Première vidéo Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Simpa cette video ca promet de belles choses

Citation :
Publié par Galdinir
Mouai sympas

Le premier truc que j'ai vu c'est la pub a droite sur le site pour acheter des comptes de jeux multijoueurs, tout comme la pub qui propose des radars, macro, cheats...

bravo jOl
Mdr clr :x
c'est quoi la porte qu'ils franchissent à la fin ?

un accès caché à la zone du grand Behemoth ???

sinon, très bien la vidéo, ça promet beaucoup de bonnes choses ...
Citation :
Publié par GN/Skiold
par contre graphiquement je craint le pire pour le skin des armes epiques , c d'une kitschitude assez enorme , je sais pas si les graphistes de mithic ont deja vu a quoi ressemble une vrai epee .

Ouai, je trouve aussi, ou sont nos claymores naines et bâtons en bois dans ce jeu ?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Message subliminal : Donnes ton katana ML10 !
Citation :
Publié par Halgrid
c'est quoi la porte qu'ils franchissent à la fin ?
un accès caché à la zone du grand Behemoth ???
Ca m'en a tout l'air, et m'est avis qu'il va falloir s'accrocher pour le faire tomber.
Bah ca promet, j'aime bien cette idée de cheval

Mais bon j'ai un peu l'impression que ca s'essoufle un peu point de vue extension. Ya jamais rien de vraiment revolutionnaire

Enfin bon, vivement le connasson dans l'inventaire
Citation :
Publié par BustaK
Tiens j'avais pas remarqué, à la fin quand le portail derrière Legion s'ouvre, la zone qui apparaît ressemble à la zone de Hib Catacombs (le Voile).
toi tu n'a pas d'ubber NVIDIA GeForce4 MX -440


en 3 add on le seul bonus graphique que j'ai eu c'est les arbres TOA ha je peux aller sur catacomb... dans les instances extérieures pas dans les zones sous terre (sauf la mines abandonnée) car sa lag comme en prise relique sous OF


fin du HS
ok le dada sera contrôlable , mais comment ???

comme un bateau ( point and clic sur l endroit ou on ve aller ) ou dirigeable au clavier ? ( si c est ce dernier cas on aura le droit a l auto course ? )
Citation :
Publié par emanuelle
toi tu n'a pas d'ubber NVIDIA GeForce4 MX -440


en 3 add on le seul bonus graphique que j'ai eu c'est les arbres TOA ha je peux aller sur catacomb... dans les instances extérieures pas dans les zones sous terre (sauf la mines abandonnée) car sa lag comme en prise relique sous OF


fin du HS
Citation :
Publié par emanuelle
si j'ai bien compris je pourrais plus aller dans df parce que ma cg tient pas la route?
Déjà qu'on ne pouvait plus aller RvR en ZF et xp sur Cata, maintenant on ne pourra même plus aller à DF
Citation :
Publié par emanuelle
toi tu n'a pas d'ubber NVIDIA GeForce4 MX -440


en 3 add on le seul bonus graphique que j'ai eu c'est les arbres TOA ha je peux aller sur catacomb... dans les instances extérieures pas dans les zones sous terre (sauf la mines abandonnée) car sa lag comme en prise relique sous OF


fin du HS
Disons que si graphiquement cela n'évolue pas, les gens gueulent parce que le jeu est moche à côté de la concurrence.

La config des joueurs fait parti du hobby qu'est le jeu vidéo sur PC. C'est coûteux c'est clair mais c'est le prix à payer pour profiter pleinement d'un jeu
Citation :
Publié par Fiodon
Disons que si graphiquement cela n'évolue pas, les gens gueulent parce que le jeu est moche à côté de la concurrence.

La config des joueurs fait parti du hobby qu'est le jeu vidéo sur PC. C'est coûteux c'est clair mais c'est le prix à payer pour profiter pleinement d'un jeu

Et puis a l'heure actuel, tu t'achète un PC, dans 1 mois c bon tu peut le revendre il est dépasser (je sais j'exagère, 1 mois c bcp trop peu mais c precque sa)

L'informatique est en évolution contente, la technologie qui en découle aussi, de plus en + de programme demande de grosse ressource matériel (software et matos).

Evidement quand tu travail pas dans ce domaine c kler que tu est vite dépasser.

Mais pour ceux qui y travail, sa ne pose pas trop de problem, car ils doivent se mettre a jours très souvent pour être compétitifs.

(tout ce pavé pour dire Agree Fiodon )
(Pi aussi pour dire Ema, tu need "upgrad" ©Neo Matrix Reloaded )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés