle favorise le morcellement de la zone Euro, elle n'encourage pas la mixité et, comme quasiment tout le monde l'a dit, elle va poser des problèmes d'effectifs que se soit en PvE/PvP, j'espère qu'il y aura retour en arrière de la part d'Arena Net...
Citation :
Publié par Trouveur
Je suis autrement plus gêné par ceux qui font du commerce dans le canal général, alors qu'il y a un canal exprès pour les échanges.
je plussoie fortement je suis à ascalon et le cc général est pollué par des vendeurs acheteurs... et des qu'ils ont compris qu'il ya un cannal à cet effet d'autres arrivent et recommencent -_- c'est un cauchemard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés