Future mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Ha bah merde, je viens de voir la mise à jour officielle et c'est seulement pour le serveur européen ! Je suis donc condamner à jouer avec les anglophones.

:\
passe en région européenne
Je voie pas ce que ca changer a la faveur des dieux car ceux qui decroche la faveur sont des groupes organisé qui savent jouer ensemble et qui on mis au point une combo de groupe.

Les groupes a l'arrache c'est pas ca qui fait gagné la faveur des dieux.
Non mais un truc qui aide a gagner, c'est de faire une alliance par zone au début, les coréen/américain qui commencent d'abord par frapper les européens et les américains/coréen avant se frapper en coréen ont raison de le faire.
Seulement, les eupéens ne le font pas trop, entre autre parce qu'on a tendance a considerer que le groupe espagnol, c'est autant un adversaire que le groupe américain et renforcer la barriere des langues ne va pas forcement aider.
oui passe en region européenne. Tiens hier j'ai joué avec un australien


Effectivement le coup de selectionner quelles langues on veut garder serait faisable. Le programme regarderait juste sous quelle interface on est. Pas une détection de la langue qui serait bien plus dur, par contre je serais favorable une censure de tous messages sms
C'est totalement nul de divisé les régions personellement je groupe souvent avec des anglais parce que beaucoup de francais ne répondent pas sur le cc région ca va obligé beaucoup de monde a changé de région :/
Ils vont surement laisser une région internationale, qui aura surement plus d'utilité.


Fort à parier qu'il faudra aller la-bas pour trouver du people pour ls arènes ou les missions PvE etc....

D'un autre côté, on pourra presque choisir la nationalité de ses opposants, c est pas mal ça
Tout à fait d'accord ... Les régions françaises / allemandes etc vont être complètement vides, et on va se retrouver dans les salles anglaises ... J'en mettrais mon bâton jaune de vigueur à couper !
Thumbs down
Je ne kiffe pas.
Ca va être chaud de trouver des gens avec ça...
Me souviens une nuit j'étais seule aux 3 missions du désert
(Bon ok, pas seule seule, y'avait 6 autres personnes au total )

Le mieux ça serait que la région par défaut ne soit pas une région "localisée", comme ça les gens qui ne souhaitent jouer qu'avec des gens parlant leur langue pourront aller dans les régions localisées.
Citation :
Publié par vahnnfire

* Ajout de boss dans les zones de haut niveau afin de réduire l'exploration pour capturer des compétences élites.

.
Hum pas franchement une bonne idée ça... débusquer les skills élites et ce quil ya de vraiment sympa et quand même pas vraiment difficile... ôter ce coter exploration est vraiment dommage... c'est quoi la prochaine étape , parquer tous les boss dans une zone et y venir faire ses courses?
Citation :
Publié par Smokeur
Hum pas franchement une bonne idée ça... débusquer les skills élites et ce quil ya de vraiment sympa et quand même pas vraiment difficile... ôter ce coter exploration est vraiment dommage... c'est quoi la prochaine étape , parquer tous les boss dans une zone et y venir faire ses courses?

Pas mal si tu as une idée très précise pour ton template, ça accélère le build en cas de reroll.... ouais bon, d'accord, pas très convaincant comme argument
Citation :
Publié par Yangshuo
relis ce que j'ai dis, je parle de l'europe et des canaux de chat (tu configures la langue que les gens emploient dans le client toi? :x)

@sciena: la langue anglaise est la langue la plus courante et la plus communément utilisée pour communiquer entre deux personnes étrangères, c'est un fait. Je parle pas de forcer tout le monde à parler anglais (certaines personne ne connaissant pas la langue bien qu'il s'agisse pratiquement une obligation dans le monde d'aujourd'hui), mais de ne pas morceler le serveur européen plus qu'il ne l'est!

je maintiens qu'un canal propre à chaque langue aurait été plus judicieux (canal pour écrire pas configuration du jeu -_-)

de toute quand la modification aura lieu je migrerai, parce que oui tu peux encore grouper en international, mais tu feras comme pour monter ton groupe? tu iras de district en district? super :x


Tu ne m'as pas comprit.


Il suffierait que le gars qui veut parler avec des Français se configure comme étant Français, celui qui parler Allemand se configure Allemand, etc.
Citation :
Publié par Camélia
De toute façon il y a déjà des sites qui disaient où trouver la compétence elite machin.
C'est commun a tout ce genre de jeux... mais la il pousse quand même l'assistanat un peu beaucoup je trouve.
c'est pas un mal de faire ca par langue car arrivé dans certaines ville c'est un peu le bordel quand meme ,des phrases incomprehensibles en allemand ou autre...

l'anglais ou l'espagnol ne me derange pas mais le reste
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Tu ne m'as pas comprit.


Il suffierait que le gars qui veut parler avec des Français se configure comme étant Français, celui qui parler Allemand se configure Allemand, etc.
Et celui qui veut avoir le jeu en français et suivre et/ou participer à des discussions avec toute L'Europe ? Je trouve que le système ctrl droit était déjà amplement suffisant ...
Citation :
Publié par vahnnfire
Le site officiel anglais vient d'annoncer la future mise à jour du jeu, il y aura quatre grosses modifications.

* Il y aura désormais des régions dans les villes par langue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Les joueurs seront mis dans la région le leur langue configurée en préférence mais ils pourront toujours aller dans les autres régions.

Ha non pas envie de jouer avec des boulets de français !!

nan sérieux, comme si certaines zones n'étaient pas assez vide comme ça (surtout en monk...)
Citation :
Publié par Sanzo
Et celui qui veut avoir le jeu en français et suivre et/ou participer à des discussions avec toute L'Europe ? Je trouve que le système ctrl droit était déjà amplement suffisant ...


C'est là qu'intervient le chan Européen.
Citation :
Ha non pas envie de jouer avec des boulets de français !!
ça m'énerve de voir ça..... C'est illusoire de croire que y a que chez nous en France qu'il y a des boulets. On les voit plus parce qu'ils parlent notre langue ok. Mais faut pas se leurrer et tu peux me croire quand je dis ça (et je suis pas le seul heureusement), y a autant de boulet chez nous que chez nos voisins (allemand, espagnol, anglais etc...) idem chez les américains. Pour les coréens je peux pas te certifier je connais pas assez, mais bon la connerie est universelle donc on va dire que oui

C'est tout c'est une illusion, parce que si tu regardes bien tu verras qu'au niveau connerie écrite en anglais allemand etc... sur le canal ça ne manque pas. Par contre comme je l'ai déjà dit, la grosse différence et que j'ia jamais retrouvé ailleurs c'est notre grand gueule, à ça pour ça on est très fort voire champion du monde Mais on est pas plus communautarisme que les autres, les anglais le sont aussi (enfin beaucoup vont préférer allez avec leur copain les ricains ), les allemands etc...

Par contre je trouve que c'est dommage ces régions par langue, j'aime bien la diversité et j'évite de jouer avec des français que je ne connais pas. Par qu'eux si ça va mal je comprend tout, au moins avec des anglais/allemands si ça s'insultent j'ai plus de mal à suivre

Pour les boss pas d'avis, j'y suis pas encore faudrait que j'arrive enfin à passer la mission du passage de borlis enfin si le serveur le veut un jour parce que 3 plantage sur la même mission sur 3 jours différents ça fait beaucoup de malchance.... (+ 3 échecs du à des équipes merdique )
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Smokeur
Hum pas franchement une bonne idée ça... débusquer les skills élites et ce quil ya de vraiment sympa et quand même pas vraiment difficile... ôter ce coter exploration est vraiment dommage... c'est quoi la prochaine étape , parquer tous les boss dans une zone et y venir faire ses courses?
On l'avait pas compris de la même manière...
Pour ma part je l'avais pris comme le fait qu'ils allaient rajouter des boss pour rendre l'exploration plus dificile et ainsi réduire les zones accessibles où se cachent les boss avec les élites...
Mais après réflection c'est vrai que ça colle pas trop avec la mentalité du jeu



Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
D'un autre côté, on pourra presque choisir la nationalité de ses opposants, c est pas mal ça
Hum... que vais-je faire aujourd'hui ?
Allez casser de l'allemand ?
Mouais non, jsuis lassé j'ai fais ça toute la semaine dernière...
Oh !
Des espagnols !
C'est bien ça les petits espagnols...

J'ai du mal à trouver ça génial...
Dire que les personnes qui formeront l'Europe de demain se casse la gueule entre nationalité via un jeu vidéo...
Bon c'est qu'un jeu mais quand même...

Enfin tu me diras qu'entre Coré/US/Europe c'est pareil.
Oui et non...
Disons que l'Europe on essaye de l'unir (me demande pas si j'ai voté "oui" ou "non", en Belgique on nous demande même pas notre avis de toute façon) et que ça le fait pas trop, je trouve...
Citation :
Publié par Smokeur
Hum pas franchement une bonne idée ça... débusquer les skills élites et ce quil ya de vraiment sympa et quand même pas vraiment difficile... ôter ce coter exploration est vraiment dommage... c'est quoi la prochaine étape , parquer tous les boss dans une zone et y venir faire ses courses?
Il y a des tas de gens qui n'aiment pas les jeu trop dur et guild war a beaucoup racolé dedans. Du coup, le jeu est je pense condamné a rester d'un niveau de diffculté pve assez faible.
Citation :
Publié par Thesith
ça m'énerve de voir ça..... C'est illusoire de croire que y a que chez nous en France qu'il y a des boulets. On les voit plus parce qu'ils parlent notre langue ok. Mais faut pas se leurrer et tu peux me croire quand je dis ça (et je suis pas le seul heureusement), y a autant de boulet chez nous que chez nos voisins (allemand, espagnol, anglais etc...) idem chez les américains. Pour les coréens je peux pas te certifier je connais pas assez, mais bon la connerie est universelle donc on va dire que oui
Les groupe fr (non-guilde) sont souvent remplie de boulet, comme beaucoup de monde je fuis les groupes fr
Citation :
Publié par Nekros
J'ai du mal à trouver ça génial...
Dire que les personnes qui formeront l'Europe de demain se casse la gueule entre nationalité via un jeu vidéo...
Tout le monde n'est pas pour l'europe....
Citation :
Publié par Future mise à jour
* Ajout de boss dans les zones de haut niveau afin de réduire l'exploration pour capturer des compétences élites.
Me disait bien qu'il manquait du boss Mursaat et Lutin des glaces sur le chemin de la grotte de Marhan.

prochaine étape, à chaque mort vous perdrez définitivement un skill élite que vous connaissez, changement prévu pour éviter que vous soyez tenté par l'exploration... nan mai san blag ! on né pa ché mémé içi !
[demi HS on]

Citation :
Publié par Thesith
ça m'énerve de voir ça..... C'est illusoire de croire que y a que chez nous en France qu'il y a des boulets. On les voit plus parce qu'ils parlent notre langue ok. Mais faut pas se leurrer et tu peux me croire quand je dis ça (et je suis pas le seul heureusement), y a autant de boulet chez nous que chez nos voisins (allemand, espagnol, anglais etc...) idem chez les américains. Pour les coréens je peux pas te certifier je connais pas assez, mais bon la connerie est universelle donc on va dire que oui
la connerie est universelle c'est un fait.
mais dans la communauté ig de GW , la communauté française hum
pour les fois ou je groupais dans des groupes internationaux avec des français, ceux ci s'obstinent à parler français, quand je reste dans une ville mazette je vais vous faire des screen des conversations parce que ça vole haut... quoique je sais meme pas si ça serait permis ici..
la ptite dernière c'était un français tenant en publique des propos racistes envers les allemand (et en anglais pour une fois )
parlant anglais, espagnol et ayant des notions d'allemand, j'ai du voir ça aller une ou deux fois venant de nos confrères étrangers..
tout ça pour dire que bof pas trop d'accord avec le 'ya autant de boulets chez nous que chez nos voisins' (sur guildwars hein !) :>
Ca veut pas dire que toute la communauté française de GW est ras la moquette mais on a quand meme des "cas" dans le domaine


" (enfin beaucoup vont préférer allez avec leur copain les ricains ) "

c'est marrant je joue pourtant avec pas mal d'anglo-saxon O_o

[/demi HS off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés