Interview de Vuuar : 24 Mai 2005

 
Partager Rechercher
Non plus, et puis c'est Calcineur, créer un compte fake pour poster c'est trop poussé comme concept pour lui.

notez que c'est le gars qui se trimballe une chèvre, qui a pour progéniture un demi troll et qui a été sacré boulet n°2 qui dit ça...
Citation :
Publié par Mauclerc
Moulbator tu t'éloignes de la moule attitude!!

Tu sais bien que c'est quand tu te décroche de ton rocher que tu es vulnérable.
reste bien sur ton caillou

Citation :
Non plus, et puis c'est Calcineur, créer un compte fake pour poster c'est trop poussé comme concept pour lui.
Je ne suis pas aussi catégorique. Calcineur est suffisamment malin pour créer un (des?) comptes ici, mais peut-être pas assez pour imaginer qu'il ne serait pas démasqué au 1er post.

Pour revenir au sujet, je m'interroge sur les fameux shaders que Vuuar présente comme une caractéristique unique. J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont de tant exclusif, ces shaders?
Citation :
Publié par Mauclerc
Moulbator tu t'éloignes de la moule attitude!!
.
hé ho ! je suis pas une moule de bouchot élevée sur son piquet môa môssieur...

La seule et véritable moule attitude se doit de rester sauvage et rebelle !



ps: l'accueil sur ce forum fait vraiment plaisir
on a à peine l'impression de débarquer en plein rêglements de comptes !
C'est vrai qu'avec un peu de retard, il reste des antécédents douloureux pour les quelques anciens de JoL... Mai si tu respectes autrui, et que tu donnes des sources vérifiables, il n'y aura que de bonnes discussions...
Citation :
Publié par Spartacus
Aucun jeu n'exploite les "nouvelles fonctionnalités liées aux shaders"? Quelle affirmation étonnante.
c'est quoi cette histoire de shaders... Tous les jeux actuels les exploitent... je vois pas la nouveauté...
Citation :
Publié par moulbator
les jeux actuels exploitent tous les shaders 2, pas les shaders 3.0
On va dire que les prochains jeux qui sortent utiliseront tous les shaders 3... Donc toujours pas de nouveauté...
Je comprends mieux pourquoi il faut une carte dernier cri pour faire tourner la bête... C'est dommage pour les petites cartes vous n'aurez pas le top du visuel...
Mon dieu, je viens de m'apercevoir que D&L n'a rien de novateur. Il utilise le même moteur graphique que Diablo, il a un système de serveur dépassé ( maintenant on est largement au 1 million de joueurs en même temps ) et tout ce qui est donné comme gameplay est déjà visible dans de nombreux autres jeux.

Ah je suis content d'avoir ouvert les yeux, merci à vous toutes et tous.

Et surtout j'ai appris que Calci est un détraqué et un paranoïaque qui n'arrête pas de créer des comptes fakes, et qui surtout n'arrêtait pas de donner de fausses infos.
Citation :
Publié par wil51
Mon dieu, je viens de m'apercevoir que D&L n'a rien de novateur. Il utilise le même moteur graphique que Diablo...
mais pas du tout! DnL utilise un moteur graphique unique!
Ca on le sait.
Le reste eh bien, il faut le développer apparemment, y a encore du boulot.
Citation :
Publié par wil51
et tout ce qui est donné comme gameplay est déjà visible dans de nombreux autres jeux.

ben justement, on aimerait bien en parler du gameplay parce que la, a part sur le papier...

mais j'te rassure, je crois encore a DnL et a son potentiel...

Pour la phrase sur calci, vaut mieux pas répondre pour eviter encore un débordement...
Citation :
Publié par Ardaric
ben justement, on aimerait bien en parler du gameplay parce que la, a part sur le papier...
En parler mais surtout pouvoir le tester avant d'acheter (trial, beta test?).
Citation :
Publié par Spartacus
absolument, et pour FarCry depuis un bout de temps
http://www.techspot.com/story13102.html

moulbatruc se trompe...
TU ES PRIE DE NE DEFORMER NI MON NOM NI MES PROPOS !

je répondais simplement aux interrogations de playmobil:
Citation :
c'est quoi cette histoire de shaders... Tous les jeux actuels les exploitent... je vois pas la nouveauté...
à ce quoi je réponds que non, tous les jeux actuels n'exploitent pas les shaders 3.0, et si une poignée y arrivent grâce à des patchs le plus souvent, ils représentent moins de 5% du marché du jeu PC.

de toute façon peu de cartes graphiques supportent les shaders 3.0 à la date d'aujourd'hui.

je ne me "trompe" donc pas


Moulbator
Thumbs down
Citation :
Publié par Aratorn
Ce qui est faux.

Tu te "trompes" donc
arrêtez de jouer sur les mots 2 minutes, c'est insupportable !!

on parle de jeux récents et en 3D et non pas de "casse brique sous Dos", ou de "jeu d'échec 2D des années 80" !

vous êtes des gamins ou quoi ?
si c'est çà l'esprit Jol, je sens que je ne vais pas rester longtemps !!!!!




.....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés