Rencontre de Padhiver 21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour cette Rencontre, j'ai interrogé TyKeM, qui est le concepteur du module Ambygata.

Vous pourrez y lire qu'il est encore possible de jouer à NWN sans hakpacks, et pourquoi il n'y en pas.

Bon jeu et bonne lecture.
Voici la nouvelle Rencontre tant attendue
Sympathique comme interview (enfin comme d'habitude ^_^).
C'est intéressant de confronter les réponses des différents concepteurs de module. C'est là qu'on voit que Neverwinter Nights a vraiment permis le développement d'une réelle diversité à travers les différents modules, qu'ils soit multi ou pas, persistant ou pas... Offrir aux joueurs la possibilité de choisir entre tant de conceptions différentes, c'est quand même une sacré richesse. On peut lire des fois que la communauté NWN qui joue online est éparpillé entre le trop grand nombre de modules mais dans l'absolu, je ne sais pas si c'est vraiment un mal. C'est bien d'avoir le choix ^_^.
Et les Rencontres de Padhiver sont vraiment trop cool -_-...
*fait pas de la lèche malgré les apparences*
Vraiment trop cool parce que justement elles nous présentent ces différents choix .
Haa je lui donne quelques +1 dans les remarques de TyKem sur "ce n'est qu'un jeu!" et sur les dérives de certains joueurs et dm qui en arrivent à péter complètement les plombs NWN (virtuel qui devient plus important que le réel, syndrômes du maître du monde, gros complexes de supériorité parce que je-suis-le-dm-et-tu-te-tais; etc.) Dur dur d'être dm sur un persistant tout en gardant la tête froide, parfois
Il a clairement pas tord sur les haks parfois trop gros

et un +1 à Randy également


*commentaires peu constructifs mais rien à dire de plus*
Cool
merci pour les gens qui sont ok , avec moi , moi je remercie chandler pour les petites corrections ^^

pour les autres , je répondrais a toute vos questions ...

plus sérieusement , vous pouvez pas imaginer le plaisir que ça fait de voir son nom dans jOl ..

encore merci ^^


EDIT : je tiends a préciser que je ne suis pas le seul a m'occuper d'Ambygata ( spit , Maitre-Moa .. ) , il est vrai aussi que l'on recherche des gens ...

si cela vous interese contactez moi
Cool
on cherche des gens pour jouer / animer / gérer les bgs (et un autre scénariste pourquoi pas ) / mapper !

il y a énormément de travail a faire encore sur Ambygata ...
Citation :
Publié par TyKeM
on cherche des gens pour jouer / animer / gérer les bgs (et un autre scénariste pourquoi pas ) / mapper !

il y a énormément de travail a faire encore sur Ambygata ...
Pour plus de précision venez sur le Forum d'Ambygata et prenez contact avec Tykem ou moi même

Voila en espérant que le module vous plaise a bientôt




[edit : oups j'ai oublié de dire que j'étais Wildem sur le forum ]
Je me reconnais, sur énormément de points que tu as développe, on devrais bien s'entendre mon cher TyKem. Sauf que moi je fais un module pvp et que mon module "RP", n'est joué qu'avec des amis 1 fois par semaine et que la je fais une partie jdr avec tout les moyens dont nwn dispose.

Bon courage a toi et je passerais voir ça !
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm

SombreLune 2 en Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés