[Actu] 3 Questions de JOL à brad - preview sur Killer Betties

Répondre
Partager Rechercher
Brad McQuaid à accepté de répondre à quelques questions, sur Vanguard, que nous lui avons envoyées.

Voici donc ses réponses:

Ce qui suit est une liste des races de Vanguard déjà connues: Demi Elfe, Elfe des bois, Orque, Gobelins, humain de Kojan, Raki, Kourashasa, Elfe Noir, humain de Qalia, Elfe, barbare, Gnome, humain de Thestra, Vulmane, Demi géant, Halfling, Grand Elf et nain. Sont ils tous jouables ?
Brad : Oui, toutes ces races sont jouables. J’espère publier une liste complète des races et de leur lieu de départ, dès que possible.

Plus d’informations sur Lothenland? Un quatrième continent de départ? Des races liées?
Brad: Je ne peux pas dire davantage au sujet de Lothenland car c'est un secteur de niveau plus élevé et qui doit conserver ses secrets pour ne pas diminuer le sens de l'exploration et d'accomplissements que les joueurs auront, si tout va bien, quand ils voyageront là bas.

Nous avons constaté quelques similarités entre les systèmes de craft de Vanguard et d’EQ2. Avez-vous des commentaires à ce sujet ?
Brad: Je pense qu'il y a quelques similitudes -- peut-être parce que bon nombre d'entre nous ont travaillé sur EQ2 (d'ailleurs j'ai écrit le tout premier document de conception d'EQ2). Mais je pense que nous sommes allés beaucoup plus loin et nous avons ajouté un grand nombres de fonctionnalités intéressantes qui vont réellement faire ressortir l'artisanat de Vanguard.. Continuez à suivre l’actualité pour plus d’informations.

Merci Brad : )

[edit]Les différentes vidéos ont été réunies sur ce fil


Enfin une preview donnant quelques informations sur les phères de progression est à lire sur le site killerbetties
Interessant tout ça. Il me tarde surtout de voir les caractéristiques des races...

J'espere qu'elles auront des traits uniques, qui feront la différence.

A l'opposé d'EQ2 justement, ou je n'ai pas eu l'impression de jouer un iksar... juste un perso comme un autre, qui ressemble a un iksar.
Rah sur EQ1, dés le début, pouvoir nager a toute vitesse, longtemps sous l'eau, chercher sa nourriture dans la nature, etc...

Par contre, une ptite traduction de la preview ?
Citation :
Publié par Jagerden
Rah sur EQ1, dés le début, pouvoir nager a toute vitesse, longtemps sous l'eau, chercher sa nourriture dans la nature, etc...
Lol on sent que c'est du vécu !!! j'ai ressenti exactement la même chose !!! (et accessoirement j'ai du passer pour un bon gros autiste à nager une heure en rond dans cabilis après avoir crée mon moine )
__________________

Citation :
Publié par Jagerden

Par contre, une ptite traduction de la preview ?

Je dois dire que pour l'instant, cela ne va pas être possible
Je suis un peu lessive là

J'essayerai de faire un bref résumé
Alahsan, haha mon iksar aussi était moine, mon dieu, c'est vraiment mes meilleurs souvenirs de mmorpg, EQ1...
Dire que j'ai eu des grosses périodes de nostalgie, des années après avoir arrêter EQ. Et c'est bien pour ça que je m'intéresse a Vanguard.

Je viens de voir la nouvelle vidéo, elle est très bien, mais frustrant, filmé à la main on perd énormément en qualité... Je trouve aussi globalement les couleur des arbres, de l'herbe, assez flash.

Par contre il y a une sensation d'immensité (le désert au loin, le port)... Et de détails (les villages regorgeant de détail, le fait de pouvoir voir a travers les fenêtres...). Le ciel et l'eau sont superbe aussi.

Bon, faut vraiment que j'arrête de me renseigner sur vangard... Ou alors dans 10-12 mois...
Citation :
Publié par Jagerden
J'espere qu'elles auront des traits uniques, qui feront la différence.
J'espère ne pas répondre à coté, mais il me semble que les développeurs ne sont pas très chauds pour ce genre de compétences raciales.

Citation :
A propos des races et de leurs différences. J’ai demandé pendant la démo s’ils étaient intéressés par des choses comme les capacités raciales, et des statistiques différentes entre les races. La réponse a été qu’ils mettent en place des capacités maximum entre les races (exemple : un gobelin pourra avoir un score maximum en intelligence plus haut que quiconque au même niveau, et à la fin maximiser à 1200 alors que les autres seront à 1000). Mais ils ne sont pas très chauds pour des capacités raciales qui différencient les races l’une de l’autre. Car ça différencie trop les gens. Il y a des capacités spécifiques qui sont très demandées. Vous vous rappelez l’ultra vision d’Everquest ? Et la pauvre vue des humains ? Ils veulent éviter une situation où les capacités raciales soient si chouettes que tout le monde la veuille, ou finissent par jouer ces races pour leurs capacités.
Ca vient de l'article de The Safehouse traduit par nos rédacteurs. :o Celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés