[Patch] Version 1.76a Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis content de pas mal de changements, mais je suis absolument aterré par le up de determination. s'il y a bien une calamité que j'espérais ne pas revoir c'était celle-là.
Citation :
Berserker

- The standard bear model has had its scale increased to standard Troll height.
Ahhhhhhhhh trop trop bon!, on sera des bisounours GRAND . Non sans rire c'est vraiment pas mal.

Up alchi spellcraft, je pouvais pas imaginer mieux!

Nerf sorcier, idem!

Artefact, idem!

Up du Leviathan et Kraken ou je comprends mal? (au niveau du drake on dirai) Enfin expliquez si j'ai faux

Magnifique, manque plus que les boites-aux-lettres!
faut pas se leurer pour le up de deter

deter 5 est a 55% donc bon il est clair personne va le prendre niveau 5 pour gagner 55%


les classes ont d'autre trucs a prendre

les seuls classes capablent de prendre deter 5 seraient le MA le sauvage le proto le guerrier


ou apres au choix ou charge 3 ou deter 5 pour merco finelame et zerk


les classes ayant stoicisme only prendront deter 5 je pense
Citation :
Armsman

- Armsmen will no longer be interrupted during the crossbow draw time when using the Snapshot realm ability.
Tiens c'est marrant j'ai poussé un coup de gueule y'a 4 ou 5 jours sur les VN (sections tank albion) concernant l'idée de mettre "Snapshot" du MdA en "inintérrutible" qui ne serai pas "Overpowered" à l'heure actuelle, et non dénué de sens (RP).
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les yeux qui lancent des lasers ont été refusés au TL.)


Pour le determination, je suis désolé mais c'est un réel up, pour un thane avoir accès à un determination plutot potable je pense que c'est un gros plus.
Citation :
Publié par khetalak soulsong
faut pas se leurer pour le up de deter

deter 5 est a 55% donc bon il est clair personne va le prendre niveau 5 pour gagner 55%
ou apres au choix ou charge 3 ou deter 5 pour merco finelame et zerk

les classes ayant stoicisme only prendront deter 5 je pense
Quel intérêt d'avoir charge3 et purge quand un stun est un lag, quand un ae mezz rouge de sorcier avec 25% durée dure 10s, quand un ae root de druide symbiose dure 5s, quand on passe son temps à être immune?
Perso que ma fléau j'en ai trop marre des root qui me clou sur place toutes les minutes mais je trouve le dété 5 actuel trop faible pour le gain, un dété 5 comme ca je prends sans doute
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les yeux qui lancent des lasers ont été refusés au TL.)
c'est vrai, ça serait beaucoup trop demander que de corriger les mauvais bonus sur les 5 ou 6 items spé moines qui se battent en duel...

Nof toujours premier sur les flams...
Citation :
Publié par khetalak soulsong
faut pas se leurer pour le up de deter

deter 5 est a 55% donc bon il est clair personne va le prendre niveau 5 pour gagner 55%


les classes ont d'autre trucs a prendre

les seuls classes capablent de prendre deter 5 seraient le MA le sauvage le proto le guerrier


ou apres au choix ou charge 3 ou deter 5 pour merco finelame et zerk


les classes ayant stoicisme only prendront deter 5 je pense
j'ai acutuellement charge 3 et déter 5 et purge 1 eh bien je regrette vraiment pas ce choix sur louveteau. Avec ce up de deter c encore mieux
Citation :
Publié par Fangora
Je sent que je l'aime deja se nerf du sorc
Franchement, la ra 5L me sert surtout à temporiser les classes qui charge. Les moc drain + ra 5L c'est uniquement quand t'as du zerg en face et ça peut se gérer au cc. Ca va vraiment pas changer grand chose, en tout cas pour moi.

Mais ça reste un nerf !
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Up du MA, bon à prendre. Surtout qu'une arme de jet initerruptible pendant une minute sans perdre de dégâts ça devient brutal.
tu parle

il aurait fallu remplacé la RA 5l carrément , mettre un truc euh genre ... le MA balance son arme au dessus de sa tete et sa fais un pbaoe dd de 1000 rayon 400 : o)
Citation :
Publié par Ashtray
Franchement, la ra 5L me sert surtout à temporiser les classes qui charge. Les moc drain + ra 5L c'est uniquement quand t'as du zerg en face et ça peut se gérer au cc. Ca va vraiment pas changer grand chose, en tout cas pour moi.

Mais ça reste un nerf !


Tanp mieux si tu as pas la gâchette facile sur ses deux RA combiner et que tu as un jeux qui te permet de largement t'en passer.
Malheuresement beaucoup de sorc que je croise chaque jour en rvr, meme contre des joueurs solo lache cette combinaison de Ra qui est souvent impossible a contrer.
L'impossibiliter de les combiner, laissera ses deux RA utile, mais plus aussi abuser que c'est actuellement.
wi mais faut pas oublier que moc + drain existe toujours le shield ça file juste 90% d'absorb contre les dmg CaC.C'est surtout le combo drain+moc qui est puissant , le shield c'est juste un + contre les classes CaC , pour les magos ennemis ça changera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés