La Gazette de Camelot : Orcanie et Carnac seront joints

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
Enfin une bonne nouvelle
Vivement Broc/Ys
j'espere , ca serai fun
Citation :
Publié par Ekios
Dommage que la jonction ne puisse pas concerner uniquement un realm sur un server.

Genre Linker tous les Migards des servers ensemble ...
1serveur avec Mid, les 3 autres en duos, bof


Sinon le choix n'est pas super judicieux certainement. Et comme chaque chose, ça va aller en s'empirant, chacun se contentant à juste raison de son confort, au détriment des autres: Hib va continuer à se peupler parce qu'ils "gagnent", alb sera toujours aussi nombreux à faire du pve avec 1/100e de la pop en rvr se faisant démonter, Mid va continuer à se dépeupler petit à petit par manque de motivation et de toute quand on gagne rien en pve/rvr, on ne s'amuse pas.

Ca va faciliter le pve, à n'en pas douter, mais ça va surtout éxagérer les écarts tels qu'ils existent déjà aujourd'hui du point de vue rvr (pas team roam hein ).
Wait & see, mais orca/carnac ne va plus se jouer qu'avec un seul realm dans les prochains mois je pense.

Je pourrais jouer sur les 3realms sans compte supp, c'est génial
il y a un truc que j'ai du mal à saisir, selon les différents posts ici et même sur des forums de guildes, le non est clairement majoritaire et au final c'est le oui qui l'emporte (qui plus est nous n'avons même pas eu les résultats mais directement la décision).

il n'y a que les partisans du "oui" qui ont voté ou bien ce sont des sondages bidons chez goa?
Citation :
Publié par Finelion
il y a un truc que j'ai du mal à saisir, selon les différents posts ici et même sur des forums de guildes, le non est clairement majoritaire et au final c'est le oui qui l'emporte (qui plus est nous n'avons même pas eu les résultats mais directement la décision).

il n'y a que les partisans du "oui" qui ont voté ou bien ce sont des sondages bidons chez goa?
Ou alors la minorité JOLienne ouvre plus fort son clapet que tous ceux qui ont voté, c'est bien connu, on entend toujours plus les protestataires
Citation :
Publié par Finelion
il y a un truc que j'ai du mal à saisir, selon les différents posts ici et même sur des forums de guildes, le non est clairement majoritaire et au final c'est le oui qui l'emporte (qui plus est nous n'avons même pas eu les résultats mais directement la décision).

il n'y a que les partisans du "oui" qui ont voté ou bien ce sont des sondages bidons chez goa?
Il est bien connu que les gens de GOA sont completement stupides, ils truandent les sondages juste pour faire chier les gens de JOL et de plein de guildes juste pour qu'ils arretent de jouer et ainsi puissent enfin fermer les serveurs, et partir pointer à l'ANPE.
ce n'est pas une question de truander, mais lorsqu'un sondage a lieu la moindre des choses c'est de présenter les résultats, pas de laisser les votants dans un flou.

l'impression qu'ils donnent c'est juste que ça les arrangent eux cette jonction, mais on en est pas au chinois du FBI, juste des interrogations sans réponses.
Citation :
Publié par Arsinoe
Euh... vous êtes pas censés avoir voté ?
Bah oui mais fait voter deux serveurs ...

Serveur A = Population importante, Rang important, Zone artefact campée

Serveur B = Population plus faible, Rang plus faible, Zone artefact non campée

La grande majorité des joueurs de A ont un interet certain à clusteriser et vote Oui...
La grande majorité des joueurs de B n'ont aucun interet à clusteriser et vote Non...

Au final et étant donné la différence de population, le Oui et majoritaire ...

Carnac se voie disparaitre ainsi que toutes ses spécificités de manière irrémédiable ... Le procédé est vraiment lamentable ...

++ thasus
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Ou alors la minorité JOLienne ouvre plus fort son clapet que tous ceux qui ont voté, c'est bien connu, on entend toujours plus les protestataires
Sur Carnac, la consultation de la majorité des joueurs (consultés par l'intermédiaire des GM) indiquait que les 3 royaumes étaient majoritairement contre ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Finelion
ce n'est pas une question de truander, mais lorsqu'un sondage a lieu la moindre des choses c'est de présenter les résultats, pas de laisser les votants dans un flou.

l'impression qu'ils donnent c'est juste que ça les arrangent eux cette jonction, mais on en est pas au chinois du FBI, juste des interrogations sans réponses.
Effectivement, comme toute société GOA, enfin FT, fait ce qui l'arrange:
1- garder ses clients, si possible les augmenter
2- diminuer ses charges

@RiC: je ne suis pas certain que les GM aussi charismatiques soient-ils aient une grande importance économique
Citation :
Publié par failoandil
Effectivement, comme toute société GOA, enfin FT, fait ce qui l'arrange:
1- garder ses clients, si possible les augmenter
2- diminuer ses charges

@RiC: je ne suis pas certain que les GM aussi charismatiques soient-ils aient une grande importance économique
1) OK, après tout ça se tient. A savoir que garder ses clients c'est aussi les satisfaire.

2) Qui te dit que ça diminue les charges ? A moins que tu fasses partie des personnes chargées de l'exploitation, de l'entretien et de la mise à jour du parc de serveurs dédiés à DAoC je doute que tu saches de quoi tu parles. (Je ne dis pas non plus que ça les augmente, je n'en sais rien.)

@Finelion : Au passage, rappelons que les allemands ayant voté contre le clustering celui-ci n'a pas lieu chez eux. Trafiquer un sondage seulement pour une langue et pas pour l'autre ? Arrêtons la paranoïa.
Rougit
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
L'astuce de la semaine
Supprimez vos anciens répertoires DAoC
Bien que la capacité des disques durs augmente considérablement, il est toujours utile de gagner de l'espace sur ceux-ci. Il n'est visiblement pas assez su que lors de l'installation d'une extension, c'est l'ensemble du jeu qui est installé dans le nouveau répertoire. Certains d'entre vous ont peut-être encore sur leurs disques dur les répertoires DAoC, Shrouded Isles, ToA et Catacombs. Seul le répertoire de la dernière extension est utile, vous pouvez donc supprimer les autres, mais auparavant il vous est possible de déplacer quelques fichiers de vos anciens répertoires vers celui que vous allez conserver. Cette opération est surtout utile au moment de l'installation de la dernière extension. Vous trouverez en effet dans vos répertoires des fichiers de configuration (.ini) avec le nom de vos personnages et vous pouvez donc les copier pour conserver toutes les préférences que vous avez définies pour eux. En dehors de ces fichiers, vous pouvez également copier le fichier user.dat, ainsi que les captures d'écran que vous souhaitez conserver. Une fois ces copies effectuées, vous pouvez alors supprimer vos anciens dossiers sans crainte ni remords et gagner ainsi quelques Go sur votre disque dur.
Si j'ai bien compris, je joue sous ToA là, si je supprimer le répertoire DAoC 1, et ensuite Shrouded Isle, je peu encore joué avec ToA ?
Citation :
Publié par Wereys HdeuxO
Si j'ai bien compris, je joue sous ToA là, si je supprimer le répertoire DAoC 1, et ensuite Shrouded Isle, je peu encore joué avec ToA ?
Absolument.
DAOC Classique contient l'installation complète de DAOC version classique
DAOC Shrouded Isles contient l'installation complète de DAOC Classique + SI
DAOC Trials of Atlantis contient l'installation complète de DAOC Classique + SI + TOA + Foundations
et pour finir,
DAOC Catacombs contient l'installation complète de DAOC Classique + SI + TOA + Foundations + New Frontiers

C'est aussi pour cela que la boite Catacombs contient 4 CD

Il est donc tout a fait possible de jouer en installant uniquement la derniere extension, étant donné qu'elle contient deja toutes les versions antérieures.
DAoC - Hibernia
Enfin quand on vois les dégâts que font les mid en rvr, je suis bien content qu'ils soient sous peuplée ........ parce que mid ayant la population de alb avec leur force de destruction actuelle c'est même pas la peine d'aller en rvr.

Par contre je trouve pas que hib soi plus nombreux que alb en rvr, ca va dépendre de certains jour mais en règle générale cela ce compense. Juste que alb reste sur leur pont de Bolg à prendre les coups alors que hib attaque un peu partout .... et sûrement que nous avons des lead nous, pas alb.

Perso j'ai voté oui, ma femme à voté oui, mon pote à voté oui, et de nombreux Orca on voté oui.
Regarder le nombre de connecter sur jol et comparer ce nombre à celui de la population des 2 serveur concernés et vous vous rendrez comte que jol c'est une minorité des joueurs, d'où cette différence..... et stop de dire que Goa triche sur les sondage, faut pas aller trop loin dans ses délires paranoïaques quand même

__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par bejarid
Et que DR en contiendra 5 . A moins qu'ils ne passent au DVD?
Ils ne peuvent pas faire de DVD étant donné qu'il reste certaines personne n'ayant pas de lecteur de DVD.
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Touf
Vivement Broc/Ys
Jamais, pour motif technique

Citation :
Publié par Supreme
je pense que Goa ne devrait pas fusionner carnac et orcanie. je connais pas mal de joueur qui rerol sur carnac pour un soucis de tranquillité et d ambiance.
Tout ces joueurs ont été invité a s'exprimer sur le sujet
Et si tu connais des gens qui sont la pour le coté petit serveur, il y en a aussi, et apparement plus, qui regrettent d'etre aussi peu.
Cela dit, ca n'a pas que des inconvénients, ca va par exemple permettre de faire des ml jumelée, le lead annonce un serveur, la population d'orcanie et de carnac s'y rend et hop

Citation :
Publié par Finelion
il y a un truc que j'ai du mal à saisir, selon les différents posts ici et même sur des forums de guildes, le non est clairement majoritaire et au final c'est le oui qui l'emporte (qui plus est nous n'avons même pas eu les résultats mais directement la décision).
Les forums concerne une minorité de personne, dans les 10%. Et meme sur ces 10%, ceux qui vont s'exprimer sont ceux qui veulent défendre leur avis et essayer de convaincre, ceux qui ont tout betement un avis se contente de voter sans rien dire.

Et le sondage ne doivent pas etre bidon vu que les allemand ne sont pas clusterisé (et puis bon, quel interet pour goa de mécontenter le maximum de gens? logiquement, au contraire, ils veulent essayer de faire plaisir au plus de monde possible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés