[Patch] Version 1.76a Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Ouais comme ça le savage il se touche encore plus en RvR...
A la base ( dixit le responsable du design PvP ), il était pas prévu de filer déter aux sauvages. Ca a été fait après moultes discussions, et après coup, ils avaient carrément envisager de lui retirer.

Maintenant, je reconnais que le cas du sauvage est particulier, vu qu'il n'a pas accès à charge ni à Banelord. Eventuellement l'inclure dans le nouveau déter, mais je trouve que sauvage + 80% réduc CC... mmmh, ça sent pas bon.
en terme d'interupt? je ne crois pas.
les dégâts du fleau jm'en fou il me touche pas je suis BG rapidement, mais il a son aura qui lui permet d'immobiliser 2 joueurs, et autant d'instant que le champion.
Le vrai nerf du sorcier, ca n'est pas le déni de pouvoir associer SOI et MOC, c'est celui de determination. Et celui-là, c'est une mauvaise nouvelle pour tout les mages, car eux dépendent des cc.

En gros, avec un groupe qui partage sa passion pour détermination, ils seront quasiment inarrêtable, que ceux soit les tanks avec stoicisme ou même le reste...
J'imagine même pas les charge 1 + det 5 que l'on va avoir... même pas de purge 1, la plupart des cc étant de toutes manières inférieur au délai ^^.

Je le sens moins pour albion, et plus pour les autres royaumes. Peut être parce que j'ai surtout vu de très bon groupes tanks, de l'extérieur et non véritablement de l'intérieur.

J'espere que le up sera moins senti pour dét, tout le reste, même nerf direct du sorcier, c'est dans une bonne optique.
ouééééééééééé...... vive les forgeron ki vont se retrouvé useless a sortir des skin tou pouri pour des lv 25 ....

deja kon été pa super loti .. la c le fond du trou :
_ on repar pa les arté ..
_ on a pa de nvo skin..
et on vend une legendaire a lannée

sinon ca a pa lair mal
.. les tp en housing ..
.. les bonus gu ..
apperement la dur ne bouge plus je pense que c'est juste le con et en fonction de l'item le prix varie car :

folie montante 96%con 100%dur -> 924po
tartaros 96%con 81%dur -> 816po

c'est chaud quand même
je suis d'acore qu'effectivement un arté qui est inusable c'est bien, mais moi sa me fait vraiment mal au sac de claquer 1P pour réparé environ 5% faut aussi penser que beaucoup n'ont pas les moyens, alors tu va deux ou trois soir en rvr et paf ta perdu 1% mais sa coute tellement chère que pour finir tu ne peut plus les réparé, résultat a la fin tu peut carrément foutre loin ton arté voir le détruire car tu ne pourra plus le réparé vu les prix. Moi je pense que les arté comme il son aujourduit avec 200% de dur ce n’est pas plus mal, âpres avec la nouvelle extention, des armes épique avec des skins comme ont en a encore jamais vu, et qui son plus puissante que des arté, la a la limite je veux bien...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-290-Asttria-imgneiges-viking-000000-111101000111111.sign
Citation :
Publié par Agron
apperement la dur ne bouge plus je pense que c'est juste le con et en fonction de l'item le prix varie car :

folie montante 96%con 100%dur -> 924po
tartaros 96%con 81%dur -> 816po

c'est chaud quand même
et les crafteurs légendaires, il ne peuvent pas te réparer cela gratos ?(ou peut être pour une petite commission )

sinon le patch s annonce sympa, le up de deter est trop élevé a mon gout (et je joue merco) mais bon, version 1.76a ...
j attend le reste avec impatience, le jeu devient meilleurs a chaque patch depuis NF, vive la concurrence

[edit pour en dessous] arf, il va servir a quoi mon forgeron légendaire alors...
lire une patch note a 2 heure du mat, c est mal
Question toute bete sur cette affollement des artefact, vous ete sur que c'est pas le fait de les reparer et les rendre inusable et leurs redonner la dura la premiere fois qu'on le repare qui demande autant d'argent ?
Citation :
Publié par Hyunkel
Les groupes tank vont revenir à la mode ?
Ca ferait pas de mal, on voit tellement de magos dans les FG, et bien plus de tanks que de mage camper le TP.
Mouai sa l'air vraiment génial reste a savoir quand on l'aura chez nous ^^

Sinon d'ici la j'espère qui vont revoir deter parce que la le up est vraiment abuser, mais si c'est le cas mid va ressortir c'est grp tank et le sauvage aie aie

Et alb va p-e remettre sont thau ice en bg pr contrer sa et mettre le caba de coter pr changer < rêve >, même si je vois d'ici la new compo mid qui va virer les mago et juste garder un bd bane avec cdr pr justement peter la cellule coupler a un pti thane pr ts rien qu'on va devoir serrer les fesses ^^ je serait jamais aussi content de trouver une tour a moi a proximiter lol mais au moins sa redonnera un peut de punch a mid et repeupler un peut ce realm

Edit : quelqu'un peut m'en dire plus sur le up du speed et now du nerf parce que si j'ai bien suivie le up permettez de dépasser un barde en speed 5 avec speed mago + sprint, donc il devais a peut pret valoir le speed 5 de base mais si il le nerf derrière le up il retrouve sont speed 4 ( comparer au speed barde/skald/strel ) ou juste un peut moins genre entre le speed 4 et 5
Citation :
Master Level Experience Bonus - 20%
Craft Haste Bonus - 5%
Artifact Experience Bonus - 5%
Realm Point Bonus - 2%
PvE Experience Bonus - 5%
Evidemment ils ont pas pu s'en empêcher, fallait un truc qui roxe. Enfin bon le reste est bon à prendre dommage pour la ligne rox attitude.

Citation :
SINGLE LINE RESPECS
C'est bien pour les joueurs débutants seulement ça existe plus sur DAOC donc bon voilà... Peut-être que les Dragons vont s'ennuyer un peu quand même, j'espère qu'ils vont penser à quelque chose.

Citation :
Durability loss has now been removed from artifacts. Once repaired at a smith, all artifacts will be reset to full durability and will no longer lose durability
Le premier pas vers ce qui avait été annoncé, les items indestructibles.
- Qu'est ce qu'il t'arrive Arthur ?
- ben rien, j'ai ébréché Excalibur en coupant mon saucisson avec
- pas grave le forgeron/maréchal-ferrant du coin te répare ça.

Citation :
We have increased the amount of crowd control duration reduction for each level of Determination. The new values for each level of Determination are as follows:
Juste Ciel ! Un type de chez Mythic a dû jouer à DAOC récemment.
ENFIN !

Citation :
Up de quelques tanks
Non seulement quelqu'un a joué chez Mythic mais en plus il a dû essayer de jouer tank.
ENFIN ! (2)
le MdA pas possible c'est une boutade...

Mais c'est n importe quoi le up de détermination....

Bon je ressortirai mon Merco moi Charge + deter 5 et maitre de la douleur
Meme plus besoin de purge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés