[Patch] Version 1.76a Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Nerf du sorc, fallait s'y attendre.
Sinon wb les compos tank bien fumés.


Un truc que j'ai peur de saisir également, le speed mago va être réduit ?
c'est un miracle

mythic est devenu sympa !

omagad vivement les TL reports

@Alive: en fait le speed semble avoir été up avec la 1.75 US à tel point ke les enchants (par ex) en sprintant allaient plus vite ke la speed barde, donc ils réduisent ce up pour ke ce ne soit plus le cas, mais pour nous on ne verra ke le up version "light".
Citation :
Publié par Alive
Nerf du sorc, fallait s'y attendre.
Sinon wb les compos tank bien fumés.


Un truc que j'ai peur de saisir également, le speed mago va être réduit ?
C'est parce qu'ils l'avaient up dans le précédent patch.
Citation :
Un truc que j'ai peur de saisir également, le speed mago va être réduit ?
Non me semble que c'est la réduction du up qu'avait eu certaine classe en 1.75 ( donc pas chez nous ) qui fait qu ils couraient ( en sprintant ) au moins aussi vite qu'un barde/skald/méné.
Citation :
Publié par Eorill
c'est vrai, ça serait beaucoup trop demander que de corriger les mauvais bonus sur les 5 ou 6 items spé moines qui se battent en duel...
ouais, comme d hab j suis d accord, rien de particulier en ce qui concerne la classe en elle meme, je trouve qu on est bien comme on est (ha si mettre la dext en caracteristique primaire quand meme c est pas grand chose , voir pouvoir redistribue les points de depart, le nombre de moine qui on mit des point en force a la creation aimerais pouvoir corriger le tir quand meme).

Mais niveau matos faudrait qu il se prenne en main chez mithyc ca saoul de galerer comme ca, enfin bon deja les artes inusable ca rassure, ca aurait ete vraiment dramatique pour le moine plus que pour d autre classe si il avait rien fait a ce nieveau la.
on sent qu'il y a eu lectures des TL
bcp de choses sont des demandes ou reports de bugs des TL

ce qui me plait c'est les loots skinné de darkspire (enfin !)
et le craft skinné aussi
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Tant mieux pour le nerf du sorc déjà que yen a trop peut etre que ça ralentira leur prolifération et épurera ceux qui ne pourrons pas repasser a un jeu de qualité sans combo MIB.
J'ai ri.
Deter 1.76a, pour les tanks ayant accès à Banelord, ou à charge, c'est totalement cheaté. A la limite du délire.

Déjà, pour tous les tanks avec stoïcisme, 80%, c'est plus que l'ancien déter, que je considérais déjà au niveau 5 comme relativement bien cheaté à mort.

Mais 80%

Alors, 80% + charge, je vois plus trop ce qui peut arrêter un merco/zerk/finelame, et pour peu qu'il soit banelord, c'est une interrupt machine quasi inarettable.

Pour la RA spé du MdA, elle fait toujours rire, moins quand même, mais toujours pas mal.

Perso, j'aurai filé le up de déter uniquement aux tanks purs lourds ( proto/MdA/guerrier ) ça leur aurai permis de se différencier des tanks légers.
Citation :
Publié par LeNain
ouais enfin le up de deter est bien goret quand même, quand on a que les CC pour rester en vie contre les tank et qu'ils peuvent etre réduit de 80 % (O_o)
BG et Grapple toujours efficaces mais c'est vrai qu'un bon root est préférable.

Citation :
Publié par Kalvin
je veux bien deter servait plus à rien mais les tanks (enfin les caster en maille qui ae interrupt) sont déjà assez puissants là :x
et encore t'as pas goûté au fléau

Citation :
Publié par Aratorn
Perso, j'aurai filé le up de déter uniquement aux tanks purs lourds ( proto/MdA/guerrier ) ça leur aurai permis de se différencier des tanks légers.
tout les lourds purs qui n'ont pas charge en fait.

c'est effectivement la petite chose qui ferait la différence, mais il faut voir les prochain patch Mythic semble plus attentif que jamais.
Citation :
Perso, j'aurai filé le up de déter uniquement aux tanks purs lourds ( proto/MdA/guerrier ) ça leur aurai permis de se différencier des tanks légers.

Ouais comme ça le savage il se touche encore plus en RvR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés